Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et bas voila on le voit bien ici , même la presse [ léquipe] le dit : Lisandro le mérite .
Après vous avez la haine je veut bien le comprendre , tout le monde croit avoir raison et les insulte vont pas tarder de voler de partout avec les gamins x)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Je sens qu'on va bien rigole avec El Kun Avoir une rage pareil contre Lyon c'est un truck de fou pour dire qu'il a rien montré c'est que vous regardez pas les matchs de Lyon, tous le monde banderais de l'avoir dans l'équipe, et comme dit ANge c'est un attaquant de soutient, pas un pur finisseur, il court partout et fais un pressing énorme.
En tous cas El Kun continue histoire que je rigole un peu
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Bah oui c'est pour ca il est vraiment méritant sur un terrain, alors que l'on vente tous les mérite de Lisandro qui se bat tout le temps, pourquoi crache t'on a longueur de journée sur Brandao qui se bat tout autant voir plus que Lisandro sur le terrain ? Juste parce qu'il est pas très beau et qu'il a une coupe atypique... Bref, vous peut etre que vous rigolez mais certain non donc voila c'est pas que par rapport a vous mais c'est chiant de voir ce mec ce faire cracher dessus a longueur de temps quoi
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Pathétique votre acharnement sur Brandao par contre ;)
On rigole En plus sans lui vous ne seriez peut-être pas aller en finale de la coupe de la ligue
Grrr Ne me rappelle pas sa, j'avais trop la rage contre Brandao qui a marqué 3 buts contre le TFC Sois presque la moitié de son total de but, mais je trouve qu'il met trop de coup lui et c'est pas un joueur pour L'OM, mais sa reste un joueur de bon niveau.
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Bah oui c'est pour ca il est vraiment méritant sur un terrain, alors que l'on vente tous les mérite de Lisandro qui se bat tout le temps, pourquoi crache t'on a longueur de journée sur Brandao qui se bat tout autant voir plus que Lisandro sur le terrain ? Juste parce qu'il est pas très beau et qu'il a une coupe atypique... Bref, vous peut etre que vous rigolez mais certain non donc voila c'est pas que par rapport a vous mais c'est chiant de voir ce mec ce faire cracher dessus a longueur de temps quoi
C'est parce que Lisandro marque plus de but, et que Lisandro a une aura quand tu le regardes par rapport a Brandao, Lisandro c'est quand même un charisme^^
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Oui c'est pour ca que je dis ca Lisandro il a la classe sur le terrain il est imposant (quoi que Brandao aussi est imposant ^^) mais c'est vrai que c'est différent que lui mais je veux dire que c'est pas une chèvre comme certain veulent le faire paraitre...
Surtout que même les marseillais a sont arriver ils crachaient sur brandao dés qu'il raté une attaque .
Ha bon ? Je sais pas ou tu les as vu amis en tout cas c'est pas bien fin de lui cracher dessus a son arrivé alors qu'il faut un temps d'adaptations et tout ...
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
On rigole En plus sans lui vous ne seriez peut-être pas aller en finale de la coupe de la ligue
Grrr Ne me rappelle pas sa, j'avais trop la rage contre Brandao qui a marqué 3 buts contre le TFC Sois presque la moitié de son total de but, mais je trouve qu'il met trop de coup lui et c'est pas un joueur pour L'OM, mais sa reste un joueur de bon niveau.
j'ai faillis en pleurer Si proche d'un titre, en plus un TFC - Bordeaux en finale sa aurait était bon.
Franchement Brandao est pas mauvais il fait mal à la défense mais je le trouve un peut trop mout et malheureusement devant les barres il loupe de trop grosse occa'z ...
j'ai faillis en pleurer Si proche d'un titre, en plus un TFC - Bordeaux en finale sa aurait était bon.
Franchement Brandao est pas mauvais il fait mal à la défense mais je le trouve un peut trop mout et malheureusement devant les barres il loupe de trop grosse occa'z ...
La saison prochaine on reverra une équipe compétitive, comme une fois sur deux une loupe notre saison logiquement la saison prochaine on repart de plus belle
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
La saison prochaine on reverra une équipe compétitive, comme une fois sur deux une loupe notre saison logiquement la saison prochaine on repart de plus belle
C'est clair c'est a chaque foi comme sa Mais bon si on veut faire quelque choe en Europe il faut minimum enchainer de bonne saison d'affiler ce qui n'est pas encore arriver a Toulouse
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Surtout que même les marseillais a sont arriver ils crachaient sur brandao dés qu'il raté une attaque .
Ha bon ? Je sais pas ou tu les as vu amis en tout cas c'est pas bien fin de lui cracher dessus a son arrivé alors qu'il faut un temps d'adaptations et tout ...
Oui , oui il avais déjà une sale réputation avant d'arriver ... Après dés qu'il a commencer a jouer pu rien mais pendant la trêve hivernale y en ils disaient que c'était une chèvre alors que pour moi c'est juste un Gomis en un peu mieux .
