| Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 | |
|
+3Chronix Wh!l' MiиimoySims91™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 19:07 | |
| 4ème Journée de Ligue 1
AS NANCY LORRAINE [] - [] OLYMPIQUE DE MARSEILLE MANDANDA BONNART ABRIEL M'BIA TAIWO EDOUARD CISSE ---------- B.CHEYRIU LUCHO VALBUENA N.DAMIZA NIANG
Aller c'est partit pour aller a Nancy, la nuit est tombée, le match va commencer le bus est divisée en 3 groupes, Ben Arfa, Brandâo et Kaboré derrieres; Lucho, B.Cheyrou et Valbuena Devant et Moi, Niang et Abriel au millieux pret des portes. On parlent de tous et de rien, Mamadou parle de sa voiture, une peugoet 206 cabriolet qui fonce a 220 ! Abriel parle de sa femme et de ses problemes, et moi je parle de Call of Duty avec mon grade et mon lvl ^^. En même temps, Didier Annonce la compo', encore une fois titu', j'éspére le rester le plus possible ^^ Puis on descend du Bus, on va dans les vestiaires, Hop on se change, on rentre sur la pelouse et la match va commencer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 19:25 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
4ème Journée de Ligue 1
AS NANCY LORRAINE [0] - [4] OLYMPIQUE DE MARSEILLE
MANDANDA BONNART ABRIEL M'BIA TAIWO EDOUARD CISSE ---------- B.CHEYROU LUCHO VALBUENA N.DAMIZA NIANG
Aller c'est partit pour aller a Nancy, la nuit est tombée, le match va commencer le bus est divisée en 3 groupes, Ben Arfa, Brandâo et Kaboré derrieres; Lucho, B.Cheyrou et Valbuena Devant et Moi, Niang et Abriel au millieux pret des portes. On parlent de tous et de rien, Mamadou parle de sa voiture, une peugoet 206 cabriolet qui fonce a 220 ! Abriel parle de sa femme et de ses problemes, et moi je parle de Call of Duty avec mon grade et mon lvl ^^. En même temps, Didier Annonce la compo', encore une fois titu', j'éspére le rester le plus possible ^^ Puis on descend du Bus, on va dans les vestiaires, Hop on se change, on rentre sur la pelouse et la match va commencer.... Aller le match est lancé, il faut pas se rater contre Nancy ! Aller 1er action, 12' Niang m'adresse une passe, crochet, Je tente la frappe......... PLEINE LUCARNE ! INCROYABLE ! 15' Gros cafouillage dans la défense, je recupure une balle, Je tente c'est contrer et le gardien la recupere dommage. Fab' arrive et me dit d'arretr de trop jouer perso, Didier N'aime pas trop ça ! Je lui repond de la tête, je vais jouer collectifs. Vers la 22' je tente un tacle, mais le defenseur Fait demi-tour, donc je fait un tacle par derrières, Carton Jaune 25' c'est du gros cafouillage, On en profite pour jouer, Niang M'adresse encore une passe, je tir, a ras de terre, le gardien Ne peux rien faire ! 28' je récupére la balle, je la passe à Valbuena de justesse, qui tir Lucho récupere, BUT ! 3-0 !
MI TEMPS : avec mon carton jaune et l'avance que l'on as, Didier me fait sortir pour un nouveau, K.Osei
Depuis la banc, je regarde la match et j'ented BUT ! je me léve et regarde, K. Osei a marquer ! 4-0 !
Puis plus rien
FIN DU MATCH
4-0 et un Homme du Match ! Cette tactique est Magique ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 22:38 | |
| Groupe A : Chelsea, Urinea, Slavia Prague, Olympique Lyonnais Groupe B : Juventus, Rangers, Kalmar FF, Sparta Prague Groupe C : Inter, Porto, Copenhage, Fiorentina Groupe D : Manchester United, Real Madrid, Standart de Liege, Dinamo Bucuresti Groupe E : Olympique de Marseille, AZ, Dynamo Kyiv, Dinamo Zagreb Groupe F :Bordeaux, Barcelona Sporting Zenith St. Petersburg Groupe G : Liverpool, Sevilla, Olympiacos, Arsenal Groupe H : Milan Ac, Besiktas, Wisla Krakow, Atlético Madrid | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 22:44 | |
| Le best groupe pour passer ! la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mar 4 Mai 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Mer 5 Mai 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Ven 7 Mai 2010 - 16:10 | |
| C'est pas mal, mais un peu trop facile, c'est dommage. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Ven 7 Mai 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 Dim 9 Mai 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Nicolas Damiza ! Esperer la Ligue 1 | |
|