Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Moussa Sow à Lille Mar 18 Mai 2010 - 16:48 | |
| Officiel depuis hier soir ou ce matin (je ne m'en rapelle plus de la date exacte) Moussa Sow c'est engagé pour 3 ans au LOSC après avoir passer sa visite médical. Le jeune attaquant va aller dans son second club pro après avoir était formé à Amiens jusqu'à l'âge de 14 ans et avoir suivit sa formation à Rennes. | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Mar 18 Mai 2010 - 20:14 | |
| | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Mar 18 Mai 2010 - 21:30 | |
| Bonne chance à Lille avec ce branleur ! Je leur souhaite du courage | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Mar 18 Mai 2010 - 23:48 | |
| | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Mer 19 Mai 2010 - 15:57 | |
| Oui c'est officiel selon Infosport qui à diffusé cette info hier matin matin. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Ven 21 Mai 2010 - 2:01 | |
| Ca fait 3 mois qu'on attend qu'il signe l'officiel... 3 mois qu'on a déjà eu l'accord !
Super content qu'il soit la... Sinon Artum, Sow ne jouait plus car Antonetti ne trouvais plus l'intérêt de le faire jouer vue qu'il lui avait dit qu'il partait... | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille Ven 21 Mai 2010 - 21:29 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ca fait 3 mois qu'on attend qu'il signe l'officiel...
3 mois qu'on a déjà eu l'accord !
Super content qu'il soit la... Sinon Artum, Sow ne jouait plus car Antonetti ne trouvais plus l'intérêt de le faire jouer vue qu'il lui avait dit qu'il partait... Non, Sow ne jouait plus parce qu'il faisait chier tout le monde à Rennes nuance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussa Sow à Lille | |
| |
|