Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!

Aller en bas 
+17
Blanche Neige
Chronix
Nico'
Bastoo'
Dan Julien
El Maestro
Vox Populi
Chechen
Personne
Mouriиho ™
Pjanic
Ange Noir
MiиimoySims91™
Givet
•ZøøWa`™ ツ
C3d28
Ska
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 826
Autres Clubs : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!   On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:21

Mais pourquoi tu veux fermer le topic ? On fait un simple dialogue... Il n'y a pas d'insulte ou autre.

Encore une fois, tu fais l'erreur du point 3 de mon précédent post. Tu divagues totalement sur la vie personnelle des gens sans même savoir ce qu'ils sont. Pour ton information, je passe des concours d'entrée dans une école d'ingénieurs cette année, j'ai une copine depuis plus de 4ans et demi, ma famille est très bien et très soudée et j'ai une vie plutôt banale finalement. Donc tout va bien, merci. C'est gentil de te préoccuper de moi ^^

En revanche, je ne nie pas que je critique. Je l'ai toujours dit, je suis quelqu'un qui dit ce qui pense, même si ce n'est pas toujours bien. Ici par exemple, j'ai perdu ta considération simplement parce que j'ai dit ce qui n'allait pas. Je ne suis pas comme ceux qui disent la même chose sur msn pour pas que tu le vois. Tu devrais donc plutôt penser que je suis franc. Mais bon, apparemment, en France, ca ne passe pas. Tant pis !

Ensuite, comme je l'ai dit à Ange Noir, je suis quelqu'un de très fidèle donc je n'ai vraiment pas envie d'aller sur un autre forum. Ici, je me sens bien quand il y a du monde. Sinon, j'arrêterai tout simplement les forums de cette sorte, ce n'est pas la fin du monde ^^. C'est pour ca que j'essaie d'aider le staff à conserver la mentalité de ce forum.

Enfin, si tu veux que je te répète l'erreur que tu as faite: tu n'es pas assez présent sur le forum pour être un bon administrateur. Attention, je précise une nouvelle fois que je ne te demande pas d'être continuellement présent, mais seulement d'avoir une présence acceptable.

Ps: Je suis décu que tu le prennes si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36110
Age : 32
Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard
Club préférés : : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 868
Autres Clubs : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 1708
Date d'inscription : 19/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Toulouse FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!   On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:23

Bonjour les gars je vois que c'est la folie ici ... :)
Bon vu que je ne viens plus du tout je ne peux rien dire mais ce que je sais c'est que 80 % du forum c'est les negos et le bar ... le reste n'est que folklorique
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
El Kun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : paris
Autres Clubs : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 1736
Date d'inscription : 22/04/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: ANPE
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: RMI

On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!   On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:23

Moi là , j'en est marre de Dii-jok 2 fois il me là fait , je met a jour ma candidature il poste son message de flooder je vais essayer je poste boum ma candidature elle est supprimé , je lui est dit une foi il ma dit oki si je poste sa sera juste la candidature boum il reposte son message je vais reflechir boum ma candidature et supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 888
Autres Clubs : On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!   On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:39

Salut hugo :D

Personne : je sais pas c'est toi qui dis que les gens ont une pathologie donc je me pose la même question ;)

Enfin comme je le sais très bien tu n'as jamais aimé les débats enfin les vrais pas ceux à deux francs où tu refuse de dialoguer et d'accepter la conversation .... enfin bref .

Ce topic ne sert à rien puisqu'il ne fait pas avancer le schmilblik que nous cherchont à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!   On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On s'fait chier !
» Napoli se fait chier ^^
» Le Bayern se fait chier
» Santander se fait chier
» Portsmouth se fait chier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: