| Menez sur les papiers de la Cannebiére... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Sam 11 Juil 2009 - 21:42 | |
| Jérémy Menez, l’attaquant de l’AS Rome, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. L’investissement est lourd, mais les dirigeants phocéens s’intéresseraient de très près au cas de l’ancien Monégasque.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Jérémy Menez, vingt-deux ans, pourrait prochainement migrer sous d’autres cieux. Pourquoi ? C’est simple. En mal de liquidités, les Giallorossi ont besoin de vendre certains de leurs éléments les plus côtés pour financer le rester de leur campagne de recrutement. Et l’ancien Monégasque est en première ligne. Arrivé l’été dernier pour un peu plus de dix millions d’euros, l’attaquant international français n’a pas franchement convaincu pour sa première saison au sein du club de la Louve.
Titularisé à douze reprises en Serie A, l’ex-Sochalien n’aura pourtant pas démérité avec quatre buts inscrits (et cinq passes décisives). Mais les dirigeants romains seraient bien disposés à le sacrifier pour renflouer les caisses. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ayant finalement décidé de privilégier d’autres pistes.
L’AS Rome en veut 10 millions d’euros
Alors que Mamadou Samassa pourrait prochainement changer d’air, le club du président Jean-Claude Dassier active ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire. Un élément qui sera appelé à épauler Brandao, Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Baky Koné la saison prochaine dans le 4-3-3 prôné par Didier Deschamps, le nouvel entraîneur phocéen. Selon nos informations, l’ancien capitaine de l’équipe de France serait particulièrement intéressé par Jérémy Menez. L’investissement est lourd (de l’ordre de 10 millions d’euros), mais l’Olympique de Marseille pourrait prochainement lancer une première offensive. En cas d’échec des négociations, Milan Jovanovic (28 ans, Standard de Liège), Gervinho (22 ans, Le Mans) et autres Dieurmerci Mbokani (23 ans, Standard de Liège) figureraient aussi sur les tablettes des dirigeants phocéens. Par ailleurs, le club marseillais serait aussi encore à la recherche d’un défenseur central (Rami ? Apam ? Ciani ?), d’un milieu de terrain (Abriel ? Burkhardt ? Zenden ?) et d’un arrière gauche de complément. Pour ce dernier poste, les noms de César (34 ans, libre) et Cyril Rool (34 ans, Nice) sont notamment évoqués. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 3:15 | |
| 10m€ c'est jouable surtout que ce mec a un gros potentiel | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 18:18 | |
| si il le faut sa sera lui ou gervinho car comme Baky est annocé partant on aura plus personne en ailier droit a part Valbuiena qui est bien meilleur en MO | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 18:21 | |
| Valbuena est aussi sur le départ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 18:22 | |
| Non Valbuena a dit qu'il resté pour s'imposer . ;) Par contre Koné je vois pas ou il va aller... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 18:52 | |
| moi non plus mais le recrutement de Menez ou De Gervinho indiquent qu'il va partir | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 19:03 | |
| il faut garder koné et pas recruter, voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 19:23 | |
| Je trouve que Marseille fait son recrutement à la Madridéne en ce moment lol
On vire tout le monde et on claque des sous a gogo lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 20:00 | |
| J'ai entendu qu'il y avait eut contact avec Monaco et pas l'om | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 20:02 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Je trouve que Marseille fait son recrutement à la Madridéne en ce moment lol
On vire tout le monde et on claque des sous a gogo lol en tout cas nous on ne recrute pas que des stars et des joueurs a vocation offensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 20:17 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Je trouve que Marseille fait son recrutement à la Madridéne en ce moment lol
On vire tout le monde et on claque des sous a gogo lol en tout cas nous on ne recrute pas que des stars et des joueurs a vocation offensive Ba évidemment c'est notre problème au Réal lol Et tout le monde le sais la meilleure défense c'est l'attaque ^^ C'est vous même qui l'a prouvé devant toute la France... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Dim 12 Juil 2009 - 23:35 | |
| ben moi je deteste ce genre de club j'aimais pas vraiment le real avant mais cette annee c'est sur je la deteste a fond meme plus que Chelsea | |
|
| |
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Jeu 16 Juil 2009 - 15:45 | |
| Entre Koné et Menez y'a pas photo !
Koné ne montre pas grand choses à l'OM ! A Nice il joué beaucoup mieu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... Ven 17 Juil 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menez sur les papiers de la Cannebiére... | |
| |
|
| |
| Menez sur les papiers de la Cannebiére... | |
|