| Moussa Sissokho à Lyon ? | |
|
+3Bastoo' Pingouin Estropié Nico' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 19:42 | |
| - Citation :
- Kim Kallstrom et Ederson possibles partant, les dirigeants lyonnais peuvent compter sur l’émergence de la révélation lyonnaise de l’année Maxime Gonalons dans l’entrejeu. Malgré tout, Lyon va devoir se renforcer et recruter un milieu de terrain supplémentaire. Si la piste Yoann Gourcuff est évoquée depuis quelques jours, un autre international tricolore serait sur les tablettes du septuple champion de France. Selon l’Équipe, il s’agirait de Moussa Sissoko.
Déjà approché l’été dernier, le milieu de terrain du TFC avait été déclaré intransférable par son président Olivier Sadran. Mais après une saison pour le moins difficile, le club de la ville Rose devrait laisser filer son joyau. Estimé à près de 12 M€ durant l’hiver au sommet de son art, le milieu international tricolore (2 sélections) qui n’a pas été retenu par Raymond Domenech pour le Mondial en Afrique du Sud, a vu sa cote diminuée et l’affaire pourrait finalement se conclure à hauteur d’une dizaine de millions d’euros. Une aubaine pour Jean-Michel Aulas qui pourrait sortir le chéquier pour recruter l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat de France.
À tout juste 20 ans, le pitchoune totalise déjà plus de 100 matches en Ligue 1 et possède la faculté de se projeter facilement vers l’avant grâce à une excellente technique et un sens du but peu commun pour un milieu de terrain. Il possède en outre une marge de progression importante et serait une recrue de choix pour l’OL. Mais le club rhodanien devrait faire face à une concurrence importante, car le FC Séville, le Milan AC, Arsenal et le Bayern Munich gardent un œil attentif sur le joueur.
Source : Foot Mercato Moi je pense pas que se serait une bonne chose mais bon Sissokho va vouloir y aller pour faire la LdC | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 19:46 | |
| C'est typique le genre de joueurs qui Lyon recrute je trouve. Mais bon, au milieux, c'est hyper bouché. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 19:49 | |
| Pas forcement ;) Car on parle du depart de Boumsong et Bodmer, Ederson, et Kim' Dans le premier cas, Toulalan pourrait etre amené a descendre en defense, donc ca libere une place au milieu ;) Dans le 2nd cas, vous n'avait pas besoin de déssin ;) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 19:51 | |
| Kimi ='( Sinon une arriver de sa par peut être que bénéfique autant pour lui que pour Lyon | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 19:52 | |
| Oué mais bon c'est 'on parle'^^. Ca fait pas mal de départs d'un coup. Pis, y'a Makoun | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 20:09 | |
| Makoun a pas resigner je croit (?) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 20:41 | |
| Sissoko part pas | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Ven 14 Mai 2010 - 21:31 | |
| C'est un très bon joueur et a Lyon il pourra qu"exploser, mais j'espère qu"ilva rester une saison de plus a Toulouse. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? Sam 15 Mai 2010 - 17:33 | |
| si ils prennent bruno alves et moussa sissoko sa roxe la saison prochaine c'est pas finale de LDC mais victoire en finale :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussa Sissokho à Lyon ? | |
| |
|
| |
| Moussa Sissokho à Lyon ? | |
|