| Audel à Stuttgart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 0:55 | |
| - Citation :
- Audel vers Stuttgart
L'attaquant de Valenciennes, Johan Audel (26 ans), est actuellement en route vers Stuttgart où il passera lundi matin la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat de quatre saisons. Également pisté par Rennes, le joueur, auteur de sept buts en Ligue 1 la saison dernière, a privilégié le challenge sportif offert par le VFB qui a terminé l'an dernier sixième de la Bundesliga. - L. V. Je suis étonné par le club qui pari sur lui . Joueur de talent mais tout le temps blessé. Par contre , il va falloir utilisé ce pognon et vite ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 0:58 | |
| il reste du temps quand même | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Content pour lui, joueur que j'ai tjr aimé depuis Lille. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 3:49 | |
| On veut connaitre la somme et surtout ce qu'on va en faire car vu le match de Nice je suis pessimiste pour la première fois . Malgré l'année passé où l'on avait encaissé trois défaite là je n'étais pas inquiet ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 12:37 | |
| et dire qu'il sort du centre de formation de nice et qu'on l'a bradé a Lille.. et maintenant il est passé par Va et se retrouve a Stuttgart dans un bon club. On aurait du le gardé et l'associé a Remy.. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 14:42 | |
| le montant de la transaction est de 3.5M€ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Ouai mais sans les primes et sans l'ancienne prime que l'on doit versé à Lille ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Lun 9 Aoû 2010 - 17:57 | |
| et apparemment ben khalfallah est proche de monaco | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Mer 11 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Ouai pour remplacer Néné :/ Bisevac vers Paris Tiéné à l'étranger ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart Mer 11 Aoû 2010 - 19:43 | |
| J'aurais préfère qu'il reste en France mais bon, 3.5M c'est une somme raisonnable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audel à Stuttgart | |
| |
|
| |
| Audel à Stuttgart | |
|