| On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! | |
|
+17Blanche Neige Chronix Nico' Bastoo' Dan Julien El Maestro Vox Populi Chechen Personne Mouriиho ™ Pjanic Ange Noir MiиimoySims91™ Givet •ZøøWa`™ ツ C3d28 Ska 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 12:28 | |
| Mdr, je ne dis pas que les admins sont pas en fautes , mais les admins decident et les membres participent Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 14:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, je ne dis pas que les admins sont pas en fautes , mais les admins decident et les membres participent
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 14:54 | |
| - El Maestro a écrit:
- Moi je dis biensur que le design est important si ta un forum pourri sa n'attirera pas les nouveaux, le design c'est une première impression c'est important pour moi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le design est important ;) Cependant, au jour d'aujourd'hui, en 2010, ce n'est pas ca qui attire les nouveaux ;) C'est le CONCEPT du forum ! Et aujourd'hui, comme on ne cesse de le dire, la simu n'attire plus autant qu'il y a 3-4 ans : | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 15:48 | |
| - Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Mdr, je ne dis pas que les admins sont pas en fautes , mais les admins decident et les membres participent
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. +1 On va droit dans le mur avec vous, vous avez l'image d'un admin comme d'un roi. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 16:33 | |
| La seule possibilité pour esperer que ça remarche, c'est de faire un simple forum, petit, simple d'utilisation, avec que de la simu et des graphismes sympa, et 4 ligues de 10 équipes. C'est la seule solution je pense. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 17:11 | |
| - Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. Franchement, tu as une drole de mentalité ... Comme dit avant, c'est pas parce que les admins ne sont pas présent, que les membres ne doivnt pas bouger leur cu.l pour que le forum marche Pour le moment, on a un soucis d'absence mais pas que des admins puisque meme les mebres ne viennent pas Et toi, je pense que tu n'es pas innocent la non plus meme si la vie est plus importante, ce que je comprend bien Mais ce topic aurait été ouvert par Personne, Givet ou d'autres qui sont présent, j'aurais rien diit Mais une personne qui ne vient presuqe pas et qui ne participe pas, je suis désolé, mais la faut réagir ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Ska a écrit:
- La seule possibilité pour esperer que ça remarche, c'est de faire un simple forum, petit, simple d'utilisation, avec que de la simu et des graphismes sympa, et 4 ligues de 10 équipes. C'est la seule solution je pense.
Il ne faut pas oublier la simu aussi. Mais c'est vrai que si la V4 n'est que graphique et que les admin ne participeront pas un peu plus souvent les petits nouveaux seront moins nombreux ou l'ambiance va aller dans le négatif. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 17:50 | |
| - Dan Julien a écrit:
- INFO :
Je suis obligé de dire ça car ya des gens ici qui ne réfléchie pas assez pour s'en rendre compte...
L'age moyen ici vieilli (en moyen 17-19 ans) Et je préviens que Mai c'est les :
- Spoiler:
LES EXAMS !!!!! La moitier des gens super actifs ne sont plus la pour ça ! Révision révision et révision !
Oui car entre ce forum (ou l'on s'amuse) et un diplome Ba FUCK le forum je prend le diplome...
Donc dites vous que ce n'es qu'une periode !
Et ne dites pas que le systeme va mal au contraire ! Ces championnats sont géniaux je trouve ! Fini les sobres Nancy - Le mans Maintenant c'est du Benfica - Anderlecht au minimum... C'est 100fois plus cool !
Ne changez rien sauf une chose et la je me concerne aux admins... Faites attention aux personnes qui profitent de vous... J'espère que vous saviez de quoi je parle...
