El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Nicolas Haquin est Clermontois Mar 14 Juil 2009 - 15:27 | |
| Nico Haquin signe à Clermont... Good Bye à un fidèle de Guingamp, qui à défaut de temps de jeu en A, a fait les beaux jours de la CFA avec 69 buts marqués en 4 saisons. | |
|
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nicolas Haquin est Clermontois Mar 14 Juil 2009 - 16:28 | |
| C'est qui celui là :roll: xD | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nicolas Haquin est Clermontois Mar 14 Juil 2009 - 16:33 | |
| | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Nicolas Haquin est Clermontois Mar 14 Juil 2009 - 17:05 | |
| Excellent joueur dommage que les dirigeants guingampais ne savent pas exploiter le talent de leurs joueurs ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nicolas Haquin est Clermontois Mar 14 Juil 2009 - 17:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Haquin est Clermontois | |
| |
|