Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:49
Même moi, je ne viens plus parce qu'il y a trop peu de monde. Beaucoup (une dizaine) ont vraiment envie de négocier mais ca bloque un peu car ca tourne pas assez, donc on retrouve des négociateurs qui ont les joueurs qu'on vient de leur donner. Ca bloque beaucoup.
Le problème, c'est l'activité des membres, mais je pense que c'est énormément du à l'absence totale des admins. On a l'impression d'être un peu abandonné par la tête du forum. Prenez l'exemple du coup des simulateurs. Personne pour répondre à un tout petit détail...
Bref, changeons la tête et ca ira mieux.
Quoi ? Ah oui, on doit "être patient" parce que la V4 arrive "bientôt" et "amènera du changement". Oui, mais d'ici là, il y aura peut-être plus personne sur le forum... Dites au moins une date pour faire patienter les gens. C'est comme ca que ca se fait en politique ou en commerce ou en management d'entreprise. Or, là, vous managez une entreprise (enfin, je crois, ou alors vous laissez tomber une entreprise ^^)
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 12:21
Personne a écrit:
Même moi, je ne viens plus parce qu'il y a trop peu de monde. Beaucoup (une dizaine) ont vraiment envie de négocier mais ca bloque un peu car ca tourne pas assez, donc on retrouve des négociateurs qui ont les joueurs qu'on vient de leur donner. Ca bloque beaucoup.
Le problème, c'est l'activité des membres, mais je pense que c'est énormément du à l'absence totale des admins. On a l'impression d'être un peu abandonné par la tête du forum. Prenez l'exemple du coup des simulateurs. Personne pour répondre à un tout petit détail...
Bref, changeons la tête et ca ira mieux.
Quoi ? Ah oui, on doit "être patient" parce que la V4 arrive "bientôt" et "amènera du changement". Oui, mais d'ici là, il y aura peut-être plus personne sur le forum... Dites au moins une date pour faire patienter les gens. C'est comme ca que ca se fait en politique ou en commerce ou en management d'entreprise. Or, là, vous managez une entreprise (enfin, je crois, ou alors vous laissez tomber une entreprise ^^)
1) On est pas une entreprise c'est vous même qui l'avez dit .... 2) On ne change pas une version comme cela , c'est ce qui se passe dans une entreprise 3) Il n'y a pas de date tout simplement parceque le travail il est long ... Sort ton Photoshop et vient aider sinon 4) On ne change pas la version sans faire plusieurs changements sinon cela sert à rien ... 5) ça se voit que tu n'as pas été là pendant un bon moment car ce que tu dis a été source de débat depuis bien longtemps donc désolé mais si personne réagis à tes messages c'est qu'il y a une raison et ça va cinq minutes les critiques.
Tout de façon le mieux c'est d'attendre la fin des simulations et puis c'est pas moi qui a débordé de plusieurs journée ;)
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 12:50
Je pense que tout le monde à trouvé plus ou moins son équipe pour finir la saison donc les négos se font qu'avec des remplacents (moins intéresant quand meme ^^) Sinon "C'est long"! A ba wé les gars mais bon on peut pas aller plus vite! Personellement j'ai la possibilité de libérer des heures par ci par la pour bosser sur le design de la V4 mais bon ya toujours des chose a faire. Faire un design de site de A à Z c'est très long croyez moi (et c'est pas le premier que je fait pourtant ;) )
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 14:19
Personne ne réagit à mes messages ? Tu es sûr que tu as bien lu tout le forum ? Il y a presque tous les membres actifs qui pensent la même chose ! Alors, ca, c'est la meilleure que tu es sortie !
Ensuite, je suis une nouvelle fois écoeuré par ce que je lis. Vous me dites que vous êtes occupés pour le forum, je me dis "chouette, c'est peut-être que ca va être bien" et je finis la phrase et je lis: "oui, c'est compliqué pour changer le design". Mais c'est pas possible !!! Vous ne comprenez pas qu'on s'en fout du design ? C'est pas ca qui va faire plaisir aux membres de ce forum !!! On veut du vrai changement !
