| Mercato Lyonnais | |
|
+9Dan Julien MiиimoySims91™ El Maestro Shady Personne Lucho Pjanic Ange Noir Vox Populi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 20:24 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Bodmer il se blesse tout le temps. --' Makoun je sais pas je vois plus Kallstrom partir moi.
Je voit mal Kallstrom qui est en train de s'impose enfin a Lyon partir , alors que Makoun déjà l'année dernière on entende parler d'un départ dés la mi-saison .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 20:27 | |
| Kallstrom s'imposer ? Il est toujours aussi irrégulier, on peut largement se passer de lui. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 21:25 | |
| Moi j'aime beaucoup kallstrom, et je pense que ce serait une erreur de le laisser partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 22:26 | |
| Bha si c'est pour recruter personne il vaut mieux le garder c'est sur .. Mais le milieu de terrain est notre point faible selon mon opinion, Toulalan Gonalons Pjanic, ça me plairait bien mais il faudrait un 8/10 costaud du genre Moutinho ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 22:28 | |
| Quand tu le voit jouer contrairement a makoun il est là , dans le jeu ils s'arrachent et il donne un peu de puissance, en plus il marchent a merveille avec le bosniaque et le plus jeune argentin de l'équipe .
Et concernant notre milieu le costaud bas c'est Kallstrom .. Gonalon est un peu trop brute a mon gout surtout lors des match important ou l'ont doit jouer défensivement il fait bien 10 faute .. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 22:51 | |
| Faut trouver autre que Gonalon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 22:53 | |
| Pjanic---Kallstrom ---Toulalan----
Chercher moi meilleurs en France et en Europe a part les grands club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 23:03 | |
| Le milieu de l'OM est mieux ... Pas besoin de chercher loin. Gonalons fait des fautes et c'est justement ça que j'aime chez lui, il apprendra à se canaliser avec l'expérience mais pour son poste c'est bien qu'il ait cette volonté, il ira loin. Pjanic est mauvais cette saison, Kallstrom irrégulier, on ira pas loin avec ce milieu. Après c'est sur que si Kim est dans un bon jour et que Pjanic arrive à retrouver son niveau et de la régularité ça peut faire mal mais il faudrait qu'il travaille son physique, surtout qu'il est lent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 23:06 | |
| Pjanic est le niveau technique est contrairement a son niveau du début de saison il a retrouver un niveau convenable pour l'instant pour quelqu'un qui joue sa premier année en L1 .. après Kallstrom est le point puissance du milieu qui va faire que l'attaque sera plus rapide et Toulalan sera le distributeurs .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 23:13 | |
| Le milieu de Lille est connu comme le meilleur de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Lun 12 Avr 2010 - 23:46 | |
| C'est sa deuxième saison à Pjanic. Et en ce moment il est pas trop mauvais mais on sait qu'il peut faire bien mieux. Toulalan c'est pas son rôle de distribuer. Et le physique, autant mettre Gonalons alors. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 20 Avr 2010 - 14:59 | |
| - Citation :
- Décidément, la vie d’un président de club n’est pas un long fleuve tranquille, encore moins lorsqu’il s’agit de Jean-Michel Aulas et de l’Olympique Lyonnais. Au cœur d’une saison incroyable qui aura vu l’OL toucher le fond l’hiver dernier, mais aussi tutoyer les sommets grâce à cette qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les Lyonnais peuvent entrer dans l’histoire du football français en décrochant une place en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un joli coup médiatique, mais également financier tant la LdC représente une incroyable source de revenus pour les clubs qui finissent dans le dernier carré. Tout devrait donc aller pour le mieux dans le petit monde de JMA.
