| Higuain : Stay Again ? | |
|
+3Vox Populi Marseille-26 Dan Julien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Higuain : Stay Again ? Mar 1 Juin 2010 - 18:48 | |
| Selon la presse espagnole, l’entourage de Gonzalo Higuain et les dirigeants du Real Madrid se sont réunis lundi au sujet de la prolongation de contrat du joueur argentin. Avant que José Mourinho ne soit officiellement présenté à la presse lundi, les dirigeants du Real Madrid et l’entourage de Gonzalo Higuain sont rentrés en phase de négociation quant à la prolongation de contrat du buteur argentin. Meilleur buteur merengue cette saison avec 27 buts en Liga, le joueur pourrait se voir offrir un contrat de 2,5 millions d’euros jusqu’en 2016. Pas énorme son salaire | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mar 1 Juin 2010 - 20:56 | |
| P'tain j'avoue son salaire est pas énorme comparer a beaucoup d'autres ! Je pense qu'il peut exploser avec Mourinho ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mar 1 Juin 2010 - 21:33 | |
| 2.5M/4 = 0.625 Donc 625 000 par an...
C'est que dale meme ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mar 1 Juin 2010 - 22:14 | |
| Ba non c'est bien écrit qu'il gagne autant pour ce contrat... Donc d'après le francais que je sais superbement bien parler ba c'est ça ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mer 2 Juin 2010 - 0:07 | |
| Non non les 2,5 M c'est annuel. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mer 2 Juin 2010 - 0:21 | |
| Ba oui c'est 2,5m€ par an, manquerais plus que sa, c'est annuel. | |
|
| |
Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mer 2 Juin 2010 - 0:32 | |
| C'est une bonne nouvelle devoir se joueur prolonge et j'attend avec impatience la prolongation dans les prochains jours de Ramos et Pepe . Enfin le Real commence a prolonger les cadres puis achetés des joueurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mer 2 Juin 2010 - 18:13 | |
| Peut étes que c'est 2.5 millions par an mais c'est mal écrit | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Mer 2 Juin 2010 - 18:36 | |
| oui c'est 2.5M par an
En ce moment il gagne moins de 2M par an et voulait être augmenter vers les 3.5M c'est pour cela que les négos trainent et que cela prend du temps | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:35 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- P'tain j'avoue son salaire est pas énorme comparer a beaucoup d'autres !
Je pense qu'il peut exploser avec Mourinho ! Mourinho n'est pas un magicien et Gonzalo est vraiment médiocre lors des grand rendez vous (lyon barca etc...). Il va devoir bosse dure et avoir le déclic en ldc ou contre le Barca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Jeu 3 Juin 2010 - 19:31 | |
| Bah c'est quand même un mec qui a mis 27buts la saison dernière a 21ans pour moi il a un avenir flamboyant... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Jeu 3 Juin 2010 - 20:11 | |
| sans Ronaldo, il aurait jamais inscrit autant de buts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Jeu 3 Juin 2010 - 20:27 | |
| Ouais mais il était la quoi ... On peut pas dire ca dans le foot, Messi sans Xavi il en aurait pas mis tant non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? Lun 7 Juin 2010 - 21:59 | |
| - Givet a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- P'tain j'avoue son salaire est pas énorme comparer a beaucoup d'autres !
Je pense qu'il peut exploser avec Mourinho ! Mourinho n'est pas un magicien et Gonzalo est vraiment médiocre lors des grand rendez vous (lyon barca etc...). Il va devoir bosse dure et avoir le déclic en ldc ou contre le Barca ! Mourinho a trouvé beaucoup de jeune joueur ou les a fait exploser ! Ex: Cech, Mikel, Kalou,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higuain : Stay Again ? | |
| |
|
| |
| Higuain : Stay Again ? | |
|