| Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ | |
|
+10Nico' Chechen Mouriиho ™ Pjanic Shady •ZøøWa`™ ツ Givet Loowak34 Personne Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:08 | |
| Mdr, j'en ai rien a foutre de Valenciennes .. ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:12 | |
| T'as deja peur d'une souris Je te dis pâs quand tu vas l'ours que je suis
Sauves toi vite trouillard | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, j'en ai rien a foutre de Valenciennes .. ^^
Si t'es pas la bas, ce n'est pas mon problème ... les dommages collateraux sont acceptés | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:26 | |
| Mdr, Le Havre va payer tres vher ton insolence ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 20:15 | |
| - Givet a écrit:
- Je vais pas m'abaisse en lui disant BRAVO ! Il le merite pas en plus c'est un raciste envers toute la France sauf sa ville Valenciennes bref je vais faire une descente la bas, ceux qui veulent me rejondre sont les bienvenus.
ok et je fourni tout les arme | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 20:34 | |
| Tu va enfin me servir à quelque chose | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| Mdr, vous feriez meme pas peur a un puceron !!!^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Lun 19 Avr 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ Mer 21 Avr 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ | |
| |
|
| |
| Tonton du Bled ou A Mort les Bouches du Rhone !!!^^ | |
|