| Landreau va quitter le PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 9:40 | |
| Sauf improbable retournement de situation, Mickaël Landreau ne sera plus le gardien de but du Paris-SG la saison prochaine. L'ancien Nantais a confié dans les colonnes du bi-hebdomadaire France Football son souhait de quitter le club de la capitale après trois saisons bien remplies.
Bien qu'il lui reste une année de contrat à honorer, Landreau souhaite quitter un club dans lequel il ne se sent plus en phase. Il l'a fait savoir à ses dirigeants. « Je leur ai dit que je ne m'épanouissais pas totalement au PSG et qu'à mon sens ce serait impossible d'y parvenir, confie-t-il à France Football. Dans ces conditions, je m'en vais. C'est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et, plus encore, de le prolonger. Et puis, à Paris, il y a tellement d'incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité... » Il ajoute : « Ici, il arrive qu'on protège les comportements de certains car ils sont dans la bonne mouvance, et qu'on en assassine d'autres qui donnent tous les jours pour le club. »
Landreau est sur le marché et plusieurs offres lui sont déjà parvenues. Des clubs grecs et turcs se sont positionnés mais l'international ne veut pas y aller. Découvrir un championnat comme la Liga le tenterait davantage. L'Espanyol Barcelone, qui va perdre Carlos Kameni, est une destination possible. Mais son salaire (150 000 euros brut) peut poser problème. Lille, à qui il a été proposé, a déjà refusé. Monaco a plus les moyens et étudie la possibilité de le faire venir. D'autant que Stéphane Ruffier, le portier monégasque qui n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec l'ASM, intéresse fortement le PSG. Une sorte d'échange pourrait alors être envisageable. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 14:49 | |
| Bien sur que si, suis un peu mendy. ^^ Y a une semaine, il disait qu'il ne savait pas trop. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 14:50 | |
| - Félix a écrit:
- Bien sur que si, suis un peu mendy. ^^
Y a une semaine, il disait qu'il ne savait pas trop. A la fin du match contre Le Mans, il l'a encore redit qu'il partait .. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 14:55 | |
| Oui mais AVANT, il a dit dans France Football je crois qu'il savait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 14:58 | |
| - Félix a écrit:
- Oui mais AVANT, il a dit dans France Football je crois qu'il savait pas
Oui pour garder le suspens ^^ Mais au fond de lui, il savait très bien qu'il partait | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 18:46 | |
| Pareil c'est pas officiel donc qu'est ce que ca fait ici ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 19:10 | |
| Viens à VA mon grand Tu peux toujours servir ^^ | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 19:14 | |
| Lol c'est dommage qu'il parte je l'aimais bien j'espere que si il part il part dans un tres bon club ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 19:16 | |
| Dans ce cas va falloir en faire des coupage sur les montages ... [ en même temps il va falloir prendre les vidéos du FC Nantes }] | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 19:25 | |
| Je ne pense pas que beaucoup de personnes le retiennent | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG Mar 2 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Ange noir a écrit:
- Viens à VA mon grand
Tu peux toujours servir ^^ Perso, je préfère Penneteau ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landreau va quitter le PSG | |
| |
|
| |