Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 16:25
" Pour répondre franchement, cetait pas evident pour nous deux comme matchs ! On pas touché beaucoup de ballon, Cependant, si je dois nous comparer, et sans parraitre vantard, je pense etre meilleur que lui, du moins, au vue de cet entrainement ! Il se peux qu'il manque de forme ! Pour etre franc, je ne suis pas encore bien moi non plus "
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 16:46
Bastoo' a écrit:
" Pour répondre franchement, cetait pas evident pour nous deux comme matchs ! On pas touché beaucoup de ballon, Cependant, si je dois nous comparer, et sans parraitre vantard, je pense etre meilleur que lui, du moins, au vue de cet entrainement ! Il se peux qu'il manque de forme ! Pour etre franc, je ne suis pas encore bien moi non plus "
J3 "Votre costume de zorro : Humour ou carrapace anti pression ?" J1 "Quel joueurs sont vos références ?" J2 "On vous sentais comme le futur capitaine, ètes vous dessus ?"
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 16:52
Bastoo' a écrit:
J3 "Votre costume de zorro : Humour ou carrapace anti pression ?"
Humour, bien sur ! Zorro a toujours - comme tous les héros - supporté n'importe quelle préssion ! Cest donc de l'humour, un peu comme Barthez avait le crane rasé, c'est un signe distinctif.
J1 "Quel joueurs sont vos références ?"
Avec Loowak, on se trouve facilement sur le terrain. Chronix et El Maestro semblent puisant ! Whil et Personne sont des joueurs tres technique. Tout comme Duff, qui lui n'est pas tres physiques ...
[Oups, je viens de lire la question correctement ^^ Je n'efface pas, je réponds en dessous ^^ Boulet ...]
Je n'ai pas plusieurs joueurs réferences, je n'en ai qu'un ! Il s'agit de David Villa !
J2 "On vous sentais comme le futur capitaine, ètes vous dessus ?"
Non je ne suis pas " dessus " .... Mdr, monsieur, retournez a l'ecole de journalisme, ou plutot aux cours preparatoires pour apprendre a paler ! Je rigole ! Non je ne suis pas décus, si je ne suis pas capitaine, cest que quelqu'un le méritait AUJOURD'HUI plus que moi ! En l'occurence, Personne, fera office de tres bon capitaine !
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 16:56
[Jean Lopez décide de virer Bastoo pour sa remarque sur ce très bon journaliste XD J'dec, wé j'ai pas fait gaffe dsl pour mon orthographe j'ai pas firefox en plus au bureau ^^]
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 17:05
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 17:30
Minyz par J2 : "La drogue vous y touché ???"
La drogue ? Vous plaisantez j'éspere ? Tout est dans mes jambes, il ne suffit pas d'être grand pour faire gardien, mais de la réaction et de la détente !
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 17:38
Chechen a écrit:
Loowak par J1 : "Allez vous vous calmer dans ce club après avoir envoyé 10 personne à l'hosto l'année dèrnière?"
C'est n'est pas de ma faute si les autres joueurs sont des tarlouzes, à peine on mes le pied il pleure leurs mére et se dise blesser, qu'il boive du lait, ils auront des os plus solides
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 19:34
"Oui je suis très content d'avoir été nommé capitaine. Mais ce qui compte, c'est l'équipe, et le travail qu'il y a derrière les résultats . Je ferai tout pour montrer l'exemple et tenter de montrer que notre équipe mérite toujours la première place."
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Sam 29 Mai 2010 - 12:43
On nous compare souvent avec Chronix sa ne me dérange pas, mais on a pas les mêmes qualités, c'est un gars bien, une personne avec qui on peux faire plein de chose en dehors du stade je me demande si il devrait pas monter son spectacle de One man stand up show ?
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Sam 29 Mai 2010 - 16:17
Personne comme capitaine ! C'est la [Bloups ! ] ça =(
Citation :
Chronix et el Maestro par J2 "On vous compare souvent comment le prenez vous ?"
Nous comparer ?! Comment ça... Physiquement ? On est totalement différent pourtant. Mater un peu mes muscles d'acier comparer à son p'tit corps. Tsss rien à voir ! Personne ne peut être comme moi
Ce dont je suis le plus fier chez moi, ce sont mes cheveux.
PS : Désolé d'avoir un peu Zappé cette partie ci :(
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Sam 29 Mai 2010 - 16:18
Jean Lopez a écrit:
JD par J3 "Un point sur votre 1er entrenement ? Que pensez vous de votre coach ?"
Par rapport au 1e entrainement, je suis rassuré par la présence de Loowak dans l'equipe. Car je suis souvent victime d'attentats a cause de mes dribbles. Alors il sera mon ange gardien, comme en temoigne la liste des 10 noms a l'hosto la saison passée.
Ensuite le coach semble compétent et sait ou il va. La ou je suis déçu (dedicace a Bastoo XD) c'est de ne pas avoir le brassard, on prefere le confier a un mec discret qui mouille le maillot , mouais okay Mais bon une Star qui gere le dribble et fais le spectacle a la Mardaona ca a plus de class, m'enfin bon ...