| Johan Audel parti .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 1:25 | |
| Pour rester ... Il l'a annoncé sur le site officiel , il restera à Valenciennes au moins jusqu'en été . - Citation :
- Janvier, c’est le mois du mercato d’hiver. Tu voulais d’ailleurs écarter toutes les rumeurs qui te concernent…
Oui, de toute façon, ça se passe super bien ici, je fais une bonne saison. Je voulais que ce soit clair : je vais rester à Valenciennes. Ce n’est pas d’actualité que je parte au mercato. On m’envoie à Monaco, à Paris, en Angleterre… Mais je sais que je ne partirai pas lors de ce mercato d’hiver. Ouff maintenant Bisevac Danic et Sanchez ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 1:30 | |
| c'est danic le dossier le plus dur^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 1:37 | |
| On arrivera jamais à le garder ! Il joue pas tout le temps ... et à Paris il est très attendu ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 2:22 | |
| Ca serait domage de perdre Danic mais bon, il faudra bien que Montagné recrute un peu sinon on risque le plongeon en seconde partie de saison | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 12:41 | |
| Aucune arrivée il a dit pff ! Et si on pouvait prendre un ou deux jeunes à mouscron [Bloups ! ] ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 14:37 | |
| - C3d28 a écrit:
- Aucune arrivée il a dit pff ! Et si on pouvait prendre un ou deux jeunes à mouscron [Bloups ! ] !
Ça dépends lesquels ^^' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 17:09 | |
| - C3d28 a écrit:
- Aucune arrivée il a dit pff ! Et si on pouvait prendre un ou deux jeunes à mouscron [Bloups ! ] !
Ca depend aussi de la masse salariale, Valenciennes n'est pas un club capable de faire un folie | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... Mer 6 Jan 2010 - 17:50 | |
| Si Danic pouvait venir à paris ça serait un très bon coup ^^
Car Sessegnon à gauche c'est pas top pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Audel parti .... | |
| |
|
| |
| Johan Audel parti .... | |