| Meilleur joueurs ligue 1 ? | |
|
+11Vox Populi •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié Nico' Marseille-26 Pjanic'8 Personne Pjanic El Kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Meilleur joueurs ligue 1 ? Dim 9 Mai 2010 - 23:34 | |
| Dite pour vous le meilleurs joueurs ligue 1 : pour moi c'est Chamakh . | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Dim 9 Mai 2010 - 23:45 | |
| Cela a était prouver se soir x)
LIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNDRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOO | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Dim 9 Mai 2010 - 23:51 | |
| T'est fou sa rien était prouver , il lui on donner ce titre sa était acheter car Lisandro est a chier face a chamakh ou hazard ou niang . Pour moi Lisandro merité pas du tout se titre n'arrive plus a marquer ne fait jamais de passe et quand il va en drible il la perd aprés il dit : " la ligue 1 c'est trop physique " J'ai la rage que Chamakh n'a pas gagner mais si sa serait Hazard ou Niang je l'aurai pas eut . | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Dim 9 Mai 2010 - 23:56 | |
| Ce titre était donner par les vote des joueurs , donc ceux qui ont jouer contre lui .
Moi aussi je suis surpris mais un joueurs qui ne marque pas plus qu'un autre sera pas plus facile a jouer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Dim 9 Mai 2010 - 23:58 | |
| J'avou c'est pour sa , c'est sur . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 13:24 | |
| Faut arrêter le complot anti-lyonnais.
Le fait est que le joueur UNFP concerne les compétitions francaises. Or, en France, Lisandro n'a vraiment pas prouvé grand chose comparé à beaucoup d'autres. Il a marqué peu de buts par rapport à la qualité de son équipe et sachant qu'il tire les pénaltys. Peu de passes décisives. Un temps de jeu limité. Sincèrement, je ne vois pas du tout pourquoi on met Lisandro meilleur joueur, même si je pense qu'il est potentiellement le meilleur attaquant de Ligue 1, mais pas cette année...
De la même facon, je ne vois pas comment ne pas mettre Lucho (meilleur passeur), Niang (meilleur buteur), Diawara (grand artisan de la victoire marseillaise), Gervinho (son absence a mis en difficulté Lille), Rami (le pilier de Lille), Lloris (le véritable homme fort de Lyon), Pedretti et Jelen (les deux seuls vrais joueurs d'Auxerre), Costa (le meneur de Montpellier), Chamakh et Trémoulinas (les deux cartes de Bordeaux) devant Lisandro, sur cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 14:07 | |
| Déjà pjanic va dormir car tu connai vraiment rien a la ligue 1 . Tout le monde sais que lissandro n'a rien montré . Il n'arrive meme pas a cadrer face a casillas duel , il est trés bien placé donc va dormir . Depuis quand remonte son dernier but , hier ne compte pas car c 'est le defenseur contre ses camps . Et personne remplace hazard par lissandro et tu met chamakh en pointe . | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 14:07 | |
| - Personne a écrit:
- Faut arrêter le complot anti-lyonnais.
Le fait est que le joueur UNFP concerne les compétitions francaises. Or, en France, Lisandro n'a vraiment pas prouvé grand chose comparé à beaucoup d'autres. Il a marqué peu de buts par rapport à la qualité de son équipe et sachant qu'il tire les pénaltys. Peu de passes décisives. Un temps de jeu limité. Sincèrement, je ne vois pas du tout pourquoi on met Lisandro meilleur joueur, même si je pense qu'il est potentiellement le meilleur attaquant de Ligue 1, mais pas cette année...
