| Mercato VAFC !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:19 | |
| Ici toutes les infos de VA | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:19 | |
| Alors que Gaël Danic, Johan Audel et Fahid Ben Khalfallah (qui serait sollicité par l'AS Saint-Etienne) pourraient s'en aller l'été prochain, Valenciennes serait sur la piste de Daisuke Matsui (28 ans), le milieu de terrain offensif du GF 38. A l'image de ses coéquipiers Danijel Ljuboja, Alaixys Romao, Bostjan Cesar, David Sauget, Pierre Boya et à un degré moindre Yoric Ravet, l'ancien Manceau ne sera pas retenu en cas d'offre digne de ce nom. Soutenu par son sponsor japonais (Toyota), Valenciennes serait donc très intéressé et pourrait rapidement passé à la phase concrètes des opérations pour récupérer l'ex-Stéphanois. Mais sous contrat jusqu'en juin 2012, le Grenoblois figurerait aussi sur les tablettes de Lille et de quelques clubs japonais. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:19 | |
| Christopher N’Zay (20 ans), le milieu de terrain du Servette de Genève (L2 suisse), figurerait sur les tablettes de Valenciennes qui l’aurait supervisé à plusieurs reprises ces derniers mois. Mais le Congolais aurait été déclaré intransférable par ses dirigeants. Par ailleurs, son coéquipier et défenseur central Genserix Kusunga (22 ans) avait aussi été remarqué. Mais l’international Espoirs suisse va prendre la direction du FC Bâle (ndlr : Saint-Etienne était aussi sur le coup). | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:20 | |
| ohan Audel (26 ans) va quitter Valenciennes à l'intersaison. Le montant de son transfert est estimé entre 6 et 8 millions d'euros. « Je pense que c'était mon dernier match ici. Mes représentants discutent avec quelques clubs français et étrangers. L'Angleterre, ça me tente, a-t-il déclaré à La Voix du Nord. Valenciennes est un club qui m'a beaucoup apporté. C'est ici que je me suis le plus épanoui. En retournant dans le vestiaire, j'étais très ému. On ne quitte pas ce club sans un pincement au coeur. Les dirigeants, les supporteurs... Ce soir (samedi), je me suis même demandé si ce n'était pas le marathon du chant à Nungesser. Ils ont chanté de la première à la dernière minute... » | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:35 | |
| Copier Coller de mercato 365 lol ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Mer 12 Mai 2010 - 21:44 | |
| - C3d28 a écrit:
- Copier Coller de mercato 365 lol ^^
Et encore, c'est mal copié. - Citation :
- ohan Audel (26 ans) va quitter....
Pfeuf. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Jeu 13 Mai 2010 - 0:32 | |
| Ouais je kle sais Mais bon, je prend les nouvelles la ou je les trouve | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Jeu 13 Mai 2010 - 1:05 | |
| Enfin bref Ben Khalfala on le garde sinon c'est mort :
Pressentis partant : - BK - Audel - Bisevac - Penneteau - Danic - Tiéné | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Jeu 13 Mai 2010 - 11:13 | |
| Ben Khalfalah Ce gars ferait quand même mieux de rester à VA encore 1 saison je pense. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! Jeu 13 Mai 2010 - 11:34 | |
| Ca ferait mal quand meme Audel - Bisevac - Ben Khallfalah qui partent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato VAFC !!! | |
| |
|
| |
| Mercato VAFC !!! | |
|