| Mini'z à la cannebière ! | |
|
+3Chronix John Duff MiиimoySims91™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:37 | |
|
Dernière édition par MiиimoySims91™ le Mar 27 Avr 2010 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:54 | |
| Par cotnre, je peut vous proposer differentes facettes pour ça :
- une genre de story ou je raconte ce qui se passe ( engeulade, ami, histoire du joueurs, petite ami, coup fourée, Blessures....)
- Vous raoconter les matchs mois par mois
- racontez les match façon JD match par match ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:55 | |
| Bonne chance ;) Comme tu veux pour la présentation, choisis celle ou tu es le plus a l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 19:56 | |
| ba c'es tpour m'adapter au public que je propose ça ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:08 | |
| Bonne chance l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:10 | |
| Merci :) tu prefere quelle présentation ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:14 | |
| La première bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:22 | |
| une genre de story ou je raconte ce qui se passe ( engeulade, ami, histoire du joueurs, petite ami, coup fourée, Blessures....)
Si il y a que toi qui vote, je prendrais celle la ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:34 | |
| Je suis pour celle là aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 20:46 | |
| je crois que je vais faire celle la alors ^^ par contre comme je suis PS3, cela sera avec des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 22:11 | |
| Hey les gars ! Je me presente. Nicolas Mini'z International Français ! Hé oui INTERNATIONAL ! C'est pas de la gnognote ! actuellement N°13 a Marseille, Champion d'Europe en titre, je pense passer ma derniere saison a L'OM pour partir vers le Barça ou Chelsea ! Mais au fait, je ne vous es tpas présenter mon entourage ? Et bien le voici ! Elle c'est Faith. Ma Copine actuellement ou comme dit les djeun's "ma meuf". Super agile en la matière, elle peut echapper a n'importe qui. Son metier, c'est "messager". Cela consiste a faire passer d'importante information en toute discrétion ! Je posséde aussi plein de connaisance depuis mon début de carrière ! : Benoît Pedretti Haleine de Cheval et visage de Frankeinstein ! ex-pote. oui ex-pote, car pour piquer les copines, il sait y faire. Taux d'amitié : - 100% André-Pierre Gignac Le Monsieur Perso ! il fait 30 M du terrain balle au pied, mais aps une passe, il me fait de l'ombre au Classement des buteurs ! Taux d'amitier : 50 % Fabrice Abriel Ca c'est un pote, un Vrai ! Toujours la pour remonter le moral toujours la pour deconner ! mais Deschmaps le met rarement titu' ! Taux d'amitier : 100 % Mamadou Niang Surnomé Mamad', ami fidéle qui ne sait pas garder des secrets ! a cause de lui tous le monde est au courant pour ma relation avec Faith, ce qui a bien enerver Didier ! Taux D'amitier : 60 % Michaël Ballack Connu pendant le demi Finale de L'euro 2012, on a garder contact, et on entretient d'excelente relation ! ON passe 2/3 heure au Phone par SMS ou appel ! Taux d'amitier : 100 % | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 22:21 | |
| C'est pas mal, même si Niang et Ballack en amis c'est berk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 22:22 | |
| Ballack ^^ Niang est pas vraiment un pote ^^ mais il fait de bonne passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 23:24 | |
| Aout 2012, Semaine 1.
[Casquette à l’ envers – Sexions D’assaut] [♪ On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais on m’a jugé parce que j’avais mas casquette a l’envers. J’irais jusqu'à devant le chef de l’état et lui dire en face ce que je pense sans faire de détaille. Casquette a l’envers ! ♫]
Allô ?
Guten Tag Nicolas, Its Michael! Comment cela ce passe a Marseille ?
Guten Tag Michael ! Le soleil est la, et il fait Chaud ! Und Du ? A London ?
A London, il pleut ! Cela va être dur pour le début de la saison contre Wigan !
Nous on joue contre Lille pour commencer. Sa va pas être dur après la raclée de la saison dernière qu’ils nous ont mit : 4 – 0 et au Vélodrome en plus !
Arf Nicolas ! Je ne comprends pas !
Auf uns spielt man gegen Lille, um anzufangen. Ihre wird nicht nach dem Geschabten der letzten Jahreszeit hart sein, die sie uns haben, legte: 4 - 0 und in der Radrennbahn dazu!
ARF! Dur! Au fait, le Werber voudrait te recruter ! Mais ce n’est qu’une rumeur !
Werber ?
Heu… Comment on dit en Französich déjà ? ah ya ! Recruteur !
Sérieux ? A Chelsea ? J’aimerais tellement ! Bon il faut que j’y aille Michael ! Le Match va commencer ! Tschüüüüs !
Tschüüüüs !
