| [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule | |
|
+9Maalors Tcheek rivaldo06 Kimi Dan Julien Marseille-26 #Juventino19# Pjanic Chris Anker 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 0:58 | |
| Coup de coeur : Ozil
Coup de Gueule : EDF | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:01 | |
| coup de coeur : /
- luis suarez qui se sacrifie pour son pays - l'allemagne - la CDM en general
coup de gueule : /
- les 3 erreurs d'arbitrages contre l'italie ( but du paraguay, but horsjeu NZ, et but refusé a quagliarella) - l'espagne en general, une honte pour le football un tel champion du monde, pratiquement 1 erreur d'arbitrage pour eux a chaque match -l'arbitrage en general - les vuvuzelas | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:07 | |
| Coup de coeur : Le Ghana L'allemagne L'Afrique du Sud Mandela présent
Coup de Gueule : Suarez pour 1 seul match L'équipe de France Les méritants out (Allemagne Ghana Brésil) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:23 | |
| Coup de coeur : - Les Pays-Bas - Les équipes qui " jouaient " (Allemagne, Ghana, Chili, Argentine...) Coup de Gueule : - Une coupe du monde dans l'ensemble vraiment décevante - Le beau jeu pas récompensé - L'arbitrage de la finale, j'aurais pas fait pire - L'attitude des joueurs de l'Equipe de France
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:32 | |
| un seul coup de gueule : le niveau global des équipes lors de cette coupe du monde,beaucoup trop frileuses dans le jeu,l'espagne en est le parfait exemple,ça fait 3 ans qu'on vante le niveau de jeu de cette équipe,le football total et compagnie,finalement c'est 1-0 à chaque fois,j'aurais largement préféré l'allemagne,les pays-bas ou l'uruguay qui m'ont donné largement plus de plaisir à les voir jouer que l'espagne mais bon c'est comme ça en tout cas c'est la pire cdm que j'ai vu,bon en meme temps j'en ai vu que 4 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:37 | |
| rivaldo le niveau de cette CDM etait bien superieur a 98 et 2002 | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:42 | |
| Coup de coeur: - Ghana - André Ayew - Brésil
Coup de gueule: - EDF - Arbitrage - Robben | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:43 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- rivaldo le niveau de cette CDM etait bien superieur a 98 et 2002
si on parle des "petites équipes" oui,car meme les équipes comme le honduras,la corée du nord et la nouvelle zelande ont été pas mal,je parle du niveau des grosses équipes : france,italie,angleterre,portugal,argentine,brésil.aucune de ces équipes n'a tenu son rang | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:46 | |
| ben non elle ont simplement perdu contre meilleurs ou mieux preparé que elles
de nos jours les petites equipes c'est pratiquement terminé et c'est mieux comme sa | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 1:47 | |
| Coup de Coeur:
Casillas et L'Espagne: pour moi la meilleure équipe de ce mondial ou ils ont tous gérer sauf l'accident face a la Suisse... Le meilleur football avec l'Allemagne, la maitrise du jeu, la technique, enfin tout ! Le beau jeu récompensé car en final les Pays Bas ont essayé de casser tout le temps et trop aggressif !
Forlan: Prouve qu'il est au sommet de son art ! (et je peux mettre Suarez car a eux deux formes un très bon duo et aussi ce fut le sauveur, la deuxième main de "dieu")
L'effet du mondial: tous les pays sont derrière le foot durant ce mois, cela apporte des moments de bonheur, de tristesse, mais cela fait oublier a tout le monde leur tracas habituel ! On découvre aussi l'AFS qui est un merveilleux pays dont tout le monde est d'accord que c'est un pays a visiter !
Coup de Gueule:
Le jour où il y a eu les 2 grosses erreurs d'arbitrage dans les matchs de l'Allemagne et de l'Argentine !
L'équipe de France pour leur non respect (surtout ce qui m'a marqué c'est le refus de serrer la main de Pereira de la part de Domenech) c'est inexcusable
Les Vuvuzelas: juste pour dire que l'on s'est habitué a ce bruit mais bon dommage pour les chants que l'on n'a pas souvent entendu ...
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 10:16 | |
| - Kimi a écrit:
- Coup de coeur :
- Les Pays-Bas - Les équipes qui " jouaient " (Allemagne, Ghana, Chili, Argentine...) Coup de Gueule : - Une coupe du monde dans l'ensemble vraiment décevante - Le beau jeu pas récompensé - L'arbitrage de la finale, j'aurais pas fait pire - L'attitude des joueurs de l'Equipe de France
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 12:10 | |
| Coup de Coeur : Manschafft
Coup de Gueulle : France | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 17:50 | |
| coup de coeur : /
- Luis Suarez qui se sacrifie pour son pays. - Forlan.
coup de gueule : /
- Les 3 erreurs d'arbitrages contre l'italie ( but du paraguay, but horsjeu NZ, et but refusé a quagliarella). - L'espagne en général, une honte pour le football un tel champion du monde, pratiquement 1 erreur d'arbitrage pour eux a chaque match. - L'arbitrage en général. - Les vuvuzelas. - Coupe du monde vraiment décevante. | |
|
| |
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 17:55 | |
| Oué, j'avais cité au début puis comme j'ai modifié deux-trois petits truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule Lun 12 Juil 2010 - 18:30 | |
| Coup de coeur
- Ghana : Il m'ont vraiment surpris pendant cette Coupe du Monde. Chapeau !
- Argentine : Très bon jeu collectif comme individuel. Dommage pour leur relâchement face à l'Allemagne.
- Allemagne : Grosse surprise selon moi avec que des jeunes joueurs (à quelle exception prêt). On est prévenue. Rendez-vous 2014 !
- Mark Van Bommel : J'adore le voir jouer ce gars. Un jeu brutal mais régulier !
- Vuvuzela : J'adore cette trompette !! J'en ai 2 chez moi !
Coup de gueule
- France : Toute les raisons sont déjà évoqué dans le topic.
- Espagne : Jeu minable et pourtant tout était fait pour qu'il gagne et c'est honteux.
- Arbitrage : Avec la vidéo ça serait vraiment mieux. Cette Coupe du Monde à était gâchée par les arbitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule | |
| |
|
| |
| [CDM2010] Votre coup de coeur/gueule | |
|