| Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
|
+7MiиimoySims91™ Bastoo' Chronix Wh!l' John Duff Nico' Chechen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 16:07 | |
| Ok FCGB joue donc sur le Pilier serbe et se rend disponible sur le coté et attend le ballon :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 19:40 | |
| Bastoo' tente un appel le long de la ligne de touche | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 19:42 | |
| FcGB ayant récupérer la balle le lance dans la profondeur comme il peut avant de piquer au premier poteau de toute sa vitesse en éspérant un centre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 20:10 | |
| - Citation :
- Equipe 1 : Nico - John - Personne - Chronix et le Fiston
John Duff est vexé, il n'a pas le droit d'amener son "jouet", une certaine Zahiou, blonde aux gros seins. FCGB aussi est decu, et meme doublement decu. il n'a pas la fille et de plus il joue face a John le Killer !
Pas un probleme pour Duff le Bogoss qui s'entend bien avec Personne, il cherche d'ailleurs souvent le une-deux vers l'avant. Le Fiston est un peu naif et attends la balle, contrairement a Chronix, qui est tres disponible. Nico garde la barraque en defense, c'est super.
Grosse OCcaz, John controle, oriente sur Personne, crochet et relance John dans l'espace, c'est la frappe .... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 20:48 | |
| Zorro est oujours sur l'aile gauche ... il attends, les cheveux aux vents, un epais entre les dents | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 21:15 | |
| Le boucher russe est en place avec le viking, prêt a récuperer le ballon et envoyer un shoot a son attaquant ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 21:17 | |
| On se fait malmené et limite blessé (hein Whil) Ca devient plus physique que technique, John n'aime pas ca ...
Je me sens seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 21:18 | |
| Zorro recoit le ballon ! Il controle et se retourne plus vite que son ombre ! ( Oups ca cest Lucky Luke ^^ ) Enfin, le voila partit coté gauche ! Chronix et le Fiston sont devant lui !! Et s'approchent ... Il regarde autour de lui ! Le soutien n'est pas encore la ! Il decide de faire quelques tours de passe passe, et voila que le Fiston est par terre ... Il s'avance un peu, et voila quelqu'un demarqué devant la surface ... c'est ... [ A toi la suite ] | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 21:55 | |
| Le boucher récupere le ballon donner par Zorro! je fonce droit devant a toute vitesse, le sol tremble a chaque fois que le boucher pose le pied par terre il es face au but il hésite entre faire une passe a Zorro ou décrocher une énorme frappe et désintégrer le goal. Je décide de redonner le ballon a Bastoo qui est plus prés du but que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 22:11 | |
| Zoorroo file vers le but comme l'eclair ! ( et [Bloups ! ], encore raté, ca cest buzz ^^ ) Fan de Comics' ^^ Il decide de décocher une frappe ... Direction la lulu' semble-t-il ... Le gardien est battuu ... mais ca touche le montant . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 22:18 | |
| Le boucher a bien suivie la frappe de Bastoo tête plongente.... BUUUUT ! Malheureusement pour le poteau il vient de se manger un coup de boule, le poteau a prit cher ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 22:28 | |
| Le Bogoss enchaine quelques passements de jambes pour donner le ballon a Nico, et enfin egaliser ... [la suite ] | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 22:31 | |
| Le boucher revient en défense prêt a défendre ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 22:37 | |
| Personne appelle le ballon et sprinte vers l'avant avant de trouver JD en profondeur ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 23:14 | |
| Mais le pilier Serbe est la pour intercepter le ballon et relance le ballon vers l'avant... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 13:03 | |
| Directement dans les Pieds de Personne, qui relance encore une fois John Duff dans l'espace : cette fois c'est la bonne.
Il se présente face au gardien, et ridiculise Minimo'yz par une Pannenka magistrale.
Ensuiite il fonce vers le passeur décifis et ami : PERSONNE pour se congratuler de ce but et cette action ! Quelle entente ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 13:10 | |
| Je lève le pousse en l'aire! "Jolie les jeunes !!" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 14:15 | |
| Quel but collectif ! L'entente est sublime entre John Duff et Personne ^^ Les deux joueurs attendent maintenant le coup d'envoi de l'équipe adversaire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 14:16 | |
| On va etre geniaux en competition ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 15:31 | |
| Putin [Bloups ! ] je regarde meme pas l'heure moi!Aller c'est finis, on rammase tout! Tout le monde à la douche la ! On a conférence de presse dans 20 min ! Pour le capitaine, c'est décidé ! J'annonce ca à la cenférence ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 28 Mai 2010 - 16:10 | |
| Partie 2 : La conférence de presse Tout le monde est la ? très bien. On commance "Bonjour tout le monde, allez y pour vos question!" (La salle compte 4 journalistes, 2 photographe et le staff de l'entretien (pour faire plus de monde)) Journaliste 1 : "Mr Lopez, vos impressions sur l'équipe svp" JL : " Y'a du boulot! Certeins se croivent en camp de vacances, je vais vite recadré tout ca. Sinon les gars on un tres bon niveau. Certeins sortent du lot..." Journaliste 3 : "Qui serat le capitaine ?" JL "Oh di donc toi tu va me laissé finir de causer oui ?! bon je disais certeins sortent du lot. pour d'autre va faloir bosser (en regardant le fiston et 2 autres joueurs). Concernant le capitaine, j'ai décider de nommer ...' FCGB s'avance et lance "Moi bien sur, ne m'applaudissez pas, c'est normal. Je suis le meilleur donc ma nomination est logique héhéh" Lean Lopez le regarde en soupirant ... JL " Donc je nomme Personne en capitaine. Un gars bosseur, en èspérent qu'il continue comme ca!" FCGB tout [Béte] se racoit, en souriant jaune alors que le jaune (Personne le chinois) sourit et remerci son coach. Question aux joueurs : Minyz par J2 : "La drogue vous y touché ???" Loowak par J1 : "Allez vous vous calmer dans ce club après avoir envoyé 10 personne à l'hosto l'année dèrnière?" Chronix et el Maestro par J2 "On vous compare souvent comment le prenez vous ?" Whil par J4 "La barbe : fausse ou vrai? Vous ètes un peu le chabal du foot non ?" FCGB et JD par J3 "Un point sur votre 1er entrenement ? Que pensez vous de votre coach ?" Personne par J4 : "Alors capitaine, heureux ?" Bastoo et Nico par J1 " Que pensez vous de votre coéquipier en attaque? "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
| |
|
| |
| Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
|