Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ Dim 9 Mai 2010 - 2:10 | |
| En fin de contrat avec Lille en juin 2011, le milieu de terrain Florent Balmont (30 ans) intéresse Lyon, son club formateur. Mais l'ancien Niçois, qui a entamé des discussions avec ses dirigeants, déclare avoir « envie de rester ». Auteur d’une saison pleine avec le LOSC, Florent Balmont (30 ans) attise les convoitises. Notamment celle de l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Mais l'ancien Niçois, dont le contrat expire en juin 2011, ne serait pas contre prolonger l’aventure dans le Nord. « Il y a des discussions, ça ne devrait pas tarder, a déclaré le milieu lillois dans la Voix du Nord. On s'était donné une date par rapport à la fin de saison. On verra. Moi ? J'ai envie de rester, je suis bien ici, ça se passe bien. Ça fait deux ans que je prends du plaisir à jouer ici, donc... » | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:05 | |
| Qu'il reste ! ^^ Remarque il est toujours mieux que Makoun. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ Lun 10 Mai 2010 - 22:50 | |
| Tu ne veux pas de Balmont??? Ce mec court plus de 10km par match et t'ose dire qu'il est mauvais? | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ Lun 10 Mai 2010 - 23:19 | |
| Il a pas dit qu'il était mauvais, Vous devenez parano dans se forum | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ Lun 10 Mai 2010 - 23:29 | |
| Ca reste un bon point pour Lille Il est excellent et ratisse bien le terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille : Nouvelle Bonne Nouvelle ^^ | |
| |
|