ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 18:32 | |
| Selon les informations de L'Equipe, l'OM aurait coché sur ses tablettes l'attaquant auxerrois Ireneusz Jelen dans l'optique de la saison prochaine. Annoncé en Allemagne ou en Russie, celui qui a réussi une belle saison avec l'AJA (14 buts) peut quitter le club bourguignon en cas d'offre de plus de 3 millions d'euros.
Selon le quotidien sportif, l'OM "n'a effectué aucune démarche concrète mais n'en étudie pas moins le scenario d'un transfert". Sous contrat jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) toucherait près de 200.000 euros mensuels brut : serait-ce une belle affaire pour l'OM ? | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 18:35 | |
| Une bonne affaire oui mais seulement si il joue. | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 18:44 | |
| jpense pas que ce soit l'attaquant qu'il faut a l'OM pour passer un cap en ligue des champions .... | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 19:31 | |
| C'est déja écrit dans le topic sur l'OM... | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 19:32 | |
| Très bon joueurs .. Mais Auxerre joue a quoi ? ils sont en LDC surement et maintenant il veulent vendre l'un d leurs meneur de jeu ? | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Ven 7 Mai 2010 - 19:35 | |
| ils ne seront pas en LDC. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen Sam 8 Mai 2010 - 13:26 | |
| Lol comme l'a dit Guy Roux 95% des rumeurs sont fausses... Celle la l'es aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'om sur la piste Jelen | |
| |
|