| Aller higuain degage | |
|
+11Chronix Katrilogi Pjanic'8 Maalors Dan Julien El Maestro Loowak34 Pjanic Mouad Pingouin Estropié El Kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:31 | |
| Higuain sur le départ ?Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid pourrait se séparer de Gonzalo Higuain cet été. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par l'attaquant international argentin, auteur de 27 buts en championnat cette saison. Higuain n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants madrilènes pour prolonger son contrat. Devenu indiscutable à Madrid, "El Pipita" souhaite une revalorisation salariale à la hauteur des autres titulaires du Real. D'après As et Marca, l'encadrement merengue est plutôt disposé à vendre son joueur qu'à revaloriser son contrat, malgré son excellente saison à Madrid. http://www.eurosport.fr/football/liga/2009-2010/higuain-sur-le-depart_sto2320909/flashnews.shtml | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:47 | |
| Il a pas joué à Lyon pourtant | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:51 | |
| Faut pas qu'il aille à Chelsea, qu'il reste au Real, ou autre part mais pas Chelsea, et pour lui et sa carrière pas l'Angleterre. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:51 | |
| Tu croit il lui en veut pour un but CSC ..? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:52 | |
| Higuain ne sert a rien a par de marquer contre Tenerif . Il faut qu'on fait un echange benzema + higuain + 20m vs evra + vidic + rooney | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:57 | |
| evra = 20m higuain + 20= rooney benzema = vidic + 5m benzema + higuain + 35m vs evra + vidic + rooney | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 21:59 | |
| Il n'a pas marquer contre seville ni valence ni villareal ni le barça ni atletico et ni les grosse equipe de la league des champions ( milan et lyon quand on avait bessoin ) donc ne sert a rien il marque contre bilbao meme benzema a marquer lol . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:00 | |
| C'est clair encore un
Evra vs Higuain + Benzema + 20M
Pourquoi pas pour le meilleur Arg du monde ...
Apres si tu veut avoir l'un des meilleur DC au monde et surement l'attaquant le plus complet au monde ... faut sortir le GROS portefeuille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:01 | |
| Lol t'est un rigolo déjà man u demande 20 m pour evra , benzema vaux 35m , higuain au moin 60m mais avec tout les clubs qui le veulent ils en faudra 80m et 20m gratuit . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:02 | |
| Comment tu rêves El Kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:11 | |
| Je pense pas que ce soit Pjanic qui passe pour un rigolo ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:16 | |
| Mais t'a vue son offre abussif il a dit benzebut + higoal + 20m vs evra lol ptdr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:29 | |
| C'était ironique pour dire que ces genre d'offre son infaisable , maintenant c'est Tune VS joueurs et pour evra faut mettre un bon 30/40 M je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:31 | |
| A oki désoler pjanic de toute façon va voir topic sur le transferts de evra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:37 | |
| Ouai j'ai vu sa , c'est bien que tu mettent plein de truc comme sa on peut suivre | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 22:52 | |
| El Kun arréte un peu... Higuain faut qu'il reste au Real t'es fou ou quoi?
T'es sur de t'y connaitre au foot ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aller higuain degage Lun 10 Mai 2010 - 23:21 | |
| - Dan Julien a écrit:
- El Kun arréte un peu...
Higuain faut qu'il reste au Real t'es fou ou quoi?
T'es sur de t'y connaitre au foot ? Va voir un peu se qu'il a mis dans le bar dans le 11 de la haines, toi je sais qu'avec L'OL c'est pas une histoire mais tu risque de bien rigolé quand même ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 2:06 | |
| Si le Real vise le titre en Liga en Ldc et cie il vaut mieux le conserver !
Ce serait une grosse erreur de le vendre ... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 2:42 | |
| Higuain element indispensable de l'attaque galactique en ce moment. Il plante c'est ce qu'on lui demande. Il est jeune et a un gros potentiel.
Si ils le vendent ce serait une erreur.
El Kun se ridiculise beaucoup :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 13:19 | |
| Et pjanic ferme la tu connai rien au Real , Higuain ne marque jamais dans les gros matchs , il plante que contre bilbao ou tenerif . On doit acheter un meilleur attaquant comme Pato ou Rooney qui marqueront contre le barca ou autre equipe surtout qu'il ne faut pas oublier que la liga se joue que pendant le classico . Pjanic t'est un vrai noob ferme la un peu , et part des topics madrilene stp si c'est pour que tu raconte de la mer** . | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 13:29 | |
| - El Kun a écrit:
- Et pjanic ferme la tu connai rien au Real , Higuain ne marque jamais dans les gros matchs , il plante que contre bilbao ou tenerif . On doit acheter un meilleur attaquant comme Pato ou Rooney qui marqueront contre le barca ou autre equipe surtout qu'il ne faut pas oublier que la liga se joue que pendant le classico .
Pjanic t'est un vrai noob ferme la un peu , et part des topics madrilene stp si c'est pour que tu raconte de la mer** . Fait attention ou tu sera banni je te conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 13:47 | |
| Non mais il m'enervre en dissant n'importe quoi sur le Real et je lui est dit en plus dans le topic Chelsea , moi quand j'était nouveau ma premiere semaine j'était calme lui il arrive il raconte de la [Bloups ! ] apres dit aux autre membres qu'il ne connaise pas le foot . | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aller higuain degage Mar 11 Mai 2010 - 15:36 | |
| Tu m'excusera mais Higuain plante pas effectivement c'est actuellement le pire attaquant de la liga on voit sa. Et c'est le forum qui dit que t'y connais rien pas que moi donc peut-être qu'ils n'ont pas tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller higuain degage | |
| |
|
| |
| Aller higuain degage | |
|