Oh sinon, je précise que je ne doute pas que ca va marcher ce que vous allez faire, la fameuse V4 qui laissera de côté la simu (d'après ce que vous en dites, après on verra mieux, et si je me trompe, cela prouve que vous avez mal expliqué ^^), beaucoup de gens viendront. Mais vous perdrez tous les membres qui sont là pour la simu, c'est-à-dire les gens qui vous ont permi d'être là à ce jour.
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 15:08
Personne a écrit:
Personne ne réagit à mes messages ? Tu es sûr que tu as bien lu tout le forum ? Il y a presque tous les membres actifs qui pensent la même chose ! Alors, ca, c'est la meilleure que tu es sortie !
Ensuite, je suis une nouvelle fois écoeuré par ce que je lis. Vous me dites que vous êtes occupés pour le forum, je me dis "chouette, c'est peut-être que ca va être bien" et je finis la phrase et je lis: "oui, c'est compliqué pour changer le design". Mais c'est pas possible !!! Vous ne comprenez pas qu'on s'en fout du design ? C'est pas ca qui va faire plaisir aux membres de ce forum !!! On veut du vrai changement !
Oh sinon, je précise que je ne doute pas que ca va marcher ce que vous allez faire, la fameuse V4 qui laissera de côté la simu (d'après ce que vous en dites, après on verra mieux, et si je me trompe, cela prouve que vous avez mal expliqué ^^), beaucoup de gens viendront. Mais vous perdrez tous les membres qui sont là pour la simu, c'est-à-dire les gens qui vous ont permi d'être là à ce jour.
tu me prend pour qui ? Je parle du design parce que je m'en occupe voila tout. On vous dirais "la V4 est ouverte allez y" avec un design de [Bloups ! ] tu serais le premier à geuler parce que c'est pourri donc arrète un peu personne et calme toi ... Tu me décois, jte voyais pas du tout comme ca
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 15:37
Je suis tout à fait calme ^^
Et je vois pas pourquoi tu me dis: "tu me prends pour qui ?", je ne te prends pour personne, vu que tu n'es pas admin. Or, c'est l'administration que je critique. Je ne comprends pas bien pourquoi tu viens critiquer mon message comme ca...
Et, non, je t'assure, je suis le premier à dire que le design je m'en fous. D'ailleurs, j'aime bien quand c'est sobre et blanc comme maintenant ou comme quasiment toujours sur FM. Je ne rale absolument jamais tant que ca reste sobre sur le design. Et c'est la même chose IRL.
Ce qui est gênant, c'est que tu prétends savoir ce que pensent les gens. Moi je me base sur des faits ou des écrits voire des sous entendus. Je te prie de ne pas me prêter des intentions ou des propos que je n'ai pas tenu.
Je ne vois pas en quoi je te blâme, simplement parce que je dis que le design est très loin d'être prioritaire. Il faut accepter les critiques aussi, ou en tout cas, comprendre les critiques des autres et essayer de s'expliquer sur ses critiques et pas s'emporter.
Chechen Licence ManageUr
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 15:46
[quote="Personne"]Personne ne réagit à mes messages ? Tu es sûr que tu as bien lu tout le forum ? Il y a presque tous les membres actifs qui pensent la même chose ! Alors, ca, c'est la meilleure que tu es sortie !quote]
C'était pour qui ? moi ou ced ?
Citation :
Et, non, je t'assure, je suis le premier à dire que le design je m'en fous. D'ailleurs, j'aime bien quand c'est sobre et blanc comme maintenant ou comme quasiment toujours sur FM. Je ne rale absolument jamais tant que ca reste sobre sur le design. Et c'est la même chose IRL.
Ok ptet pas toi (scuz moi) mais croit moi que a chaque changement de design la moitié des membres ralent. Alors si on les acceuil sur un forum à moitié finis sa risque encore plus de ralé (entr ceux qui seront pas content des couleurs , que c'est pas fini etc ...)
Citation :
Ce qui est gênant, c'est que tu prétends savoir ce que pensent les gens. Moi je me base sur des faits ou des écrits voire des sous entendus. Je te prie de ne pas me prêter des intentions ou des propos que je n'ai pas tenu.
tu parle de mon idée sur les négos je pense! C'est mon point de vue, la plus part négocie ou laisse partir que leur remplacent. Après oui peut ètre que je me trompe!