De la même facon, je ne vois pas comment ne pas mettre Lucho (meilleur passeur), Niang (meilleur buteur), Diawara (grand artisan de la victoire marseillaise), Gervinho (son absence a mis en difficulté Lille), Rami (le pilier de Lille), Lloris (le véritable homme fort de Lyon), Pedretti et Jelen (les deux seuls vrais joueurs d'Auxerre), Costa (le meneur de Montpellier), Chamakh et Trémoulinas (les deux cartes de Bordeaux) devant Lisandro, sur cette saison. Lucho meilleur passeur mais il a été en dessous des attentes de tout le monde tout comme Lisandro ;) Niang et Diawara on allait pas les mettre Marseille avait déjà le titre. Pour Rami je suis pas du tout d'accord avec toi a la limite Hazard est plus important a Lille que Rami mais bon. Chamackh a pas été enorme non plus :s Gervinho Lloris Pedretti Jelen Costa Tremou (et d'autres) mérite surement + que Lisandro maintenant quand on voit comment il se bat a chaque match. Pourquoi il marque peu? Parce que Puel ne sait jouer que défensif et a jouer défensif a mort toute la saison du coup Lisandro a beau se battre il peut pas toucher beaucoup de ballons et a pas beaucoup d'occasions a se créé. Mais c'est un diable il va sur tout les ballons mettre la pressions sur les défenseurs adverses. Après pas de sa faute si Puel est incompétant | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 14:09 | |
| - El Kun a écrit:
- Déjà pjanic va dormir car tu connai vraiment rien a la ligue 1 . Tout le monde sais que lissandro n'a rien montré . Il n'arrive meme pas a cadrer face a casillas duel , il est trés bien placé donc va dormir . Depuis quand remonte son dernier but , hier ne compte pas car c 'est le defenseur contre ses camps . Et personne remplace hazard par lissandro et tu met chamakh en pointe .
Me donne pas de leçon quand tu regarde pas de matchs d'un joueur que tu veux critiqué :D T'a vraiment vu aucun match pour dire que c'est une [Bloups ! ]. Lisandro a montré + que Chamackh. Sa sert a quoi de marquer 20 buts sur 10 matchs et de rien foutre le reste de la saison? (les chiffres c'est au hasard un exemple donc les prends pas en compte) Lisandro se bat bien plus et si le def la met contre son camp c'est pourquoi? parce que Licha lui met la pression ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 14:30 | |
| T'est un handicapé ou tu fait expré . Chamakh marque toujours ou apporte , lissandro ne fait rien . Chamakh se bat largement plus , lissandro il perd facilement la balle et dit c'est trop physique . Et ta pas 17 ans sa se voit trop que ta meme pas 5 ans sal noob , lissandro put la bouze de vache , chamakh le mange alors niang l'enc*** et hazard c'est messi face a vieira . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 14:42 | |
| - Pjanic'8 a écrit:
- Personne a écrit:
- Faut arrêter le complot anti-lyonnais.
De la même facon, je ne vois pas comment ne pas mettre Lucho (meilleur passeur), Niang (meilleur buteur), Diawara (grand artisan de la victoire marseillaise), Gervinho (son absence a mis en difficulté Lille), Rami (le pilier de Lille), Lloris (le véritable homme fort de Lyon), Pedretti et Jelen (les deux seuls vrais joueurs d'Auxerre), Costa (le meneur de Montpellier), Chamakh et Trémoulinas (les deux cartes de Bordeaux) devant Lisandro, sur cette saison. Lucho meilleur passeur mais il a été en dessous des attentes de tout le monde tout comme Lisandro ;) Niang et Diawara on allait pas les mettre Marseille avait déjà le titre. Pour Rami je suis pas du tout d'accord avec toi a la limite Hazard est plus important a Lille que Rami mais bon. Chamackh a pas été enorme non plus :s
Gervinho Lloris Pedretti Jelen Costa Tremou (et d'autres) mérite surement + que Lisandro maintenant quand on voit comment il se bat a chaque match.
