| L'OM sur la piste Huntelaar ?? | |
|
+6Shady Zed' | PSG'Fan Mouriиho ™ Kimi El Guingampais Marseille-26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 18:23 | |
| - Citation :
- Selon La Provence, Klaas-Jan Huntelaar, l’avant-centre du Real Madrid, ne laisserait pas insensible l’Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le Real Madrid, l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, vingt-cinq ans, figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Mais une flopée d’autres clubs européens, dont le Milan AC, seraient aussi sur les rangs pour récupérer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.
Bénéficiant de conditions extrêmement avantageuses chez les Merengue, Klaas-Jan Huntelaar aurait récemment repoussé les avances de l’Olympique Lyonnais. Franchement je kifferais trop même si j'y crois pas trop voir pas du tout ^^ ... On sait jamais ;) | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 18:37 | |
| Si il veut pas venir à Lyon, je voit pas pourquoi il viendrais à l'OM. Après moi jdis ça jdis rien... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 19:51 | |
| Peut etre que l'OM c'est mieux niveau palmarès, ambiance, engouement pour le club ;) Mais bon je doute qu'il vienne . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Dim 5 Juil 2009 - 23:40 | |
| Il faudrait que Marseille débourse au moins 20 M. si il le veulent... Autant dire impossible. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Lun 6 Juil 2009 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Lun 6 Juil 2009 - 14:23 | |
| Je vais à Marseille a pied si il signe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Lun 6 Juil 2009 - 16:56 | |
| a la nage tu veut dire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Lun 6 Juil 2009 - 19:38 | |
| Même pas! Je MARCHE sur l'eau si il signe à l'OM Ca aussi probable de marcher sur l'eau que de le voir signer à l'OM | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Mar 7 Juil 2009 - 13:48 | |
| Impossible, il a refusé Lyon ... Puis déjà que l'OL aurait eu du mal pour son salaire alors l'OM ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Mar 7 Juil 2009 - 14:39 | |
| apparement l'OM insiste et on parle d'une some de 13m€ | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Mar 7 Juil 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Mar 7 Juil 2009 - 18:24 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Impossible, il a refusé Lyon ... Puis déjà que l'OL aurait eu du mal pour son salaire alors l'OM ...
Ne compare pas Lyon à Marseille stp Et puis l'OM n'a pas grand chose à envier à Lyon question sous sous | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Mar 7 Juil 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Jeu 9 Juil 2009 - 13:54 | |
| http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200928/om-huntelaar-serait-a-marseille-_234855.html?popup | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Jeu 9 Juil 2009 - 14:02 | |
| J'y crois encore moins que pour Lucho mais bon on ne sait jamais ... En tout cas si c'est vrai Lyon sera vert ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Jeu 9 Juil 2009 - 16:20 | |
| si huntulaar vient a marseille d'abord j'irai crier dans la rue
et puis je pense que l'arriveé de Lucho y est pour quelque chose mais bon on est loin de ca^^ | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? Ven 10 Juil 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM sur la piste Huntelaar ?? | |
| |
|
| |
| L'OM sur la piste Huntelaar ?? | |
|