Citation :
Je ne vois pas en quoi je te blâme, simplement parce que je dis que le design est très loin d'être prioritaire. Il faut accepter les critiques aussi, ou en tout cas, comprendre les critiques des autres et essayer de s'expliquer sur ses critiques et pas s'emporter.
je suis calme également t'inquiète je m'emporte pas ^^ J'exprime juste le point de vue niveau design A ui et je suis très ouvert à la critique sinon j'aurais pas été graphiste sur certeins forums ^^
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 15:59
1) Pour ced.
2) Dans ce cas, puisque pour le moment tout le monde est content, pourquoi changer alors qu'il y a tant de choses plus urgentes à faire ? Il sera toujours temps de changer quand on aura que ca comme préoccupations (et ce sera signe de bonne santé pour le forum).
3) Non, je parlais du fait que tu disais: "si c'est moche, tu vas raler etc...". Je veux pas que tu penses savoir ce que je pense ^^ Mais No problem.
4) Pas de problème, moi je t'aime bien ^^ D'ailleurs, si tu veux me faire une sign... je suis ouvert ^^ mdr.
Voilà, je sais que ca plait pas aux gens que je critique, mais je suis franc aussi. En faisant ca, tu crois que ca va être bien pour moi ? Je risque évidemment d'être mal aimé par les gens que je critique (les admins par exemple, même ceux qui ne sont pas actifs et que pourtant, j'adore pour certains !) et les gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je suis comme ca, je donne mon avis franchement et sans mettre des gants, quitte à ce qu'on m'aime pas ^^. Je suis un peu fou et je l'ai toujours dit ^^. Mais bon, si ca peut aider le forum que j'aime, je continuerai.
Chechen Licence ManageUr
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 16:08
Personne a écrit:
1) Pour ced.
2) Dans ce cas, puisque pour le moment tout le monde est content, pourquoi changer alors qu'il y a tant de choses plus urgentes à faire ? Il sera toujours temps de changer quand on aura que ca comme préoccupations (et ce sera signe de bonne santé pour le forum).
3) Non, je parlais du fait que tu disais: "si c'est moche, tu vas raler etc...". Je veux pas que tu penses savoir ce que je pense ^^ Mais No problem.
4) Pas de problème, moi je t'aime bien ^^ D'ailleurs, si tu veux me faire une sign... je suis ouvert ^^ mdr.
Voilà, je sais que ca plait pas aux gens que je critique, mais je suis franc aussi. En faisant ca, tu crois que ca va être bien pour moi ? Je risque évidemment d'être mal aimé par les gens que je critique (les admins par exemple, même ceux qui ne sont pas actifs et que pourtant, j'adore pour certains !) et les gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je suis comme ca, je donne mon avis franchement et sans mettre des gants, quitte à ce qu'on m'aime pas ^^. Je suis un peu fou et je l'ai toujours dit ^^. Mais bon, si ca peut aider le forum que j'aime, je continuerai.
c'est en critiquant qu'on avance c'est vrai Après je suis toujours pas d'acc avec toi sur le design. Je pense que une nouvelle version signifie également nouveau design! Ce n'est qu'un point de vue personnel (j'ai toujours vu fonctionner ainsi)
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 16:11
Oui en disant ca comme ca, tu as certes raison.
Mais ce qui me gène, c'est que le changement prenne du retard à cause de ca. On est pressé par le temps là quand même...
Chechen Licence ManageUr
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Ven 7 Mai 2010 - 16:29
Pas de problème, ce n'est pas de ta faute, tu aides déja et c'est énorme.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 1:03
Personne a écrit:
attention la simulation n'est pas abandonné et est la partie la plus importante ... Voilà le point que tu n'as pas compris lors du dernier débat ;)
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 1:16
Moi je dis biensur que le design est important si ta un forum pourri sa n'attirera pas les nouveaux, le design c'est une première impression c'est important pour moi.
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 2:03
C3d28 a écrit:
Personne a écrit:
attention la simulation n'est pas abandonné et est la partie la plus importante ... Voilà le point que tu n'as pas compris lors du dernier débat ;)
J'ai pas envie d'aller rechercher tes propos, mais tu as dit quelque chose du genre que tu mettrais pas les négociations un peu moins en évidence sur le forum pour pas que ca soit la partie principale.
