| On s'fait chier ! | |
|
+13Frei' Bad gone Félix Vox Populi Chronix Shady Antoine Lelex C3d28 Ska theboss MiиimoySims91™ John Duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:03 | |
| Parle de Tout, de Rien, Donne ton Avis sur le Monde, Envie de faire des blagues, des jeux, tout ce que tu veux C'est le TOPIC FREE d'FM | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:13 | |
| A la sortie de l'ecole, un petit graçon pleure. Une femme la regarde et lui demande : "petit garçon pourquoi tu pleure ?" le petit garçon repond : "Pace que tout le monde dit que j'ai de grande oreilles " et la femme repond : "mais non mon lapin mais non" | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:23 | |
| Kékétte et Foufoune se font interpeller par la police. Qui paye l'amende ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:24 | |
| aucun ^^ on la met sur la kékéte qui la fout dans la foufoune ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:26 | |
| Non, Foufoune parce qu'elle a du liquide. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:50 | |
| Welcome sert à quoi maintenant ? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:52 | |
| J'ai envie de dire, que certains gens me manque par içi | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Lun 8 Fév 2010 - 23:58 | |
| Toi aussi tu nous manque Lelex oh que oui :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:03 | |
| Qu'est qu'y est arrivé à FM dis donc ? C'est tristounet tout ça | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:10 | |
| Pas un manque d'intéret, je dirais plutot, une énorme flémingite générale dans la simulation qui as poussé au désintéret des membres les moins fidéles... Et donc à la catastrophe que tu constates par toi meme | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:18 | |
| Ah ok, c'est bien dommage tous ça. J'espère que FM va réussir à se relever. Enfin d'un coté c'est pas une fatalité, c'est évident qu'avec le temps une mauvaise passe comme celle-ci allait arrivé, maintenant il faut innové et redonner "l'envie d'avoir envie" ( ) au déserteur. Enfin quand je vois des gars comme C3d, John, toi et j'en passe. Je pense que y'a pas de soucis à ce faire pour cela. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:21 | |
| alex cava? tu te rappelle de moi j'espere | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:29 | |
| Malheureusement, oui
(Humour, hein sait-on jamais) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 0:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Pas un manque d'intéret, je dirais plutot, une énorme flémingite générale dans la simulation qui as poussé au désintéret des membres les moins fidéles... Et donc à la catastrophe que tu constates par toi meme
En même temps... C'est le thème principale du forum ! Donc, lorsque la simu suit pas, certains s'ennuient :x | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 14:42 | |
| En effet, beh va y parle | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mar 9 Fév 2010 - 20:26 | |
| - Antoine a écrit:
- Pas un manque d'intéret, je dirais plutot, une énorme flémingite générale dans la simulation qui as poussé au désintéret des membres les moins fidéles... Et donc à la catastrophe que tu constates par toi meme
J'suis d'accord avec toi, c'est dommage les admins avaient superbement tout réorganisé quoi | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mer 10 Fév 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mer 10 Fév 2010 - 18:34 | |
| Lesex et sont Virtual-machin ^^ avec l'aut' [Béte] de jorge | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: On s'fait chier ! Mer 10 Fév 2010 - 18:35 | |
| Moi Jorge il me manque... C'est l'un des seuls admin's que j'appréciais à l'époque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'fait chier ! | |
| |
|
| |
| On s'fait chier ! | |
|