| PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 12:37 | |
|
Guillaume Hoarau cèdera-t-il aux pétrodollars ? Si cette question paraît plus qu’étonnante au jour d’aujourd’hui, l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait néanmoins se la poser. Selon Le Parisien, l’ancien Havrais serait en effet la cible du Dynamo Kiev. Après avoir affronté le club de la capitale en quart de finale de la coupe UEFA, la formation ukrainienne semble avoir été séduite par le Francilien.
Régulièrement qualifié pour les grandes compétitions européennes, le Dynamo espère jouer de cet atout afin de convaincre Hoarau de venir faire une pige à l’Est. Le quotidien francilien indique que les dirigeants de Kiev auraient fait une première approche, mais que le PSG se serait déclaré non intéressé par la vente de son meilleur buteur.
Si une première offre chiffrée devrait arriver dans les prochains jours, voir Paris et Hoarau accepter de négocier un transfert en Ukraine serait plus que surprenant, même si parfois le pouvoir de l’argent est très efficace. Quoi qu’il en soit, en plus de devoir batailler afin de réaliser un mercato de qualité, Paris devra également rester sur ses gardes pour conserver ses meilleurs éléments.
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 12:54 | |
| si il part on est mort , sans lui on est pas capable de marqué... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:44 | |
| Zizou tu fait chier avec ton pessimisme Des que tu parles de Paris que ce soit maillots tranferts, pour toi c'est la [Bloups ! ] Un peu de joie de vivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:45 | |
| ouai mais je suis degouté ces temps ci , que des trucs de [Bloups ! ] a paris , des dirigeants incapables , un entraineur merdique , des rumeurs de transfert sur des chypriotes...rien ne va ^^ et voila les rumeurs de depart sur sessegnon et hoarau qui arrivent , tout va pour le mal ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:46 | |
| Si il part il baise sa carrière surtout ;) Le championnat ukrainien n'est aps très suivit et c'est pas sur que Domenech ai l'idée de le prendre pour la CDM si il va la bas même si il sera peut etre pas pris la il grille ses dernière chance . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:49 | |
| Je ne sais pas si vous lisez mais ya ecrit les dirigeants ont refusé
Zizou ca a déja été pire que ca | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:53 | |
| Ouai j'espere que les dirigants vont continué de refuser | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:56 | |
| sa deja été pire certe , mais bon on fesait une bonne saison , on annonce l'entraineur qui part , degringolade au classements , les joueurs crachent sur tout le monde dans la presse , entraineur foirexu , recrutement qui s'annonce bidon...je sent le maintient l'année prochaine
mais bon c'est pas le topic , Hoarau doit rester point barre ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 13:58 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu juge Kombouaré deja bidon
Il est de loin meilleur que Le GuenL'un des pires strateges de l'histoire du foot
Apres les joueurs qui crachent ne sont que des merdes qui se cassent Reste l'histoire des dirigeants On vera leur valeur sur ce mercato | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 15:00 | |
| exact , mais bon faut nous faire rever un peu avec les rumeurs quoi ^^ gameiro ou le chypriotes ouahou ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 15:49 | |
| Gameiro est bon
Meme le coréen est titu en selection | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 15:50 | |
| En même temps c'est pas la selection du Bresil ou de l'Argentine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 15:52 | |
| ouai LT21 m'enfin bon pour faire rever un coréen inconnu et un lorientais il y a mieux ^^ les rumeurs doivent nous faire rever un peu quoi ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 18:43 | |
| zizou y fait chier tout le monde | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 18:49 | |
| enfin rassure toi, rothen va degager | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 19:37 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- En même temps c'est pas la selection du Bresil ou de l'Argentine ^^
Ah parce que en Ligue 1 ya un titu en Argentine ou le Brésil La corée est deja qualifié pour la Coupe du monde - zizou77 a écrit:
- ouai LT21 m'enfin bon pour faire rever un coréen inconnu et un lorientais il y a mieux ^^ les rumeurs doivent nous faire rever un peu quoi ^^
C'est pas parce qu'il est inconnu qu'il est a chier Tous les joueurs sont inconnus au départ A nous de les gfaire connaitre surtout si ils sont gratos Et tu te trompe Gameiro est un exellent attaquant Une rumeur ne rest e qu'une rumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 19:50 | |
| Gameiro je connais pas bien Lrient je regarde pas tout les WE, après les inconnus c'est vrai que c'est un coup de poker , mais bon l'année derniere on avait sortit 2 clowns everton et souza et ils étaient pas bons...c'est du 50/50 de sortir un bon mec venue de nul part ^^ soit sa marche et c'est genial , soit c'est un bide total ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 19:51 | |
| Gameiro ce serais bien qu'il viennent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 19:53 | |
| a choisir je préfére Erding , tfacon ce sera l'un des 2 , il ont exactement le meme profil | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 20:08 | |
| Ah ben ca se voit que tu connais pas Gameiro Moi non plus je regarde pas Lorient chaque week end Mais sur le CFC il est toujours annoncé ocmme le meilleur lorientais Gameiro et Errding ont pas le meme profil Erding est bien plus costaud et complet que Gameiro | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 20:22 | |
| mouai enfin le technique petit , vif rapide et technique sa se ressemble, après tu a citer les qualités du pourquoi je préférerais largement Erding , il est petit mais bon de la tete c'est bon sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 21:15 | |
| a choisir qualité prix, je préfére Gameiro mais lorient ne compte pas s'en debarassé | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 21:17 | |
| oui après Sochaux qui en veut + de 10m sa fait cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau Dim 7 Juin 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau | |
| |
|
| |
| PSG : une offensive venue de l’Est pour Hoarau | |
|