| Jim Said (Lille) à VA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Jim Said (Lille) à VA Mer 2 Juin 2010 - 3:21 | |
| Valenciennes enregistre le renfort de Jim Said (18 abs), le milieu de terrain relayeur de Lille. Suivi depuis plusieurs mois, il a signé un contrat amateur d'un an. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Mer 2 Juin 2010 - 9:57 | |
| Jamais entendu parler de ce joueur . J'espère que c'est un joueur exceptionnel, histoire que le losc s'en morde les doigts | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Mer 2 Juin 2010 - 18:24 | |
| Si Lille ne l'a pas fait signé c'est qu'il n'est pas interessant pour le Losc ou qu'on a déjà meilleur que lui... Mais bon Ribéry on ne l'a pas gardé car il foutais le bordel... La c'est l'un des meilleurs joueurs au monde et il fou quand même le bordel ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Mer 2 Juin 2010 - 20:41 | |
| On est en train d'avoir de ses jeunes :P
Nam Tae Hee , Vincent (au mondial) , lui , ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Mer 2 Juin 2010 - 20:50 | |
| Tu ne sais meme pas si il est excellent Saïd Nam Tee ouai c'est sur ainsi que Vincent mais le reste ca reste a voir... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Jeu 3 Juin 2010 - 23:55 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Tu ne sais meme pas si il est excellent Saïd
Nam Tee ouai c'est sur ainsi que Vincent mais le reste ca reste a voir... Qu'est ce que tu en sais si je le sais pas ? Audel était lillois aussi mais vous l'avez laisser filer ;) il est pas le seul d'ailleurs ;) Il est déjà très apprécié par sa patrie le jeune et il est pas là pour être titulaire ;) Comment tu peux savoir que le reste c'est à voir ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Dim 6 Juin 2010 - 9:37 | |
| On prepare l'avenir avec la siganture de pas mal de jeunes Montanier est un bon car il a reussi a rajeunir l'effectif rapidement
Ca finira je pense par etre benefique pour l'avenir | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Dim 6 Juin 2010 - 14:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- On prepare l'avenir avec la siganture de pas mal de jeunes
Montanier est un bon car il a reussi a rajeunir l'effectif rapidement
Ca finira je pense par etre benefique pour l'avenir Votre centre de formation est ouvert ou pas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Dim 6 Juin 2010 - 19:27 | |
| Oui , il est ouvert depuis plus de 1 an | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA Dim 6 Juin 2010 - 21:09 | |
| Difficile au début en plus la concurrence du centre de formation des lensois et lillois laisse une toute petite marge de manœuvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Said (Lille) à VA | |
| |
|
| |
| Jim Said (Lille) à VA | |
|