El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OM lorgne sur une nouvelle piste offensive Jeu 29 Avr 2010 - 0:34 | |
| Dfaçon il a rien prouvé encore, depuis qu'il est partit de Lille il joue pas beaucoup, dommage parce que c'est peut être un talent gâché, d'après se que j'avais entendu. Ya un joueur que j'aimais bien avant a Lille c'étais Milenko Acimovic powaa je le kiffais quand il jouait. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L’OM lorgne sur une nouvelle piste offensive Jeu 29 Avr 2010 - 1:08 | |
| - El Maestro a écrit:
- Dfaçon il a rien prouvé encore, depuis qu'il est partit de Lille il joue pas beaucoup, dommage parce que c'est peut être un talent gâché, d'après se que j'avais entendu. Ya un joueur que j'aimais bien avant a Lille c'étais Milenko Acimovic powaa je le kiffais quand il jouait.
Il prenais la grosse téte... Mais voila il a laissé son empreinte au Losc et pour toujours ! Grace a lui on a gagné face Manchester 1-0... C'est vrai on l'adorais mais il nous a gavé avec sa grosse téte et même un coup magique un coup pourri... Bref Bodmer est arrivé a son niveau de ouf et il a compris qu'il pouvait partir | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: L’OM lorgne sur une nouvelle piste offensive Jeu 29 Avr 2010 - 13:07 | |
| Tevez a L'om O_O Impossible ! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OM lorgne sur une nouvelle piste offensive Jeu 29 Avr 2010 - 21:31 | |
| Biensur que c'est impossible . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’OM lorgne sur une nouvelle piste offensive | |
| |
|