| Mollo est pisté... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Mollo est pisté... Dim 12 Juil 2009 - 22:13 | |
| Le Hertha et la Roma pisteraient Mollo
Jeune pousse (19 ans) et révélation de Monaco la saison écoulée (24 matches, 2 buts), Yohan Mollo attiseraient les convoitises du Hertha Berlin et de l'AS Roma, selon RMC, dimanche. Le milieu de terrain n'a toujours pas signé son premier contrat pro avec l'ASM... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Dim 12 Juil 2009 - 23:38 | |
| tres bon joueur mais je deteste son style | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Lun 13 Juil 2009 - 12:16 | |
| il va rester | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Lun 13 Juil 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Mar 14 Juil 2009 - 13:57 | |
| Il doit rester en France pour le moment .. Si il veut pas gacher sa carrière | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Dim 19 Juil 2009 - 22:10 | |
| ASM : Mollo ouvre grand la porte à ses courtisans
La saison dernière, les stars monégasques n’étaient pas celles que l’on attendait. Sur le Rocher, la jeune génération a pris le pouvoir et l’un de ses représentants s’est fait remarquer particulièrement : Yohan Mollo. Ricardo a vite remarqué les qualités explosives de milieu offensif de 20 ans.
Problème, Monaco ne parvient pas à s’entendre avec l’étendard de cette nouvelle génération prometteuse sur les modalités de son premier contrat professionnel. L’ASM ne lui propose que 40 000 € mensuels quand lui en demande 55 000€. Du coup, toutes les options sont envisageables. Et lui qui espérait prolonger l’aventure sur le Rocher se lasse de voir les négociations traîner en longueur. Au point de lancer un appel du pied à ses courtisans, et notamment au PSG.
« Je sais que le Paris Saint-Germain me suit. Aujourd’hui, je ne ferme aucune porte. J’ai toujours dit que je voulais rester à l’AS Monaco mais ça dépend aussi des conditions. On va voir comment la situation évolue mais je suis ouvert à toutes les propositions », a-t-il confié à Foot Transferts. Difficile de ne pas mieux ouvrir la porte à un départ. Lyon, Marseille, Toulouse, Paris, l’AS Rome et le Hertha Berlin font partie des prétendants. Qui saura dégainer en premier ?
Comment je serai content s'il vient | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Lun 20 Juil 2009 - 0:24 | |
| je pense quand meme qu'il va rester meme,si je m'en fou un peut de lui | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Lun 20 Juil 2009 - 2:02 | |
| c'est un bon jeune lui !!! Je le kiff faut qu'il reste à Monaco ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mollo est pisté... Lun 20 Juil 2009 - 2:38 | |
| Tu dis qu'il est bon Donc faut aqu'il vienne a Paris | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mollo est pisté... | |
| |
|
| |
| Mollo est pisté... | |
|