| Aller higuain degage | |
|
+11Chronix Katrilogi Pjanic'8 Maalors Dan Julien El Maestro Loowak34 Pjanic Mouad Pingouin Estropié El Kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 18:08 | |
| Je rejoins El Kun sur un seul point, Higuain marque pas lors des grosses rencontres ! Cela serait quand même dommage de le faire partir, il est encore jeune. - Citation :
- benzema + higuain + 20m vs evra + vidic + rooney
Étant fan de MU, j'espère vraiment pas une transaction pareil | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 18:20 | |
| Il a raison comme quoi il plante pas , mais quand Cristiano , Kaka et autre son pas la c'est lui qui marque pour la victoire .. Meilleurs que Benzema se gars la pour moi . | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 19:08 | |
| Ouais meilleur que Benzema c'est sur mais quand tu joue au real tu doit avoir le niveau d'un joueur de Rooney ou autre . Pjanic8 sa se voit trop que tout le forum dit que Higuain plante contre les gros , aller sal noob parle plus du real tu connai rien du tout . | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 22:21 | |
| - Pjanic a écrit:
- Il a raison comme quoi il plante pas , mais quand Cristiano , Kaka et autre son pas la c'est lui qui marque pour la victoire .. Meilleurs que Benzema se gars la pour moi .
Évidemment qu'il est bien meilleur que Benzema le p'tit Higuain ! | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 22:33 | |
| J'ai jamais dit qu'il plantait contre les grosses écuries c'est un mec comme Fabregas contre les gros ils fait pas grand chose (voir rien) mais contre les petites équipes c'est un dieu. En même temps il a quel âge? tu l'enterre avant qu'il naisse laisse lui le temps d'exploser et tu verra ;) Maintenant entre nous deux celui qui connait le foot je sais pas qui c'est mais on peut dire que t'en tien une couche | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 22:41 | |
| Au real on a pas le temps d'attendre .
Fabregas regarde juste contre barcelone il a fait quoi avant de dire qu'il fait rien contre les grosse . Et en selection c'est un dieu cecs . | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 22:45 | |
| en championnat on parle ;) et contre barcelone tu parle de quelle match? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 22:46 | |
| Le match ou il ramene un penalty et marque aprés se blesse lol . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 23:28 | |
| Calme toi un peu El Kun, Genre tes un dieux tu connais tout sur le Réal Madrid C'est bien beau de connaitre le Réal Madrid par coeur, mais si ses pour connaitre qu'eux et ne rien savoir autour c'est ne pas connaitre le foot, Pjanic il connait peut être pas bien le réal mais sa connaissance ne s'arrête pas qu'a un club .... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 23:29 | |
| Merci Maestro je crois que tu as tout dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 23:30 | |
| Je connais tout le championnat espagnol , italien , allemand et un peu anglais je commence la grace a canal + | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 23:33 | |
| Sa s'est toi qui le dit, nous on n'en a pas la preuve. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 23:36 | |
| Tu connais le champ anglais et tu dis que Fabregas est enorme a Arsenal? la je reste perplexe | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 0:50 | |
| Il croit s'y connaitre mais faut sentir le foot mon gars ...
Allez on texcusera pour cette fois ci mais si cela continue on ne pourra plus rien faire pour toi ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 8:45 | |
| Faire partir Higuain ? o_O c'est une petite d'or pour l'avenir ce mec ! OMG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 14:00 | |
| - Pjanic'8 a écrit:
- Tu connais le champ anglais et tu dis que Fabregas est enorme a Arsenal? la je reste perplexe
Stp va t'acheter une télé car , tu vera Arsenal n'a rien foutu sans Cecs la preuve était premier maintenant 3 emem . Fabregas marque a chaque foi ou fait une passe deccesif grace a lui Arsenal a tenu contre le Barça 2-2 , Fabregas a était vraiment un trés bon meneur parle mec ta pas la tele car tu peux pas dire fabregas ne fou rien car il etait blesser alors chutttttttttttttttttttt | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 14:05 | |
| Sérieusement Calmé Vous tout le monde sait que Fabregas est un trés bon joueur mais que sa saison ou ses pépins physiques lui ont empécher d'étre Excellent cette saison il a pas été médiocre mais personellement j'attendais plus Mais Diaby Par contre M'a Scotché sur place !! :D | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 15:12 | |
| Fabregas c'est un bon joueur mais il se fait sa renommé + contre les petits clubs on peut pas le renier contre des Man U et tout il fait pas grand chose nos petits français sont large aussi bon voir meilleur que lui contre les grosses ecuries alors que c'est censé être le roc de Arsenal. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 15:56 | |
| - El Kun a écrit:
- Il n'a pas marquer contre seville ni valence ni villareal ni le barça ni atletico et ni les grosse equipe de la league des champions ( milan et lyon quand on avait bessoin ) donc ne sert a rien il marque contre bilbao meme benzema a marquer lol .
Il a marquait contre nous il me semble, tu devrais avoir honte de dire qu'il ne vaut rien alors que c'est l'un des tout meilleurs avant centre du monde malgré son jeune age | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mer 12 Mai 2010 - 20:59 | |
| C'est un très bon attaquant, viens à l'OL !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller higuain degage | |
| |
|
| |
| Aller higuain degage | |
|