| Audel va quitter VA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Audel va quitter VA ! Dim 9 Mai 2010 - 2:11 | |
| Déclaration après le match de Johan Audel :
"«Je pense que c'était mon dernier match à Nungesser. On discute avec quelques clubs français et étrangers. L'Angleterre est un championnat qui me tente. En rentrant dans les vestiaires, j'étais un peu ému parce que quitter un club comme ça, c'est dur, c'est une page qui se tourne. Les touches que j'ai sont concrètes et cela avance. Mais je vais faire le boulot jusqu'au bout, je suis encore valenciennois dans la tête et dans les jambes.» | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Dim 9 Mai 2010 - 2:13 | |
| Ah c'est domage... Je l'adorais mon petit chouchou Si il arrive a être en Angleterre tant mieux pour lui je le vois bien la ba... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Dim 9 Mai 2010 - 2:54 | |
| Un des joueurs que j'aime le plus en France ... Grosse perte pour VA je pense nan ?! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Dim 9 Mai 2010 - 7:44 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ah c'est domage... Je l'adorais mon petit chouchou
Si il arrive a être en Angleterre tant mieux pour lui je le vois bien la ba... Blessé en moyenne tous les trois matchs c'est un sacré joueur mais en polystyrène , il tiendra pas en Angleterre , physiquement ... Mais grosse perte tout de même. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Lun 10 Mai 2010 - 23:01 | |
| C'est vrai mais bon Nasri on a dit pareil... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Lun 10 Mai 2010 - 23:31 | |
| Dommage qu'a chaque contact , il se blesse Sinon c'est un joueur avec de l'explosivité , tres rapide et qui marque quand meme pas mal Dommage pour VA mais si on peut en recuperer quelque chose, ce n'est pas negligeable | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Lun 10 Mai 2010 - 23:40 | |
| Ouais et je me souviens de ses buts contre Lyon la saison passée et encore de celui qu'il a mis la dernierement | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Mar 11 Mai 2010 - 0:44 | |
| Il va a Lyon et comme sa enfin Lyon marquera des buts | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! Mar 11 Mai 2010 - 1:57 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Dommage qu'a chaque contact , il se blesse
Sinon c'est un joueur avec de l'explosivité , tres rapide et qui marque quand meme pas mal Dommage pour VA mais si on peut en recuperer quelque chose, ce n'est pas negligeable On a déjà le jeune Vincent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audel va quitter VA ! | |
| |
|
| |
| Audel va quitter VA ! | |
|