| Mercato Lyonnais | |
|
+9Dan Julien MiиimoySims91™ El Maestro Shady Personne Lucho Pjanic Ange Noir Vox Populi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 9:51 | |
| - Vox Populi a écrit:
- La Fio' jouera pas la LDC c'est quasi sur qu'il parte, le club l'a bien dit que si y'avait une bonne offre il partirait.
Lopez Gilardino ça serait du lourd. C'est sur que ce serait mieux que Lopez-Gomis ou Govou ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 13:28 | |
| J'avoue que Lopez Gilardino ca peut faire très mal quand même ^^ Mais ce qui me gène un peu c'est que Puel ne joue jamais avec deux attaquants de pointe comme ca | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- J'avoue que Lopez Gilardino ca peut faire très mal quand même ^^
Mais ce qui me gène un peu c'est que Puel ne joue jamais avec deux attaquants de pointe comme ca Il a jjoué avec Deux pointes contre Auxerre quand tu vois la perf de Gomis tu comprends pourquoi Puel joue avec une pointe. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 18:13 | |
| - Lucho a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- La Fio' jouera pas la LDC c'est quasi sur qu'il parte, le club l'a bien dit que si y'avait une bonne offre il partirait.
Lopez Gilardino ça serait du lourd. C'est sur que ce serait mieux que Lopez-Gomis ou Govou ^^ Govou est pas attaquant de pointe hein ... Et Sidney est surement le meilleur ailier droit français. En même temps à ce poste on a personne. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 18:18 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Lucho a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Lopez Gilardino ça serait du lourd. C'est sur que ce serait mieux que Lopez-Gomis ou Govou ^^ Govou est pas attaquant de pointe hein ... Et Sidney est surement le meilleur ailier droit français. En même temps à ce poste on a personne. Govou meilleur ailier droit =o Je veux bien qu'avant il était fort ;) Mais maintenant il est bidon faut avouer sérieux =s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 8 Mai 2010 - 21:26 | |
| Tu peux pas dire ça en ce moment son temps de jeu est faible. Mais c'est le seul qui percute, t'en vois d'autres VRAIS ailiers droits en France ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Dim 9 Mai 2010 - 0:44 | |
| Ben je préfèrerai Nasri Ou même si Ribéry n'aime pas jouer a droit vu le niveau de Malouda tu met Ribéry a droite =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Dim 9 Mai 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Dim 9 Mai 2010 - 20:16 | |
| Ah oui mais bon on en a pas enormément des Ailier droit mais par exmple Anelka est meiux ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Dim 16 Mai 2010 - 14:04 | |
| L'OL est intéressé par Hazard. Aulas espère que Seydoux baissera son prix puisqu'ils ne joueront pas la C1 ... Les nouveaux lyonnais seront connus avant la Coupe du Monde, sous 15 jours selon le président. | |
|
| |
terryleterrible Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Abidjan Joueurs Préférés : Pedro ; David Villa ; Jesùs Navas ; Lisandro ; Fabregas Humeur : Joyeux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 14 M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 18 Juin 2010 - 4:23 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Un VRAI j'ai dit ..
Valbuena ; Remy ; Briand | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 23 Juin 2010 - 15:01 | |
| Lyon sur Sanchez... (conneries) Hernanes signerait à la Lazio plutôt qu'à Lugdunum (conneries) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 17 Juil 2010 - 21:39 | |
| L'OL s'intéresserait au croate Badelj.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 24 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Le jeune Corchia va signer dans pas longtemps pour 2,5 M€. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 24 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Who is he ? Son nom me dit quelque chose mais sans plus | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 25 Aoû 2010 - 2:23 | |
| le latéral droit du Mans ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 25 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Ouais il a 20 ans et c'est un bon joueur, car Gassama c'est niveau L2. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 25 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Au punaise ! Ouui ! A chaque fois que je vois Gassama sur une feuille de match, je pleure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 25 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Nkoulou plait beaucoup à Puel. Makoun sur le départ. Nkoulou Gourcuff Pjanic ça serait magique | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Jeu 26 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Mongongu il est pas mal aussi comme défenseur aussi, je pense que N'Koulou ou Mongongu serais une bonne recrue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Jeu 26 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Puel aurait appeler N'Koulou. Mais il jouera milieu défensif, c'est la où il est meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais | |
| |
|
| |
| Mercato Lyonnais | |
|