C'est le mois de Juin pour moi les examens | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 19:58 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. Franchement, tu as une drole de mentalité ... Comme dit avant, c'est pas parce que les admins ne sont pas présent, que les membres ne doivnt pas bouger leur cu.l pour que le forum marche Pour le moment, on a un soucis d'absence mais pas que des admins puisque meme les mebres ne viennent pas Et toi, je pense que tu n'es pas innocent la non plus meme si la vie est plus importante, ce que je comprend bien Mais ce topic aurait été ouvert par Personne, Givet ou d'autres qui sont présent, j'aurais rien diit Mais une personne qui ne vient presuqe pas et qui ne participe pas, je suis désolé, mais la faut réagir ... LOL, je suis encore un des plus actifs !! J'ai une drôle de mentalité si tu veux, mais tu dois être bien étrange toi aussi, a 40 ans a squatter un forum 24/24.. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 22:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. Franchement, tu as une drole de mentalité ... Comme dit avant, c'est pas parce que les admins ne sont pas présent, que les membres ne doivnt pas bouger leur cu.l pour que le forum marche Pour le moment, on a un soucis d'absence mais pas que des admins puisque meme les mebres ne viennent pas Et toi, je pense que tu n'es pas innocent la non plus meme si la vie est plus importante, ce que je comprend bien Mais ce topic aurait été ouvert par Personne, Givet ou d'autres qui sont présent, j'aurais rien diit Mais une personne qui ne vient presuqe pas et qui ne participe pas, je suis désolé, mais la faut réagir ... Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il est impossible de jouer sur l'activité des gens. Ils viennent si ils veulent !!! En revanche, jouer sur l'attractivité du forum et sur la compétence du staff, c'est possible. C'est pour ca que seul le dernier point est important... | |
|
| |
Blanche Neige Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 22:12 | |
| Le client est roi dans la vie, le membre l'est dans le virtuel. C'est au Staff compétent de servir leur public, si ils ne sont pas présents et disponibles, c'est certain qu'il y aura des répercussions. Un troupeau de moutons sans bergers ça n'a pas de sens si ce n'est celui de se faire croquer par le grand méchant loup. Donc aux abonnés absents, ils feraient mieux de donner la passe d'armes ou abandonner. Après vu l'ingratitude, l'indifférence et la très très courte mémoire des membres atteints de girouettisme aigu d'ici, ce ne serait pas un mal car très sincérement certaines personnes qui ont donné pendant 5 ans voir la reconnaissance que vous leur offrez ... Ca en dit long sur votre nature profonde ^^ Le Staff a " l'obligation " de se plier en 4 pour son audimat mais il a droit aussi d'avoir un coup de moins bien. La tolérance et le respect doit s'effectuer dans les 2 sens mais bon la majorité que j'peux lire, ce sont des gamins qui pompent sans redistribuer (malgré qu'ils sont dans la tranche 17-21) ! La faute à pas de chance | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 22:36 | |
| Mdr, Ska; tu dis etre encor eun de ceux qui est le plus actif Dans letop 20 du jour, tu n'y es pas ... ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 22:38 | |
| Je suis ok, pour certains point de Blanche Neige Le client est roi mais .. il faut pas non plus exagerer et toujours leur lecher le cu.l ...^^ Je suis conscient que le Staff n'est pas super reactif et surtout présent Mais ce n'est pas en ralant que les membres obtiendront ce qu'ils veulent ...^^ Apres, la version 4 est en route et il faut du temps pour la mener a bien On ne peut pas toujours allier vie sociale et le forum tout le temps surtout en periode d'examens | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Dim 9 Mai 2010 - 22:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. Franchement, tu as une drole de mentalité ... Comme dit avant, c'est pas parce que les admins ne sont pas présent, que les membres ne doivnt pas bouger leur cu.l pour que le forum marche Pour le moment, on a un soucis d'absence mais pas que des admins puisque meme les mebres ne viennent pas Et toi, je pense que tu n'es pas innocent la non plus meme si la vie est plus importante, ce que je comprend bien Mais ce topic aurait été ouvert par Personne, Givet ou d'autres qui sont présent, j'aurais rien diit Mais une personne qui ne vient presuqe pas et qui ne participe pas, je suis désolé, mais la faut réagir ... Surtout que comme personne le dit , il compare FM a une entreprise donc continuons ^^ Si ton patron est pas là Ska (ce qui est souvent le cas ) tu bosses ... Et hop CQFD ------------------------------------------------------ Sinon arrêtez avec l'excuse de l'admin , lorsque j'étais là avec Kallon Angelus et JD , désolé mais on faisait pas plus que Rivaldo Kimi Antoine et Yanis J'avoue que leur absence est préjudiciable pour les deux derniers + Freddy. Mais maintenant arrêtez avec cette excuse pour vous cachez et ne pas assumez votre part de responsabilité (surtout pour ceux qui ne font rien donc je ne te vise pas Givet par exemple) , les derniers changements n'ont pas opérer malgré que l'on ai écouté nos membres donc la preuve que cela n'a rien changé , c'est la simulation qui est en crise , pour être actif il ne faut pas un forum de flooder malheureusement à 40 managers seulement c'est pas la peine c'est mort on aura jamais un forum actif et je me met à la place d'un nouveau qui n'aura pas envie de venir ... ;) Certe il faut pas voir grand mais il faut penser que une communauté c'est pas une secte , vous voulez tous votre petit confort et le fait d'être nombreux vous fait peur ... On se croirait dans une petite entreprise qui a peur de grandir donc ils font grève ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Lun 10 Mai 2010 - 0:49 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, Ska; tu dis etre encor eun de ceux qui est le plus actif
