| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:20 | |
| Juste avant le match, je m'approche du Robot, et me colle à lui. Je fais bien 50cm de plus que lui. Je le regarde d'en haut, fait rouler mes muscles, puis je m'en vais un peu plus loin. On a un match de foot, c'est pas le moment de s'énerver.
"Et en plus, tu m'as fait gagné 5 000 € ahahahah. Je ne suis pas un ex taulard. Par contre, si tu m'énerves, je risque d'être un futur taulard !"
Je me dirige ensuite vers le terrain de foot, et j'attends l'engagement en bloquant le but.
Dès que possible, je file droit vers le but avec toute ma puissance et je marque en force.
"Les deux là devant, dès que j'ai le ballon, vous filez vous mettre derrière couvrir en défense, je m'en occupe." | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:22 | |
| Robot baisse les eux et part se coucher. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:29 | |
| Lil chucky dit pas de soucis au Grand :D Dans tout les cas on gagne :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:46 | |
| Jsuis bon enqueteur ! Malgré ma fantomatique présence dans la maison, j'ai deja 3 pistes ! Complice de la voix ? Peut etre ! La meilleure défense, cest l'attaque ! Tromper les autres en les trompant ? Trompant les autres en se trompant ?!
Quelqu'un pari avec moi que le prochain jeu est un mot croisé ou FaceAuNord ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:49 | |
| Eheheh. Le buzz gratuit c'est avant quand ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 19:55 | |
| Bon je vais buzzer un truc à la [Béte] parce que je n'ai que deux indices... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:23 | |
| pingouin s'avance pour féliciter personne
"Bravo mec, un buzz gratuit, essaies de bien l'utiliser niark niark" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:24 | |
| "J'ai pas trop d'idée en fait. Je vais devoir buzzer un truc pourri" | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:29 | |
| "Sinon, buzz contre moi un truc à la [Béte], comme ça au pire c'est moi qui récupère les 5.000, ils seront entre de bonnes mains !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:40 | |
| "Hmmm c'est pas [Béte]. Je verrais si j'ai une idée sur un autre secret grace à la grille ou pas". | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:41 | |
| D'accord d'accord. J'dois pas être très intelligent, je bloque encore un peu sur la grille^^. J'y réfléchirais dans la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:42 | |
| "Le coup de Bastoo aveugle, c'est pas [Béte] !" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 20:45 | |
| Lil Chucky s'incruste dans leur discussion et Commence a demander S'il veule faire un truc ce soir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:04 | |
| "Je sais pas Bastoo, je le sens bien.
FCGB faut voir, propose !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:05 | |
| On demande a la Voix s'il elle posséde de la Vodka ca devrait te palire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:06 | |
| "Hmmm oui mais c'est pas une activité !
Bon, en attendant, je vais me raser les jambes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:11 | |
| Mdr
Lil chucky rigole un peu et éspére que le grand ne se vexera pas vu l'aprés midi trés sympathique qu'ils ont passés ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:12 | |
| pouah, en voyant son ami se raser les jambes, Pingouin fait descendre celui-ci de son estime... Quel genre d'homme se rase donc les jambes.... Pingouin réfléchit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:14 | |
| Lil chucky trouve Pingouin trés sympathique et tente de l'aborder :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 25 Mai 2010 - 21:15 | |
| Indifférent aux critiques, je finis de me raser les jambes et enchaîne d'une voix impériale:
"Bon, on fait QUOI ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|