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 3:03
Comme je t'ai dis ailleurs , c'est à force de répéter j'ai du raccourcis mes phrases sans m'en rendent compte et j'ai du mal intépréter. Le secondaire ne voulait pas être utiliser dans ce contexte car dans ce cas c'est plus Foot-Manageur ;)
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 12:39
Dans ce cas, on est d'accord. Je t'assure que tu avais dit ca, c'est pour ca que ca m'a dérangé, mais évidemment, tu as pu te tromper. Pas de problème. J'attends donc avec impatience la nouvelle version, tout en espérant que les trucs des points ne soient pas n'importe quoi ^^
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 12:52
INFO :
Je suis obligé de dire ça car ya des gens ici qui ne réfléchie pas assez pour s'en rendre compte...
L'age moyen ici vieilli (en moyen 17-19 ans) Et je préviens que Mai c'est les :
Spoiler:
LES EXAMS !!!!! La moitier des gens super actifs ne sont plus la pour ça ! Révision révision et révision !
Oui car entre ce forum (ou l'on s'amuse) et un diplome Ba FUCK le forum je prend le diplome...
Donc dites vous que ce n'es qu'une periode !
Et ne dites pas que le systeme va mal au contraire ! Ces championnats sont géniaux je trouve ! Fini les sobres Nancy - Le mans Maintenant c'est du Benfica - Anderlecht au minimum... C'est 100fois plus cool !
Ne changez rien sauf une chose et la je me concerne aux admins... Faites attention aux personnes qui profitent de vous... J'espère que vous saviez de quoi je parle...
C3d28 Administrateur
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 16:10
Les points ? eux justement ils sont tous remis à zero je n'en fais même pas ma priorité au contraire ... il sera réutiliser comme à une époque pour les enchères (qui ont marché pendant ce temps ) si quelqu'un peut lui expliquer car je pense que si tu comprends pas ça ne te plaira pas ...
=> En gros , je mets une somme pure au joueur , cette somme n'augmente pas ... même jamais Ensuite on enchérie avec les points 1 à 100pts par ecnhère pas plus . Tout le monde pouvait enchérir il suffisait de gagner l'enchère , les prix était ainsi raisonnable et on avait pas d'inflation ...
Ensuite si on prend les points ce serait juste pour les parties commandes graph' par exemple pour pas que des membres passif commande puis parte ailleurs !
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 20:48
Je vais donner un avis comme cela
Celui qui a ouvert le topic ici , c'est bien Ska ?? Donc ; il se plaint que la partie négos n'est pas tres active mais est il la souvent ??
Non
Vous sortez que c'est a cause des admins que les parties sont mortes , mais a part Rivaldo et Zawi, les autres n'ont pas de teams
Rivaldo a un probleme de Pc et Zawi s'occupe lui aussi de la version 4 Donc au lieu de vous plaindre , venez un peu negocier avec vos teams Le forum a 40 equipes environ et on n'en vois que quelques unes negocier Je veux bien que l'on dise que c'est parce que l'on a une bonne equipe , donc pas de negos mais vous pouvez au moins negocier vos remplacents ou autre
Donc avant d'ouvrir des topics et de raler tout le temps, venez un peu et bougez votre cu.l
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 20:53
Ange, tu sais bien que dans tout organisation, si les patrons ne sont pas présents et ne montrent pas l'exemple, ca part en vrille...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: On se fait chier, c'est mort, pourquoi ?!!! Sam 8 Mai 2010 - 20:56
Mdr, faut pas toujours tout mettre la dessus Mais ca me fais trop marrer que l'on dise ca Je me rappelle uin epoque ou les admins n'etaient pas la tout le temps ( je parle de Kallon - Angelus et Mike ) et pourtant le forum marchait du matin jusqu'au soir et meme la nuit
Maintenant, faut aussi regarder que les mentalités ont changées et que ce qui faisait rire il y a 4 ans , ne font plus rire maintenant
Mais bon, l'excuse de l'absence, c'est un peu n'importe quoi
D'ailleurs, pourquoi certains sont super actifs ailleurs alors , pourtant , c'est pas non plus super par la bas, je regarde et je peux vous dire , que c'est a chier d'ailleurs
C3d28 Administrateur