Dans letop 20 du jour, tu n'y es pas ... ^^ Normal, je ne peut pas me connecter tous les jours ;) | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:47 | |
| - Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Ska a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Ce qui n'est pas le cas en ce moment car les membres, on les voit pas des masses Les membres ne participeront pas tant qu'ils n'auront pas l'impression que les admins participent eux-même. Franchement, tu as une drole de mentalité ... Comme dit avant, c'est pas parce que les admins ne sont pas présent, que les membres ne doivnt pas bouger leur cu.l pour que le forum marche Pour le moment, on a un soucis d'absence mais pas que des admins puisque meme les mebres ne viennent pas Et toi, je pense que tu n'es pas innocent la non plus meme si la vie est plus importante, ce que je comprend bien Mais ce topic aurait été ouvert par Personne, Givet ou d'autres qui sont présent, j'aurais rien diit Mais une personne qui ne vient presuqe pas et qui ne participe pas, je suis désolé, mais la faut réagir ... LOL, je suis encore un des plus actifs !! J'ai une drôle de mentalité si tu veux, mais tu dois être bien étrange toi aussi, a 40 ans a squatter un forum 24/24.. +1 Ange t'est un violeur ou t'est un galerien ou sinon ta meuf elle doit etre moche pour etre h24 dans un forum . Car a 36 ans marié tu vien joué avec des gens de 17 ans t'est bizarre . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:49 | |
| Mdr, il se venge tout cela car je lui ai pas laché l'affaire sur Zenden Et je pense que tu vas tres loin la en me traitant de violeur Je pourrais tres bien porter plainte pour diffamation mon grand | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:53 | |
| Et moi porter plainte , car t'est trop dangereux 36 ans tu joue avec moi alors que j'ai 15 ans tu dit a tout le monde mon grand ou autre phrase comme sa sa fait peur . Serieux tout le monde a meur , j'ai crue que t'avai mis 36 ans pour rigoler mais je ne savai pas que t'était serieu . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:56 | |
| Mdr, mais la ca devient de la parano, jer suis sur le forum depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu de reflexions pareilles Franchement, arretes, je ne suis jamais venu te faire chier sur msn ou autre pour des sujets de pedophilies ou autres Avant de pouvoir porter plainte, va falloiir vraiment trouver des preuves car mon grand, je n'ai jamais vu que c'etait une maniere de pedo
Farnchement, va voir un psy car la , tu derailles completement | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:57 | |
| Franchement tu me fais rire Ange est la depuis vla le temps C'est un super gars il a fais un énorme travail pour fm franchement ta aucun respect pour la generation au dessus de toi ! je vois pas en quoi c'est un violeur d'aime le foot . Je suis arrivée tu m'as vite enerver floodeur boulay et j'en passe ... désolé de le traité mais la parler a ange comme ca me venere !
Dernière édition par x Bilou City x le Mar 11 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 20:57 | |
| Bon voila c'est fini Ced passe par la et vire moi le il croit en 3 semaine en faisant sont grand il pouvais tous faire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:03 | |
| J'ai pas traité Ange mais j'ai juste c'est bizarre tout comme ska l'a dit . Bilou tu parle mais le forum était quasi mort j'était obliger de flooder pour faire monter le forum . Et pjanic pourquoi ta pas la meme relation qu'avec ska . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:05 | |
| Toi je te voit dans la rue meme si j'ai un ans de + que toi je te défonce la quesque je suis énervé Ange est un super gars de le traiter de violeurs mais dégage sale konard !!!!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:05 | |
| - El Kun a écrit:
- J'ai pas traité Ange mais j'ai juste c'est bizarre tout comme ska l'a dit .
Bilou tu parle mais le forum était quasi mort j'était obliger de flooder pour faire monter le forum . Et pjanic pourquoi ta pas la meme relation qu'avec ska . Euh, je te ravive la memoire : Tu as parlé de ma femme qui doit etre tres moche ^^ Je suis un violeur et un glandeur Ah oui, va nourrire ton fils aussi .... Voila tes paroles Et franchement, si c'est toit qui remonte le forum, bein, on peut deja dire qu'on est mort vite fait car tu ne sert a rien Et la, vous tombez tres bas | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! | |
| |
|
| |
| On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! | |
|