| Mini'z à la cannebière ! | |
|
+3Chronix John Duff MiиimoySims91™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 15:31 | |
| Aout 2012 Semaine 1 part.2
Aller on rentre au bercail, on est déjà qualifier pour le tour suivant de la Coupe de la Ligue, donc pas de match. On y affrontera Bordeaux, avec Cech aux cages, sa va être dur, très dur ! Mais bon il faudra faire avec ….. Quoi déjà arriver ? Hé bé il va vite le taxi ! Bon aller on descend tranquillement, j’ouvre la porte et la ma femme m’attend larmes aux yeux.
Faith : Nico… C’est….. C’est….. Mini’z : Quoi ? Hé arrête de pleurer et explique moi ce qui se passe ! Faith : C’est Benoît ! Mini’z : Benoît ? Du Parle de la tarlouse géante ? Faith : Non…… Pedretti ! Mini’z : Oui Bâ la tarlouse géante ! Faith *en pleurant* : Il m’a…. il m’a violé ! ! ! ! !
Alors la, dans ses moments la, tu te sens vider ! Mais vide de chez vide ! Aucun muscle ne répond ! Tu arrive a peine à parler ! Quand je pense que… cette ordure a fait ça ! A Faith ! Celle qui m’a aidé dans les moments les plus tragiques ! Qui m’a soutenu et de tenir tête a Didier pour avoir une prime de buts ! Mais qu’es-ce que je raconte la moi ? Je suis vraiment sur le cul la ! Comment réagir ! le temps passe et le silence remplit la maison !
Faith : Nico ! Sa va ? Mini’z : … Faith *rit* : Mais je blague, je suis enceinte !
*BOOM*
2 Heures plus tard
Aïe, Aïe, Aïe, Aïe ! Ma Tête ! Je suis ou la ?
Sa ressemble a une Chambre… mais pas d’hôtel ! Putain je suis ou la ? Je me souviens juste avoir reçu un coup sur la tête !
Infermière : Il s’est réveillé docteur ! Docteur : Hé bien mon jeune amis, c’est rare de tomber dans les pommes comme ça ! Vous avez 8 mois à attendre encore ! Mini’z : 8 Mois ? Mais de quoi ? Docteur : Cela doit être le choc ! Mais allons ! Voyez-vous aller être Papa ! Mini’z : Ah, ce n’était pas un rêve ? Je vais être papa ? A 20 ans ? Docteur : Oui :) Mais vous aurez 21 Ans avant ! Il est prévu pour avril ! Mini’z : Ma femme est la ? Je voudrais lui parler ! Docteur : Bien sur ! *ouvre la porte* entrer Madame, votre mari veux vous parler ! N’oubliez pas la surprise ! Faith : Non ne vous inquiéter pas ! Mini’z : Surprise ? Faith : Ba oui ! C’est des triplés ! Mini’z : Agaaah ! Faith *rit* : Comme ton triplé d’hier mais la c’est des enfants ! Mini’z : OMG ! Et tu déballe ça comme ça toi ! Ralalalalalala ! Faith : Au fait tu pourras jouer la 2eme Journée :) tu sors ce soir *sourit*
Je ne répondis pas. J’essayai de m’endormir, j’avais 5 heures avant de pouvoir sortir. Nan mais 3 gosses ! Des Triplés ! Comment m’en sortir ! En plus si je pars de Marseille a la fin de la saison, pour le voyage sa va être coton ! Enfin on verra ça plus tard ! Âpres la 2eme journée déjà ! Il ne faut pas rater ce match pour si peu ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:05 | |
| Pas mal pas mal :D j'aime bien ;) Mais comme Personne, cest un peu facile, quoi que réaliste au vue de votre team ;) ( ca serait bien que tu rajoutes la compo de l'adversaire ;) ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:10 | |
| pour la 2eme Journée que je vais faire la, je vais le faire je commence déjà a ecrire ^^ l'avant match, ma sortit de l'hôpital ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:31 | |
| Bien raconté et bravo pour tes triplés. Tu es aussi talentueux sur le terrain que dans le lit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:45 | |
| et bé j'ai même pas fait le match que j'ai déja fait une demi page sur Word ^^ en parlant de talentuex dans le lit, rater pas la prochainne MAJ ^^ ba tiens je vais la poster vers 19h je pense le temps de jouer le match ^^ qui seras tres detailler ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 20:18 | |
| Sexy la meuf !!
Sinon toujours bien raconté et bon un match nul arrive tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 20:21 | |
| Ouais mais bon dommage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 20:23 | |
| Dommage le nul, apres la raclée contre Lille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 20:24 | |
| Episode tres Spécail contre Nancy ! Une rancune Personel enfin vous verrez ^^ je commence a écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 21:17 | |
| Aout 2012 Semaine 3
Mini’z *recrache son café* : Quoi ! J’aurais couché avec Fabrice ? Et je serais pas au courant ?