C'est clair c'est a chaque foi comme sa Mais bon si on veut faire quelque choe en Europe il faut minimum enchainer de bonne saison d'affiler ce qui n'est pas encore arriver a Toulouse
En tous cas sa me fait plaisir je me retrouve plus seul po,ur parler du téfécé Oui, mais bon faut que Casanova pense a changer son dispositif aussi ^^
Loowak34 ManageUr Initié
Tkt pas attend qu'on fasse quelque chose en Europe ou autre on ne sera pas plus que deux a parler du Tef C'est clair je pense que les autres équipes on compris son systéme de jeu, cette année Gignac ces retrouver souvent seul ... Mais y a quelque chose a faire avec cette équipe avec tout ces petits jeunes laa ;)
Oui , oui il avais déjà une sale réputation avant d'arriver ... Après dés qu'il a commencer a jouer pu rien mais pendant la trêve hivernale y en ils disaient que c'était une chèvre alors que pour moi c'est juste un Gomis en un peu mieux .
Je préfère largement Brandao et de très très loin ;)
Je peut t'avouer que moi aussi même si gomis me fait bien triper
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Mar 11 Mai 2010 - 0:05
Marseille-26 a écrit:
Pjanic'8 a écrit:
Personne a écrit:
Faut arrêter le complot anti-lyonnais.
Le fait est que le joueur UNFP concerne les compétitions francaises. Or, en France, Lisandro n'a vraiment pas prouvé grand chose comparé à beaucoup d'autres. Il a marqué peu de buts par rapport à la qualité de son équipe et sachant qu'il tire les pénaltys. Peu de passes décisives. Un temps de jeu limité. Sincèrement, je ne vois pas du tout pourquoi on met Lisandro meilleur joueur, même si je pense qu'il est potentiellement le meilleur attaquant de Ligue 1, mais pas cette année...
De la même facon, je ne vois pas comment ne pas mettre Lucho (meilleur passeur), Niang (meilleur buteur), Diawara (grand artisan de la victoire marseillaise), Gervinho (son absence a mis en difficulté Lille), Rami (le pilier de Lille), Lloris (le véritable homme fort de Lyon), Pedretti et Jelen (les deux seuls vrais joueurs d'Auxerre), Costa (le meneur de Montpellier), Chamakh et Trémoulinas (les deux cartes de Bordeaux) devant Lisandro, sur cette saison.
Lucho meilleur passeur mais il a été en dessous des attentes de tout le monde tout comme Lisandro ;) Niang et Diawara on allait pas les mettre Marseille avait déjà le titre. Pour Rami je suis pas du tout d'accord avec toi a la limite Hazard est plus important a Lille que Rami mais bon. Chamackh a pas été enorme non plus :s
Gervinho Lloris Pedretti Jelen Costa Tremou (et d'autres) mérite surement + que Lisandro maintenant quand on voit comment il se bat a chaque match.
Pourquoi il marque peu? Parce que Puel ne sait jouer que défensif et a jouer défensif a mort toute la saison du coup Lisandro a beau se battre il peut pas toucher beaucoup de ballons et a pas beaucoup d'occasions a se créé. Mais c'est un diable il va sur tout les ballons mettre la pressions sur les défenseurs adverses. Après pas de sa faute si Puel est incompétant
Heu... C'est pas trop normal de dire ca, l'équipe a gagner le titre alors le joueur ne peut pas etre recompenser individuellement ? =O Messi ne mérite pas le Ballon d'or alors puisuqe le Barca a tiout gagner la saison passé ? Et Lucho n'as pas du tout décu c'est surement grâce a lui si on est champion aujourd'hui... Son début d eisaosn a était dur mais il été blessé donc normal & après il a exploser quoi... Ce qu'il faut bien se dire c'est que ses 11 passe déc ont été pour la plupart faite depuis Janvier (il n'en avait fait que3 avant la treve je crois) Donc immaginons juste les capacité de ce mec sur une saison complete...
C'était de l'ironie
Ce qui me fait marrer c'est ceux qui disent que Licha en rame pas une du moins en fou moins que Chamackh c'est lolesque. Quand Lyon aura retrouvé un renard des surfaces on verra que la Lyon marquera beaucoup + et vous direz que Licha est plus incisif alors qu'il en fera pas plus qu'avant.
Juste que Puel est incompétant et sait pas géré les talents qu'il a à sa disposition et que Lyon a oublier de recruter un vrai buteur cette saison. Mais quand on voit le terrain qu'il ratisse le pressing qu'il met dire que c'est une bouse sa me donne juste envie de rire
Kun calme tes ardeurs tu as raison j'ai pas 17 ans j'en ai bientôt 18 (dans moins d'1 mois ) par contre tu as 15 ans et tu as garder ton âme de jeune garçon qui n'aime pas être contredit toi non?
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Mar 11 Mai 2010 - 12:23
Meme si je trouve que Lisandro mérite son titre, moi j'aurai mis Gamiero. Ce joueur m'impressionne
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005