[19 Heures – Lille Stadium]
Nous y voila ! Le Stadium ! Pour la J1 de la Ligue 1 Ils Faut revenir avec les 3 pts !
Je m’installe à coté de Fabrice dans les Vestiaires, et ont regarde la compo :
Mandanda Bonnart Diawara Heinze Taiwo Edouard Cissée ------Abriel Lucho Gignac Mini’z Niang
Ça va, dans le onze !
On entre sur la pelouse le match va commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 23:34 | |
| mdr pas mal le coup de tel à ballack ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 23:36 | |
| Merci ^^ le match Bientôt ! enfin quand je l'aurais fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mar 27 Avr 2010 - 23:58 | |
|
1’ Le coup d’envoie est donner !
9’ Je lance la balle pour Gignac, qui la met en profondeur pour Lucho qui tir ! Rémy Riou repousse Abriel la repreeeeeeeeeeeeennnnnnnnd ! A coter du poteau !
18’ Je pars seul devant ! Aller 1, 2 Défenseurs effacer ! Je me retrouve en face de Rémy Riou ! Aller Hop, je tir ! Ras de terre, sa frôle le poteau ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! Ouverture du Score le 1er But de la saison !
34’ Mini’z – Valbuena - Mini’z - Valbuena – Mini’z j’arme ma frappe ! Rémy Riou la repousse mais la rattrape juste après !
45’ Gros Cafouillage ! Je récupère la balle je frappe en dessous de la transversale ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! Le doublé !
Mi TEMPS
63’ Abriel m’adresse un Centre ! Je repends du droit (mon mauvais pied !) sa va au dessus ! De toute façon, j’étais Hors Jeu
66’ Coup Franc suite au HJ de ma part, tête de Balmont ! Tête de Mini’z ! Contrôle de la poitrine de Niang ! Olalalalalala ! Balle piquée en profondeur de Niang pour Mini’z ! La demi-Voléééééééééééééééééééééééééée ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! Le Hat Trick ! Le Hat Trick ! En début de saison ! Alors que L’om avait perdu 4 – 0 contre eux ! La revanche est en route !
75’ J’adresse une passe a Lucho ! Il Tire ! Nan ! Elle s’écrase sur la barre ! Ce n’est pas fini ! Niang reprend pour Mini’z ! il tir ! Claquette de Rémy Riou ! Corner !
88’ Je sors ! Avec un triplé en debut de Championnat !
90’ FIN DU MATCH ! Explosion du virage Marseillais !
Apres la douche, je monte dans le Car et appelle Faith !
Allô Faith ?
Nicoooooooooo ! Tu m’as manqué ! Je t’ai vu au Stade ! Bravo pour tes 3 Buts ! Tu leurs a donner une bonne leçon !
*rit* Je sais mais il l’a méritait ! Au fait Bébé ! Michael à appeler, il a dit que son recruteur m’avais dans le viseur ! Cela ne te dirais pas d’aller vivre à Londres ? Si je suis pris Bien sur !
Noon ! Pas du tout ! Et puis il m’a dit de te dire qu’il est passé Capitaine, et qu’ils ont gagné 7 – 0 contre Wigan !
7 – 0 ! Hé bé ! Il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !
Au Fait Bébé…. Il faut que je te dise, quelque chose de très important ! Mais il faut que je te le dise en fasse ! Donc je te laisse a toute a l’heure !
FIN D’APPEL !
Quoi ! Même pas un j’embrasse, je t’aime ? Elle m’a trompé ou quoi ? Oh non pas ça !
Hatem : Ba alors Nico ! On est cocu ?
Mini’z : De quoi je me mêle MONSIEUR perso !
Hatem : Hé les Mecs ! Nico il est Cocu !
*rire Général*
Fabrice : hé Hatem ce n’est pas ta meuf qui a sauter le concierge ?
*tout le monde éclate de rire*
Hatem : (en attrapant Fabrice) : Toi petit merdeux je vais te défoncer !
Mini’z : (en poussant Hatem contre la vitre) tu le touche t’es mort ! Piger !
*Gros Silence*
Hatem partit sans broncher, et le Bus parti pour l’aéroport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 0:04 | |
| Mdr le coup d'Hatem. Le match moyen parce que j'aime pas trop quand c'est trop facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 0:12 | |
| J'etait surpis ! Ils nous avait battu 4-0 ! alors a ton avis c'est quoi ce que veut me dire Faith ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 15:08 | |
| Triplé Essaye de faire attention à l'orthographe ^^ Sinon, continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! Mer 28 Avr 2010 - 15:13 | |
| pour l'orthographe, je tape dabbord sur Word ^^ apres je corrige ^^ Prochain episode dans l'heure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini'z à la cannebière ! | |
| |
|
| |
| Mini'z à la cannebière ! | |
|