| Mercato Lyonnais | |
|
+9Dan Julien MiиimoySims91™ El Maestro Shady Personne Lucho Pjanic Ange Noir Vox Populi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 12:00 | |
| Bastos & Lloris très demandé. La Juve veut les échanger contre Trezeguet - Camoranési. Sinon on entend pas trop de rumeurs d'arrivée, Dentinho un peu.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:11 | |
| Si Aulas mets encore la main a la poche ou s'il a encore un budget conscequent, il se pourrait que Lyon se renforce encore Ca serait bien pour qu'il puisse enfin revenir avec de grosses ambitions | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:15 | |
| C'est mort , si ils laissent partir Bastos et surtout Lloris ont va droit dans la mur .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:40 | |
| Je suis sur que Aulas ne lachera pas son gardien titu en plus n1 en equipe de France qui les a sauvés en League des Champions Et Bastos, pas mieux, en plus Puel explose sa filiere lilloise en faisant venir les meileurs | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je suis sur que Aulas ne lachera pas son gardien titu en plus n1 en equipe de France qui les a sauvés en League des Champions
Et Bastos, pas mieux, en plus Puel explose sa filiere lilloise en faisant venir les meileurs Seulement si les gros clubs mettent les sous Aulas et Lyon ne pourront rien faire pour le retenir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:43 | |
| Je pense quand meme qu'ils doivent avoir une sacrée clause liberatoire Aulas pourra résister car ils ont quand meme le plus gros budget de France | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:47 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je pense quand meme qu'ils doivent avoir une sacrée clause liberatoire
Aulas pourra résister car ils ont quand meme le plus gros budget de France Oui seulement imagine c'est City ou Chelsea je sais pas il ne pourront rien faire même en ayant le plus gros budget de France | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 18:48 | |
| Faut donc voir les rumeurs pour savoir qui serait interéssé par ses joeuurs Mais entre les on dit et ce qui se passe rééllement, y'a une sacrée difference surtout dans les transferts | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 19:22 | |
| Lyon a le plus gros budget de France cette année. Mais c'est loin d'être assurément le cas pour l'année prochaine, surtout si la construction du stade commence, que lyon n'est pas champion tandis que l'Om est champion (mais je vous l'accorde, il y a beaucoup de si).
Je suis persuadé qu'Aulas a dépensé beaucoup de l'argent mis de côté lors du dernier mercato. Cette année, je le vois plutôt faire de petits changements. Pas beaucoup de départs a priori, et peu d'arrivées aussi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 19:29 | |
| Ce qui est sur , c'est Sydney Govou qui va partir gratos Apres, faut voir ce qu'il manque dans leur effectif
Je dirais un grand defenseur central et un excellent milieu sur les cotés
Toulalan - Kallstrom c'est deja tres bon Pjanic, c'est la jeunesse et pas mal en plus
Faut voir aussi le cas Ederson | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 21:05 | |
| Lovren a était acheter pour contrer un éventuel départ de Cris - Boumsong , après je pense qu'il faut un autre DC car on s'en sort pas avec Anderson-Lovren ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 21:17 | |
| Cris devrait rester non ? J'ai pas de rumeur de départ sur lui moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 21:23 | |
| Non mais vu son age je penser qu'il ferais que 1 saison maximum encore ... Malgré qu'il soit encore impect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 21:35 | |
| Dans ce cas, pas la peine de le remplacer immédiatement.
Cris Lovren, ca tient la route. N'oublie pas bodmer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:05 | |
| Oui , mais en tous cas il faut absolument recruter un attaquant qui tiennent la route derrière Lopez , car gomis en attaque on as vus se que sa donner mercredi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:07 | |
| Je pense plutôt que Lyon va mettre Lisandro en pointe et qu'ils vont recruter des ailiers (Gameiro ? Vahirua ?) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:10 | |
| Faut esperer qu'il recrute bien pour aller chercher quelque chose en ligue des Champions C'est l'une des seules equipes francaises capable de faire quelque chose
Si Auxerre ou Montpellier y allait , c'est pas avec ca , qu'on va la gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:12 | |
| T'imagine blessure de Lopez pour même 1 mois , avec de la chance tu a nos milieu qui marque mais pas face au gros .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:39 | |
| Aucune équipe de L1 n'a de remplacants potables en attaque
Marseille a Morientes Bordeaux a Cavenaghi Lyon a Gomis PSG a Kezman
Donc voilà, tu comprends bien que tu n'auras jamais mieux que Gomis (tu as vu le prix que tu l'as acheté ?) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:41 | |
| Faudrait refaire la ligne d'ataque dans chaque equipe du top 5 a mon avis Bordeaux va perdre tres gros en attaque avec le depart de Chamack
Cavenghi et Bellion n'ont pas le meme niveau deja Et pour trouver du haut niveau, va falloir cracher niveau transfert + salaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:43 | |
| Ils jouent avec 2 attaquant qui peuvent jouer seul en pointe les équipe que tu ma citer , nous a part Lopez et Gomis après on est obliger de mettre Bastos .
De plus qu'elle serais le post a devoir recruter selon toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:44 | |
| Lyon a Lisandro et rp Gomis ca suffit. Marseille a ???? (recrue) et rp Brandao, ce sera très bien suivant le ????. Bordeaux devrait avoir Hoarau (rumeur) et rp Cavenaghi ou Bellion ou Gouffran, ca suffit largement. PSG a Erding et rp Luyindula, c'est déja pas mal pour eux. Lille, il leur faudrait un buteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:47 | |
| Gomis il est complètement I-NU-TI-LE en attaque , les 4 frappe qu'il a fait mercredi c'est des 30 mètres avec au moins 5-6 mètre d'écart avec le but de carrasso ... Il sert juste a avoir des coup franc ..
Qu'il s'améliore ou alors Hop dans la Réserves .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:48 | |
| La dedans les plus performants, ce sont les lyonnais et les parisiens Je toruve quye les bordelais sont tres mal chaussés Bellion et Gouffran ne jouet presque jamais en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais Sam 10 Avr 2010 - 23:50 | |
| Vue se que fait Hoarau a Paris avec des joueurs comme Bastos , Delgado , Kim ou Pjanic a Lyon il ferrais des merveille .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Lyonnais | |
| |
|
| |
| Mercato Lyonnais | |
|