| Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
|
+7MiиimoySims91™ Bastoo' Chronix Wh!l' John Duff Nico' Chechen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Mer 5 Mai 2010 - 19:05 | |
| J'essaye d'avancer ce soir mais sa va ètre tendu, j'ai la V4 à continuer donc voila :s mais je vais essayer de faire la description du club ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Mer 5 Mai 2010 - 19:08 | |
| JE peux étre Boulard :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 6 Mai 2010 - 13:16 | |
| Si tu veux de l'aide fais moi signe Che' | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 7 Mai 2010 - 16:06 | |
| Le milieu gauche pour moi si possible ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 17:50 | |
| Minimoys Gardien de But "La Sauterelle basque"
el Maestro Arrière Droit "Le Pilier Serbe"
___ Arrière Gauche "Le Fiston"
Loowak Arrière Centre "Le Boucher Russe"
Chronix Arrière Centre "Monsieur Propre"
Whil Millieu Défensif "Le Viking"
FCGB Millieu Droit "Boulard"
Personne Millieu Gauche "Le chinois"
John Duff Millieu Offensif "Play Boy"
Bastoo' Avant Centre "Zorro"
Nico' Avant Centre "La poisse"
[Présentation du club en préparation]
Dernière édition par Chechen le Jeu 27 Mai 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:10 | |
| Youhou ! Titulaire en mode BogoSs !! Avec le Bastoo Zorro et Personne Chinois ca va défourailler sec ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:11 | |
| Boulard va Tout péter !!! :D Trop bien Chechen J'attendais trop la suite !! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:17 | |
| Nom: Brak Athlétic club (Brac AC) Président: Hugue de la Pommerais (Riche homme d'affaire ayant fait affaire dans les supositoire) Sur son bureau une plaque gravée avec "Le supositoire, une invention qui restera dans les anals" Entreneur: Jean Lopez Division : Ligue amateur du net (LAN) (8 équipes) C'est une ligue de regroupant plusieurs communautée du web (forum site etc ...) Ecusson : A venir Maillot : Le président les gardes secret pour lui mais on aurat le droit à un beau sponsors "Supo'Star", son entreprise.
Que voulez vous comme autres infos ? (pas très inspiré pour la présentation du club :s les entrenement et matchs seront 100 fois mieux j'ai déja plein d'idée !!) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:22 | |
| Titulaire indiscutable au avant poste !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:45 | |
| Les Supporters entonnent deja l'hymne du club : " BRAK AC Allez ! La Victoire ou le Suppositoire ! " Info Manquante : La région ou l'on joue Le Capitaine Les infra structures du club Sinon c'est excellent j'adore les jeux de mot et l'esprit fun, J'adhere ! Vivement les maillots (floqué a mon nom ^^) et l'écusson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 18:59 | |
| Trop classe je veux la Suite !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 19:05 | |
| J'kiffe ' le suppositoire, une invention qui restera dans les anals ' ! Bien pensé ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 20 Mai 2010 - 19:08 | |
| Titu' ^^ ton joue dans quelle championnat ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 9:28 | |
| La région ou l'on joue : C'est une ligue nationale on peut tomber contre nimporte qui ^^ Le Capitaine : Attend la 1ère séance d'entrènement j'attend de voir les capacitée de chacun! Les infra structures du club : Limitée ! Un terrein avec des pub "supostar" et2 tribune de 300 places assises chacune | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 12:01 | |
| C'est moi le capitaine, je vais faire mon lèche cul pour ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 14:28 | |
| - Chechen a écrit:
- La région ou l'on joue : C'est une ligue nationale on peut tomber contre nimporte qui ^^
Le Capitaine : Attend la 1ère séance d'entrènement j'attend de voir les capacitée de chacun! Les infra structures du club : Limitée ! Un terrein avec des pub "supostar" et2 tribune de 300 places assises chacune Ca marche, sinon pour la region on l'on joue je sous entend 'a domicile' (il m'a pris pour un demeuré le Ché ou quoi ) Vivement cette première séance d'entrainement alors | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 15:01 | |
| - John Duff a écrit:
- Chechen a écrit:
- La région ou l'on joue : C'est une ligue nationale on peut tomber contre nimporte qui ^^
Le Capitaine : Attend la 1ère séance d'entrènement j'attend de voir les capacitée de chacun! Les infra structures du club : Limitée ! Un terrein avec des pub "supostar" et2 tribune de 300 places assises chacune Ca marche, sinon pour la region on l'on joue je sous entend 'a domicile' (il m'a pris pour un demeuré le Ché ou quoi )
Vivement cette première séance d'entrainement alors a scuz j'avais pas compris ^^ Ba à domiscile on est dans le trou du cul de la france(logique :D) , en Bourgogne ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 15:18 | |
| Ah ca c'est bon ! Les entrainements dans la neige et la boue a boire de la Cristaline | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Ven 21 Mai 2010 - 16:05 | |
| Ahaha ^^ Vivement le début | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 15:24 | |
|
Episode 1 : Présentation de l'équipe et nomination du capitaine ! Aujourd'hui entrènement léger et RDV en salle de presse avec l'équipe.
Partie 1 : 9H00 - Ca commence bien! Personne est à l'heure à par le fiston du président (qui est venu dans la belle Audi de son papa ce matin très tot). Il me regarde l'aire niè ... jlui dit d'aller se changer! 9h05 - A ba vla un premier groupe! Bastoo' ouvre la marche avec son chapeau de zorro! Sa fait quand meme pitié surtout à 24 ans fin' bref. Ensuite Personne et Chronix arrive. (Chronix portant des haltères ...) Loowak, le pilier serbe et Minys' nous rejoignent. Le gardien qui n'arrète pas de parler me casse les oreilles. Tout ce groupe par se changer. 9h10 - JD et FCGB arrive en charmante compagnie. "Non dsl pas de filles dans les vestiaires, c'est pas l'équipe de France ici!" JD baisse ses lunette noir Ray Ban, crache son Chewing gum sur mes pompes et se dirige vers le vestiaire. Sa commence bien! Whil les accompagne. Il me ferais presque peur lui ! 9h15 - Je commence sans Nico'. Je me présente et demande aux joueurs de s'échauffer. 9h30 - Qui je voie arriver ? NICO PUTIN TU FOUTAIS QUOI ? Il me sort "Dsl j'ai creuvé". Je rève! "GROUILLE TOIT D ALLER TE CHANGER, A 11H ON A UN RDV PRESSE!!!!" 10h - Je propose un petit match d'essai pour voir le niveau. Sa me fait peur surtout que FCGB et le fiston sont déja complètement creuvé. Bon Miny's dans les but et 2 équipe de 5! Equipe 1 : Nico - John - Personne - Chronix et le Fiston Equipe 2 : Bastoo - FCGB - Whil - Loowak - El Maestro A VOUS DE FAIRE LE MATCH Je serais arbitre ! On part pour 30min! Gooo Les Bleus engage! "ALLER DONNEZ VOUS JE CHOISIRAIS LE CAPITAINE APRES CE MATCH"
Dernière édition par Chechen le Jeu 27 Mai 2010 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 16:05 | |
| FCGB Prend la balle La met derriére pour le pilier serbe et essaye De se rendre disponible directement !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 16:06 | |
| Le pillier Serbe est libre non si oui je veux bien le prendre ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot Jeu 27 Mai 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
| |
|
| |
| Jean Lopez, le surdoué du Foot | |
|