Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 21:55
Dan Julien a écrit:
Chechen a écrit:
en meme temps le réal sans CR ...
bref visca barca :D
On a toujours Higuain mais c'est pas grave
Lol, dans de cas la au Barça y'a Xavi, Iniesta etc., c'est pas toi qui disait sans Xavi, Messi n'est rien ? Et le Real a eu une mauvaise passe sans Ronaldo, et dans les grands matchs c'est pas Higuain qui faire gagner le Real...
Et oui, c'est une saison ratée, une mauvaise saison, quand tu dépenses plus de 250m€, le minimum c'est d'avoir un titre, et ne me parlez pas des 96 pts ou chez pas quoi, surtout que se faire sortir par Lyon en LDC et Alcrocon (4-0 mdr !!!) en coupe voila.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 22:00
La real n'as pas dépense 250Millions puisqu'ils ont vendu pour 100Millions les mecs arrêtez d'en rajouter toujours ...
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 22:02
Marseille-26 a écrit:
Chechen a écrit:
Bah en début de saison y a quand même eu 1 ou 2 mois ou il n'était pas la hein... Ca n'as pas empêcher au Réal de rester juste derrière hein...
Sur la fin de saison sans CR le championnat aurait été bien plus tranquille pour le Barca arrète un peu
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 22:08
Putain mais a un moment la Barca galéré mais a chaque fois c'etait Messi qui débloqué tout ! Vous pouvez le sucer a mort...
96pts c'est pas rien [Bloups ! ] trouve la dernière fois où y a eu un deuxième qui avait 96pts et on en reparlera ! Voila c'est juste les confrontations directes qui ont tout changé c'est tout le titre c'est joué a que dale !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 22:12
Chechen a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Chechen a écrit:
Bah en début de saison y a quand même eu 1 ou 2 mois ou il n'était pas la hein... Ca n'as pas empêcher au Réal de rester juste derrière hein...
Sur la fin de saison sans CR le championnat aurait été bien plus tranquille pour le Barca arrète un peu
Et alors le Barca c'est pareil si tu enlève Messi il y a un paquet de match ou le Barca n'aurait pas gagner ...
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 22:14
De toute facon Pellegrini devrait (logiquement) partir et Mourinho (on l'espère) viendra... Si c'est bien ça c'est le kiff !
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Mar 18 Mai 2010 - 10:44
whaaa calmez vous les gars, c'est que du foot ... J'ai jamais dit que messi n'avais jamais contribuer au succès du Barca, mais venez pas dire que avec ou sans CR c'est la meme chose qurtout en fin de saison.
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Mar 18 Mai 2010 - 22:13
Marseille-26 a écrit:
Chechen a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Chechen a écrit:
Et alors le Barca c'est pareil si tu enlève Messi il y a un paquet de match ou le Barca n'aurait pas gagner ...
Euh je suis pas sur, quand Messi n'est pas la Xavi et Iniesta ou encore Ibra sont la, alors que côté Real à par Higuain de temps en temps aucun n'est à la hauteur.
Et ok, le Real à vendu pour 100m€, mais la carotte est encore plus grande, des gars comme Robben, Sneijder ont été vendu à bas prix et regarde aujourd'hui où ils sont et à quel niveau ils jouent... et oui, le Real c'est la grosse carotte du siècle, même je vais dire la plus grosse carotte du football, ton plus grand rival gagne tous les titres la saison précédente, toi tu dépenses plusieurs centaines de millions d'euros pour la nouvelle saison, tu cries haut et fort que tu vas tout péter, tu recrutes les meilleurs joueurs, résultat, tu perds 4-0 en coupe contre une équipe de D3, une équipe dont le salaires de tous les joueurs réunis ne représentent même pas la moitié de celui de Ronaldo, en ligue des champions tu te fais éliminer en 8e par Lyon, et en championnat tu perds aller-retour contre ton rival, et ce même rival fini champion, oui, énorme carotte.