Pourquoi il marque peu? Parce que Puel ne sait jouer que défensif et a jouer défensif a mort toute la saison du coup Lisandro a beau se battre il peut pas toucher beaucoup de ballons et a pas beaucoup d'occasions a se créé. Mais c'est un diable il va sur tout les ballons mettre la pressions sur les défenseurs adverses. Après pas de sa faute si Puel est incompétant Heu... C'est pas trop normal de dire ca, l'équipe a gagner le titre alors le joueur ne peut pas etre recompenser individuellement ? =O Messi ne mérite pas le Ballon d'or alors puisuqe le Barca a tiout gagner la saison passé ? Et Lucho n'as pas du tout décu c'est surement grâce a lui si on est champion aujourd'hui... Son début d eisaosn a était dur mais il été blessé donc normal & après il a exploser quoi... Ce qu'il faut bien se dire c'est que ses 11 passe déc ont été pour la plupart faite depuis Janvier (il n'en avait fait que3 avant la treve je crois) Donc immaginons juste les capacité de ce mec sur une saison complete... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 17:06 | |
| - El Kun a écrit:
- T'est un handicapé ou tu fait expré .
Chamakh marque toujours ou apporte , lissandro ne fait rien . Chamakh se bat largement plus , lissandro il perd facilement la balle et dit c'est trop physique . Et ta pas 17 ans sa se voit trop que ta meme pas 5 ans sal noob , lissandro put la bouze de vache , chamakh le mange alors niang l'enc*** et hazard c'est messi face a vieira . Lisandro est énorme cette année ! (Anti-Lyonnais et pourtant j'en défens un ) Chamack il à marquer beaucoup de but !! Rappelle qui sont les deux meilleurs buteurs de la Ligue 1 ? A oui Niang & Gameiro. Il est ou Chamack ? Il est HS !! Revenons au sujet. Quoi que j'ai oublier de te dire que si tu traite les nouveau de cette façon je pense qu'on n'en aura de moins en moins. Et pour moi le meilleur joueur est Hazard. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 17:46 | |
| - El Kun a écrit:
- T'est un handicapé ou tu fait expré .
Chamakh marque toujours ou apporte , lissandro ne fait rien . Chamakh se bat largement plus , lissandro il perd facilement la balle et dit c'est trop physique . Et ta pas 17 ans sa se voit trop que ta meme pas 5 ans sal noob , lissandro put la bouze de vache , chamakh le mange alors niang l'enc*** et hazard c'est messi face a vieira . Calmes toi, de toutes façons ça se voit, tu détestes l'OL et tu dois être un marocain marseillais. C'est pas du tout méchant hein, juste pour dire que voilà d'autres personnes peuvent avoir un avis différent, c'est pas une raison pour s'exciter. D'autant que Lissandro, énormément de personnes disent qu'il est vachement bon (dont moi ). | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 18:18 | |
| Brandao | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 18:32 | |
| C'est année il a pas fait grand chose on va dire ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 18:37 | |
| - Loowak34 a écrit:
- C'est année il a pas fait grand chose on va dire ^^
En effet. Il n'est même pas sur de faire la CdM | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 18:45 | |
| Vous surestimez Lisandro, et vous en aurez une deuxième preuve l'an prochain. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 19:05 | |
| Maoulida de Lens ; il a plus marqué que pas mal de joueurs ^^ ptdr
Non serieux, un joueur merveilleux : Ange Noir ptdr ^^ Je sors | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 19:11 | |
| Non mais plus footix tu créves vous ne vous basés que sur les buts ?! Chamakh fait un boulot monstreux tout le monde le saitsauf vous apparament. Chamakh est un gros travailleur Ya pas photo avec Lisandro sur ce point. Boulogne quand tu dis classement des buteurs Chamakh n'y est pas sort du nombre de buts marqués Chamakh est beaucoup plus important dans le systéme bordelais que N'importe quelle autre joueurs Vous étes pathétiques ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 19:18 | |
| Pour ce que j'ai vu des matchs de l'OL de cette année , je trouve plus que Lisandro serait un attquant de soutien qu'un pur attaquant Il va rechercher en plus les ballons tres loin et ne marque aps des masses Il pese sur les defenses mais apres, c'est tout | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? Lun 10 Mai 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueurs ligue 1 ? | |
| |
|
| |
| Meilleur joueurs ligue 1 ? | |
|