| En direct de la Cannebiere !!! | |
|
+6Ange Noir MiиimoySims91™ Artum zizou77 Chris Jonath972 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:17 | |
| > Gardiens <
> xxxx < HILARIO X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Grenoble F38 > xxxx < David JAMES X Rouge(s) 1 Orange(s) 4 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Portsmouth
> Défenseurs <
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge(s) X Orange(s) 2 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge(s) X Orange(s) X Jaune(s) 1 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIEN X Rouge(s) X Orange(s) 6 Jaune(s) 6 verte(s) Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Racing Santander
> Milieux de terrain <
> xxxx < Ndri ROMARIC X Rouge(s) X Orange(s) 9 Jaune(s) 8 verte(s) Ex FC Séville > xxxx < Pablo THIAM X Rouge(s) 1 Orange(s) 5 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Vfl Wolsburg > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 7 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Steven PIENAAR X Rouge(s) 1 Orange(s) 9 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Borussia Dortmund > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge(s) X Orange(s) 9 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Lille OSC > xxxx < CARLOS EDUARDO X Rouge(s) 1 Orange(s) 7 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Hoffenheim > xxxx < Mario SANTANA X Rouge(s) 1 Orange(s) 9 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Fiorentina
> Attaquants <
> xxxx < Rodrigo PALACIO X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 12 verte(s) Ex Boca Junior > xxxx < Djibril CISSE X Rouge(s) 2 Orange(s) 11 Jaune(s) 2 verte(s) Ex Sunderland > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge(s) X Orange(s) 7 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Grenoble FC38 > xxxx < Roman PAVLYUCHENKO X Rouge(s) X Orange(s) 12 Jaune(s) 10 verte(s) Ex Tottenham | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:18 | |
| Djib vs Kanouté (plus de 20 buts sur le fofo cette année) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:19 | |
| cissé vs helmes AV 5v 13j 1o | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Cissé vs Chevanton 14j 1o ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:25 | |
| - Chris a écrit:
- C'est à dire ?
Que des deux offres, c'est celle ce que je préfére - Artum a écrit:
- Cissé vs Chevanton 14j 1o ...
Non, j'aime pas ce joueur - MinimoySims91 a écrit:
- Qui Du Mans ?
Personne | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:50 | |
| Bon, tu pourrais me proposer quoi de beau pour mon VA ?? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 21:44 | |
| Ibisevic, Jonhson, Mc carthy? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Jeu 25 Juin 2009 - 22:25 | |
| taiwo romaric et cisse m'interesse quelqu'un t'interesse a nice?? - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes Tech GB:83 *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts Défenseurs :
***Fanni # 5 jaunes ~ 8 verts **Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts DEF:82 ** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts DEF:74 *Erbate # ?jaunes ~ ?verts Daniel Gabiddon # 6 jaunes ~ 4 verts ***Monsoreau # 3 jaunes ~ 10 verts DEF:79
Milieux : ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts ATT:67 **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts ATT:70 ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts ATT:77 **Balmont # 5 jaunes ~ 7 verts ATT:73 ***zokora # 6 jaunes ~ 8 verts ***Blasi #1 orange ~ 6 jaunes ~ 8 verts ****Wendel # 10 jaunes ~ 11 verts
Attaquants : ***Atlintop # 10 jaunes ~ 6 verts ***Vassel # 10 jaunes ~ 2 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ATT:80
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable.
*** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Ven 26 Juin 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Ven 26 Juin 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Sam 27 Juin 2009 - 0:41 | |
| Je préfére quand même Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! Dim 28 Juin 2009 - 22:15 | |
| - Jonath972 a écrit:
- > Gardiens <
> xxxx < HILARIO X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Grenoble F38 > xxxx < David JAMES X Rouge(s) 1 Orange(s) 4 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Portsmouth
> Défenseurs <
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge(s) X Orange(s) 2 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge(s) X Orange(s) X Jaune(s) 1 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIEN X Rouge(s) X Orange(s) 6 Jaune(s) 6 verte(s) Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Racing Santander
> Milieux de terrain <
> xxxx < Ndri ROMARIC X Rouge(s) X Orange(s) 9 Jaune(s) 8 verte(s) Ex FC Séville > xxxx < Pablo THIAM X Rouge(s) 1 Orange(s) 5 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Vfl Wolsburg > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 7 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Steven PIENAAR X Rouge(s) 1 Orange(s) 9 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Borussia Dortmund > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge(s) X Orange(s) 9 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Lille OSC > xxxx < CARLOS EDUARDO X Rouge(s) 1 Orange(s) 7 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Hoffenheim > xxxx < Mario SANTANA X Rouge(s) 1 Orange(s) 9 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Fiorentina
> Attaquants <
> xxxx < Rodrigo PALACIO X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 12 verte(s) Ex Boca Junior > xxxx < Djibril CISSE X Rouge(s) 2 Orange(s) 11 Jaune(s) 2 verte(s) Ex Sunderland > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge(s) X Orange(s) 7 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Grenoble FC38 > xxxx < Roman PAVLYUCHENKO X Rouge(s) X Orange(s) 12 Jaune(s) 10 verte(s) Ex Tottenham | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de la Cannebiere !!! | |
| |
|
| |
| En direct de la Cannebiere !!! | |
|