| Moussa Sow et Lille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 0:05 | |
| Sow, Lille plutôt que Rennes ?
Le Stade Rennais, confronté à une problématique similaire avec Jimmy Briand, pourrait voir partir Moussa Sow dès l'été prochain sans récupérer la moindre indemnité de transfert. L'attaquant, dont le contrat prend fin en juin, a refusé toutes les offres de prolongation qui lui ont été soumises. Il se serait déjà mis d'accord avec le LOSC sur un contrat de quatre ans, selon les informations de L'Equipe.
Par ailleurs, le club breton cherche également à prolonger Kader Mangane et Nicolas Douchez. Le premier, lié avec Rennes jusqu'en 2012, d'une ou deux saisons. Le second jusqu'en 2014. Côté arrivées, les dirigeants rennais sont toujours en quête d'un latéral gauche. Le Manceau Ludovic Baal et le défenseur de Francfort Christoph Spycher sont pistés. Concernant l'international suisse âgé de 31 ans et libre en juin 2010, il intéresserait également Saint-Etienne.
by L'Equipe.fr | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 0:07 | |
| C'est pas encore officiel. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 0:16 | |
| [Bloups ! ] je me suis trompé de lieu... Admins ??? Modos ??? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 2:12 | |
| Idiot C'est quoi le problème avec Briant ? Veut pas rester a Rennes (Sur FM, il est au PSG dans ma partie xD) ? | |
|
| |
P.² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bretagne [56] Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 19:06 | |
| Ils veulent tous partir! :o Pour Briand, vaux mieu qu'il parte maintenant car Gyan est très bon et ça fera un peu de sous. Sinon je ne vois pas trop l'intéret de Sow de partir car il est titulaire à Rennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 19:28 | |
| Ba il veut voir ailleur et Rennes n'a pas connu l'Europe depuis bien longtemps... Lille par contre l'est souvent... | |
|
| |
P.² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bretagne [56] Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 19:37 | |
| Rennes reste une belle équipe de Ligue 1 mais si ça continue les prochaines saisons vont etre difficiles vu le nombre de joueurs sur le départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 20:15 | |
| Et meme moi perso je m'en cale ! Si il vient a Lille sa sera vraiment une exelente nouvelle ! Obraniak pourra partir et comme ça on ramasserais au moins 8M€ ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 20:20 | |
| Lille est quand même bien armé offensivement: Hazard, De Melo, Obraniak, Gervinho, Aubameyang voire Vitek. Il faudrait alors vendre.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 20:22 | |
| +1 Je comprend pas trop trop pourquoi ils veulent le prendre =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 20:36 | |
| Surtout que, pour moi en tout cas, il est pas forcément meilleur qu'un Hazard, un De Melo ou un Gervinho .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? Mer 16 Déc 2009 - 20:49 | |
| Euuuh Seydoux a déclaré qu'il y aura des ventes cet été... Obraniak Cabaye Butelle et Plestan sont pointés du doigt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussa Sow et Lille ? | |
| |
|
| |
| Moussa Sow et Lille ? | |
|