Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Jean Tigana à Bordeaux ? Dim 23 Mai 2010 - 20:30 | |
| Jean Fernandez ayant refusé, Rolland Courbis et Paul Le Guen étant engagés (médiatiquement ou sportivement) dans la Coupe du monde 2010, Jean-Louis Triaud semble avoir définitivement porté son choix sur Jean Tigana pour prendre en main le destin des Girondins. Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.
Après trois ans sans club, Jean Tigana devrait donc reprendre du service dans un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué entre 1981 et 1989. L'ancien milieu de terrain n'entraînait plus depuis son départ de Besiktas en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. A Bordeaux, il va également devoir trouver un nouvel adjoint, ses anciens lieutenants, Christian Damiano et Guy Stéphan, étant déjà sous contrat, respectivement avec l'AS Roma et l'OM. Source : France Football | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Tigana à Bordeaux ? Dim 23 Mai 2010 - 20:46 | |
| c'est quasiment sûr. depuis quelques jours déja. sauf si tigana refuse car pas assez d'argent dispo pour les transferts. | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Jean Tigana à Bordeaux ? Dim 23 Mai 2010 - 20:48 | |
| Je pense quand même qu'il va dire oui car même avec epu d'argent on peut se faire de bon coup. | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Tigana à Bordeaux ? Dim 23 Mai 2010 - 20:49 | |
| Bof, pas vraiment à Bordeaux qui n'attire pas et qui va perdre des "gros". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Tigana à Bordeaux ? | |
| |
|