Mais l’avenir est loin d’être radieux et assuré pour le club rhodanien qui va devoir une fois de plus terminer la saison en équilibrant ses comptes. Le résultat d’une cotation en bourse à double tranchant et qui pèse lourd dans les choix sportifs et financiers de l’OL. Interrogé par France Football quelques heures avant d’affronter le Bayern Munich, le président lyonnais revient sur la nécessité de vendre deux joueurs à forte valeur marchande de son effectif. Une obligation pour assurer la pérennité du club qu’il explique en cinq raisons majeures. « 1.On est dans un contexte de crise économique internationale et européenne. 2. Le football français va être en crise. 3. On nous a supprimé le Droit Collectif à l’Image. 4. On a pénalisé avec les paris en ligne. 5. On n’a pas l’autorisation pour d’autres sponsors, comme les autres clubs européens, en matière d’alcool et de jeux. Toutes ces raisons font qu’il y a une obligation de remettre les comptes à l’équilibre. L’OL doit faire des efforts. On va les faire. Cela va nous amener à réduire de manière significative notre train de vie. Et dans ce train de vie, il y a les joueurs. »
S’il est encore prématuré de savoir quels joueurs seront concernés par cette réduction du train de vie du club, nul doute que le Brésilien Ederson est en pole position dans les possibles partants. L’autre joueur pourrait être un cadre de l’équipe, tel que Jérémy Toulalan (très apprécié en Italie), Kim Källström (pisté en Grèce et en Espagne) ou encore Hugo Lloris dont la cote ne cesse de grimper ces dernières semaines. Ces départs, conjugués à ceux de Sidney Govou, Francois Clerc et de Cleber Anderson devraient permettre à Jean Michel Aulas d’arriver à l’équilibre. Reste à savoir comment il compte les remplacer... Duur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 20 Avr 2010 - 15:50 | |
| Si on arrive en final Govou , Ederson et Anderson sa devrait le faire .. Avec de la chance on termine 2éme et c'est bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 20 Avr 2010 - 19:57 | |
| C'est des conneries, c'est pour mettre la pression à la Ligue qui traine en justice car on a mit le Betclic sans autorisation. & Govou est en fin de contrat donc on le vendra pas hein.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mar 20 Avr 2010 - 22:24 | |
| - Vox Populi a écrit:
- C'est des conneries, c'est pour mettre la pression à la Ligue qui traine en justice car on a mit le Betclic sans autorisation.
& Govou est en fin de contrat donc on le vendra pas hein.. Le salaire sa peux toujours rééquilibrer un peux les comptes, mais j'y crois pas du tous a sa, on sais que lyon est un club avec de l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 21 Avr 2010 - 15:44 | |
| Oui fin le salaire de Govou à Valenciennes ok mais pas à Lyon. Mais c'est des conneries, comme je l'ai dit précédemment. Toute la saison Aulas nous a dit que c'était pas une catastrophe si on était pas champion.. Puis on va p'tête aller loin en LDC donc j'y crois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 21 Avr 2010 - 19:39 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Oui fin le salaire de Govou à Valenciennes ok mais pas à Lyon. Mais c'est des conneries, comme je l'ai dit précédemment. Toute la saison Aulas nous a dit que c'était pas une catastrophe si on était pas champion.. Puis on va p'tête aller loin en LDC donc j'y crois
Il a même dit en cas de non qualif en ldc le club pourrais y survivre donc c'est surement des conneries. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Mer 21 Avr 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 23 Avr 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 23 Avr 2010 - 23:06 | |
| Ils font rien comme des gros manches | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 23 Avr 2010 - 23:48 | |
| J'adore cette expression xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 7 Mai 2010 - 20:26 | |
| Gilardino est près de l'OL comme y'a un an et y'a trois ans. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 7 Mai 2010 - 20:30 | |
| Je le vois pas trop quitter la Fio perso ... Surtout avec la Suspension de Mutu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Ven 7 Mai 2010 - 20:57 | |
| La Fio' jouera pas la LDC c'est quasi sur qu'il parte, le club l'a bien dit que si y'avait une bonne offre il partirait. Lopez Gilardino ça serait du lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais | |
| |
|
| |
| Mercato Lyonnais | |
|