| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 14:57 | |
| Je recois le ballon en une deux et j'attends avec le ballon en le protégeant de mon corps massif pour regarder mes adversaires... Mais qui sont-ils ?
[En attente d'une équipe adverse...] | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:24 | |
| Après m'être préparé, je vois qu'un tournoi de foot est organisé sa tombe bien j'adore se sport... un soulagement le grand est avec moi, je me met attaquant petit presque rapide, je me d'emmerde pas trop mal, en attendant que les adversaires sois prêt, on décide de faire une brésilienne, un c'est très bien jonglé, un autre c'est plus un bourrin qui s'est pas joué, mais impossible a passer, on fait une brésilienne avec les qualités de chacun ... Le géant commence a jonglé et m'envoie le ballon un peu fort oups dans ma gueule ( Je cris Maman le grand il ma fait bobo^^)...
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:26 | |
| On a le plus jeune avec nous pour équilibrer les 2quipes mais il semble pas trop Mauvais a voir Je recule d'un cran les jeunes de nos jours veulent tous marqué des buts je le laisse donc Devant .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:29 | |
| L'equipe 1 a terassé son 1e adversaire.
Rigidité de la défense made in le Géant Efficacité de l'attaquant-nain Précision et SOuplesse du milieu relayeur : FCGB
AU SUIVAAAAANT !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:30 | |
| On doit se trouver un nom, mais moi j'en ai aucune idée ...
"Qui a une idée ?" Dit -il d'une petite voix aigüe. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:32 | |
| Les Sans noms :D
Suivant toujours prét Ils n'étaient pas terrible La Technique a primé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 15:35 | |
| Pas très bon comme la dit mon coéquipier, mais un attaquant comme moi, difficile de m'arrêter et un défenseur comme le notre impossible de le passer, et un passeur qui donne des caviars gratuitement que demander de plus ? L'équipe parfaite ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 16:14 | |
| Ca va être difficile pour les autres de nous battre. Bon, j'ai peut-être sous-estimé ceux qui sont avec moi dans cette maison. Ils sont peut-être sympa après tout. On a pris aucun but grâce à ma défense de fer, et l'attaque marche bien, on se doit de gagner le tournoi !
"Bien joué les gars. Vu qu'on joue avec les dossards rouges, je propose: les "Red Demons"" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 16:31 | |
| Roooooh ce nain de robot m'est carrément passé sous les jambes !!!
[Mince, je me suis mis la voix à dos ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 16:44 | |
| Pingouin s'approche fiérement du terrain, après avoir été mis au courant du tournoi. Pensant être avec Personne, il s'approche du géant, mais l'arbitre lui indique une autre équipe composée d'inconnus.
Bon on commence quand, histoire que j'vous épate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 16:59 | |
| "Voilà, ca c'est fait. On va battre les bleus. J'ai hâte de jouer les verts, mais je crois que ce sera plutôt bleus contre verts maintenant, vu qu'on est les gagnants. une finale contre les verts serait plus sympa."
Je vois Pingouin en vert qui attends sur le bord du Jardin. Je lui chuchotte:
"Dommage qu'on soit pas tombé ensemble... Ce sera pour la prochaine fois !" | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 17:07 | |
| Pingouin répond à son ami :
T'inquiètes pas, ce sera un plaisir de jouer contre toi en finale de toutes façons. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:30 | |
| Robot court après la grand c** d'Américain et lui dit : "Je te disais de dégager de mon lit ! Je vois que c'est fait donc t'es mon esclave compris ?! Nettoies mes chaussures "!
La phrase va à Personne. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:40 | |
| Miralem , la tête dans le cul , a peine réveiller arriva devant le terrain et entendit la voix lui dire de jouer avec 2 inconnu , peut importe qui il se lança vers un but et fit un appelle de balle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:44 | |
| Lil chucky content de son match sur les 10 buts 7 passes décisives et 2 buts 2 buts pour le géant et 6 pour le jeune il m'impressionne on sera intenable a cette finale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:45 | |
| Il semble que les candidats se rapproche et Lil chucky commence a balancer des blagues et a charrier les adversaires mais sur un ton humoristique | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:47 | |
| Robot tourne ensuite la tête et voit un tournoi de foot qui se prépare. "J'arrive les gars mais j'attend que l'autre grand se décide à me répondre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:51 | |
| Tu as déja jouer contre nous vous avez perdu 10-1 et tu as mis un beau But
Lil chucky Félicite Robot pour son but de toute beauté | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:53 | |
| J'avais pas fait gaffe.
Robot faisait signe de gentillesse à son nouvelle ami et regarda de nouveau l'Américan avec un air énerver. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:55 | |
| Lil chucky apercoit de son regard et lui demande pouquoi il est si méchant avec le Grand. moi je l'aime bien il est trés gentil sur ce qu'il a montré au foot | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:57 | |
| Robot lui répond : "Je n'aime pas les gens qui mette le chantier dans ses affaires. Mais j'aime bien ceux qu'il lui range. Mais vu que je ne l'apprécie pas, si il veut mon amitié il faut qu'il me face une rançon." Ensuite il lance : "Et je sais que tu es gentil mais ne te mêle plus de ça d'accord ?" | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 18:58 | |
| Pjanic s'étend arrêter de courir après avoir vu que personne jouer s'accroupissait par terre et attendit des nouvelles pour le match .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|