La je peux vous dire que la haine m’envahit ! Il reste 2 heures avant le match, je suis à l’hôtel devant le stade ! Et Pedretti qui me dit ça ! J’ai bien fait d’emprunter l’équipe d’hier a Steve ! Alors la cela ne va pas se passer comme ça ! Mais pas du tout ! Quitte a me prendre un carton des jambes vont peter ! Benoit Pedretti ! Ce chacal ! Avec une haleine du même nom ! Ose parler de moi comme ça ! Cela va se régler pendant et après le match !...... Quoi Déjà 19H Purée je vais être en retard !
Je cours et descend au vélodrome ! Faith est déjà dans les tribunes ! Elle devait partir plus tôt déjà pour faire du Shopping avec une amie ! Aller on enfile le maillot, je regarde vite fait la compo ! Je suis dedans ! Avec qui ? Je ne sais pas et je m’en fiche je sais juste que le Nouveau la Mounier Remplace Niang et que Lucho est Capitaine !
Aller on rentre sur le terrain ! Rien a faire de la compo je vois juste la tête de Chacal a Pedretti !
C’est Partit !
5’ GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL ! Pas mit longtemps pour foutre une pastèque dans le petit filet ! D’abord je m’occupe de ton équipe après je m’occupe de toi !
38’ Pedretti essaie de jouer au physique avec moi, je lui donne un gros coup d’épaule et il va se scratcher par terre et moi je marque le doublé !
MI TEMPS
48’ Aller Nancy on va vous niquer ! Vous pourrez dire merci à Pedretti ! Je dribble tout le milieu de Terrain je tire ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !
59’ Je fait un Croche Patte a Pedretti et aucun carton ! INCROYABLE
60’ 2 grosses occasions pour Nancy mais Riou est la !
61’ je donne un Gros coup dans la rotule à Pedretti ! [Bloups ! ] Grillée Carton Jaune !
68’ J’en ai marre ! Je repends un Ballon au milieu du terrain ! Je tire ! GOOOOOOOOOOOOOOAL ! INCROYABLE !
90’ Je fais une Grande centre depuis la défense pour Mounier qui la fait pour Lucho mais a coter !
FIN DU MATCH !
Je prends ma douche a la va vite ! Et j’attends Pedretti dehors ! Ah c’est bon je le vois arriver !
Mini’z : Alors ma biche comme ça j’ai couché avec Fabrice Abriel ? Chui PD Hein ?
Pedretti : Ba Ouais Comme Faith !
Mini’z * attrape Pedretti* : Reparle mal de Faith et je te demonte la gueule déjà quelle est hideuse !
Pedretti *claque des doigts* : Rex et ses frères ! Venez ici !
Mini’z : T’as des Chiens ?
Pedretti : Immobilisez-le !
Mini’z : Hé Nan Lâchez moi !
Pedretti : Bon je me cache derrières une voiture, et je tir !
Mini’z : Tirez ? Avec quoi ? Ta micro-bite ?
Pedretti : Non ça !
Pedretti : Bon aller a 3..
Pedretti : 1………….
Pedretti : 2………….
Putain c’est fini Adieu Faith ! Mes futurs enfants n’auront pas de père ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi !
*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Mini’z : Hein ? Michaël !
Ballack : j’étais venu voir ton match, j’étais suspendu pour Carton Rouge ! Et puis j’ai vu un Chacal avec un magnum, donc j’ai pris une clé à molette et BAM !
Mini’z : Aïe ! Et comment tu compte faire pour les gros tas de muscles là ?
Ballack : Pas dé Problèmes ! J’ai des copains a toi !
Fabrice, Mamadou, Taye, Lucho, Matthieu, Bakary : CHARGEEEEEEEEEEEER !
Ça a fini en bagarre Général, Faith a disparus au fait ! Elle est passé ou ? Si c’est un coup de ce Chacal la !
*vibreur* *vibreur* *vibreur* *vibreur*
Mini’z : Allo
Faith : Mon Amooooooooour ! Je suis rentrée a la maison, j’avais oublier mon rouge a lèvres donc a la 80’ je suis partit et le temps que je le trouve c'est-à-dire maintenant, et bah le match était fini ! Alors à toute Bisous, Je t’aime. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| ouais mais bon c'est comme ça ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 22:17 | |
| Ca part complètement en vrille mais c'est drôle !
Attention aux fautes même si ca a déja été dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 22:18 | |
| je fait de mon mieux mais Word ne corrige pas tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 22:43 | |
| ça interesse des gensq de cette façons ? ou c'est mieux de faire une description match apres match :'( ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 23:13 | |
| L'histoire de fou Pedretti le gangster | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 23:16 | |
| ah ba ouais tu savais pas ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Jeu 29 Avr 2010 - 18:23 | |
| Bagarre général c'est génial !!
Pedretti hors la loi ! Pas de doute c'est lui le P D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Ven 30 Avr 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Sam 1 Mai 2010 - 0:28 | |
| C'est assez spéciale ce qui se passe entre les match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! | |
| |
|
| |
| Mini'z à la cannebière ! | |
|