Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale

4 participants
AuteurMessage
Lucho
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lucho

Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez
Club préférés : : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 866
Autres Clubs : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Liverpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: /

L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale Empty
MessageSujet: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale EmptySam 8 Mai 2010 - 18:14

Fermement décidés à piocher du côté de la Juventus de Turin, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille tenteraient de faire le forcing pour recruter le milieu de terrain offensif champion du monde 2006 Mauro Camoranesi. Mais les deux formations françaises pourraient bien se faire devancer par un club plutôt étonnant.

Qui saura attirer Mauro Camoranesi ? La question est sur toutes les lèvres, le joueur ayant révélé qu’il quitterait la Juventus Turin au terme de cet exercice. Une aubaine pour de nombreux clubs qui n’ont d’ailleurs pas tardé à manifester leur intérêt à l’égard du champion du monde 2006. Ainsi en France, le duel des deux olympiques bat son plein pour tenter d’enrôler le natif de Tandil. L’OL et l’OM se sont donc lancés à corps perdus dans la bataille. Mais les deux formations pourraient bien déchanter, le milieu de terrain de 33 ans ayant semble-t-il d’autres priorités.

Dans les colonnes de Tuttosport, son agent, Sergio Fortunato, a révélé quelle serait la destination privilégiée par Mauro Camoranesi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos deux représentants français risquent d’être déçus : « La semaine prochaine nous rencontrerons Daniel Passarella (Ndlr, président de River Plate). Je suis optimiste, car Mauro m’a vraiment montré son envie de rejoindre River. Il disputera la Coupe du Monde, et ensuite il aimerait s’installer en Argentine. C’est un fan de River et il aimerait jouer là-bas. On dit souvent que ce type de transfert est dur à réaliser, vu les sommes que perçoivent les joueurs en Europe. Mais pour ce qui est de ce cas, il y a une vraie volonté de River et un vrai désir exprimé par Mauro, il veut aller là-bas. L’idée lui plaît et il est donc décidé à aller en Argentine ».

Loin d’être convaincu du bien-fondé d’une arrivée en Ligue 1, l’international transalpin a opté pour un choix du cœur. Désireux de retrouver une Argentine qu’il a quitté il y a maintenant 12 ans, le joueur espère donc rattraper le temps perdu en rejoignant le club qui l’a fait rêver étant plus jeune, River Plate. Nul doute que l’OL et l’OM auront bien du mal à accepter cette idée, eux qui voulaient faire de Camoranesi la figure de proue de leur recrutement estival. Qu’on se le dise, le football français a encore du retard à combler pour attirer des joueurs de calibre international.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 868
Autres Clubs : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:05

Aurevoir Camoranesi.

Heureux que tu ne vas pas souiller le sol Français.
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi

Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 865
Autres Clubs : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
BuDg€t: 69

MessageSujet: Re: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:12

OUF!
Lucho
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lucho

Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez
Club préférés : : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 866

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Liverpool
BuDg€t: /

MessageSujet: Re: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:20

Vox Populi a écrit:
OUF!

Moi ça me plait pas trop non plus xD
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale 886

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:57

Pareil je veux pas de Camoranesi en ligue 1 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale   L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale Empty

L’OL et l’OM peuvent déjà oublier une séduisante piste estivale
Page 1 sur 1