| 4-4-2 lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:13 | |
| 4-4-2 lyonnais
- Spoiler:
- Citation :
- [4-4-2] Tactique lyon parfaite by GBRAPTORS.
salut à tous!
attention je tiens a prévenir que cette tactique marche d'après plusieurs commentaire essentiellement avec de bonne équipe style , lyon marseille, real , man utd chelsea real etc...
SI VOUS AIMEZ LE BEAU JEUX FAIT DE PASSE DIRECT EN TRIANGLE ET OFFENSIFF CETTE TACTIQUE EST POUR VOUS!!
étant un grand fan de football manager depuis le 2005 je me permet de présenté a mon tour , la tactique qui ma redonné le sourire dans football manager 2010!! comme chacun le sait cette opus est très difficile , , moi meme , apres avoir tester de nombreuse tactique sur ce forum , guitou , somogyi, a la wenger etc... je n'en n'avais jamais trouver une qui me convenait ! finalement j'ai décider de la faire moi meme!! en prenant le meilleur de chacune . Je l'utilise avec LYON avec à la base un 4 4 2 en losange. avec un soupçon de ma rigueur personnel , un jeux direct et agréable etc.... enfin mes Screenshots résumerons mieux mes propos et seront plus intéressant pour vous!! sachez en tous cas qu'il ma fallut trois saison pour la concoctée et quelle est a point pour vus servir . la saison ou je l'ai utilisé j'ai gagner le championnat ! la coupe de la ligue et la ligue des champion!! et une séries de match invaincu incroyable!!! en tous cas j'ai recommencer un quatrieme saison et je suis toujours invaincu avec des core fleuve et des match maitrisé de bout en bout!! et surtout sans recommencer le moindre match !!! :107:
MA FORMATION COLLECTIVE:
Mes résultats:
LE JEUX ET LES JOUEURS:
il faut savoir que cette équipe à pour base un 442 en losange , porté vers l'offensive( créer le surnombre) fait de passe direct et le plus important , un approche rigide!! (c'est ce qui a fait la différence chez moi , alors qu'avant j'étais porté vers le le fluide.) accompagner d'un rythme plutôt lent et d'un jeux fort sur l'homme avec un pressing constant!! pour la ligne défensive très important ne pas jouer le hors jeux pour évité de se prendre des contres meurtrier! :107: a oui sachez que la tactique sur corner est DÉVASTATRICE !!! (merci lichalyon!!)
sachez que pour les joueurs je n'est utilisé que les consignes basiques, sauf pour les corner !
GB: à son poste et défensif
Défenseur Latéraux DROIT ET GAUCHE: arrière latéral offensif automatique.
DCD: un défenseur strict en mode défensif!
DCG: un défenseur strict en mode défensif! très bon de la tète pour les corner, et se seras un tueurs
MDF: milieu défensif en mode defence il faut qu'il soit bon relanceur!! style toulalan ou sissoko.
Ailier droit et gauche: tous les deux ailier offensif en mode attaque. choisissez des joueurs bon en centre sachant bien redescendre privilégier des milieux sachant être milieu droit ou gauche
MOC: meneur de jeux en soutien il ne se jettera jamais comme un débile et privilegera les passes millimétrée ! c'est un peut le dépositaire de votre formation.
attaquant droit: c'est un attaquant complet et en soutien il faut qu'il soit complet solide et vif il organisera votre attaque a Lyon Tafer est parfait pour sa !!
attaquant gauche: renard des surfaces qui attaque rapide précis et petit Lisandro ou Gameiro.
Télécharger la tactique:
LIENS: http://www.megaupload.com/?d=1QMIY9P5
Voila je poste cette tactique en citant l'auteur GBRAPTORS, j'ai trouvé cette tactique sur un forum FM et je la teste actuellement avec Lyon, c'est ma deuxième saison avec cette tactique. Avec celle ci j'ai remporté la Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de l'UEFA et le Trophée des Champions, et tout sa en un an! Je vais vous poster ma composition d'équipe et mes premiers résultats de l'année 2010-2011 pour que vous voyez ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:20 | |
| - Citation :
- attention
je tiens a prévenir que cette tactique marche d'après plusieurs commentaire essentiellement avec de bonne équipe style , lyon marseille, real , man utd chelsea real etc... Pourquoi il cite Marseille en parlant de bonne équipe ? j'rigole heiin ! Je sais que Marseille est sans doute plus fort que les meilleures équipes Belge Et, il a mit deux fois le réal | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:27 | |
| Il devait penser au Real Valladolid x) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:36 | |
| Voila donc mes résultats et ma composition actuelle :) A vous de me dire ce que vous en pensez ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:45 | |
| 6-1 contre l'AJA Vertonghen T'as fais le bon choix ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:47 | |
| Vertonghen je l'adooooore J'ai Romélu Lukaku sur le banc aussi :D Je fais dans le belge ^^ Et au mercato hivernal, Kakuta, Canales et Wellington Silva vont signer :D | |
|
| |
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 18:57 | |
| - Bad gone a écrit:
- Vertonghen je l'adooooore
J'ai Romélu Lukaku sur le banc aussi :D Je fais dans le belge ^^ Et au mercato hivernal, Kakuta, Canales et Wellington Silva vont signer :D Tu m'étonnes pour Kakuta et Canales :P Lukaku est un vrai monstre aussi pour son âge ! Wellington Silva, j'connais moins :x | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 19:04 | |
| Une petite merveille de 16 ans au début du jeu, je construit une équipe jeune x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 19:17 | |
| J'irais voir :P On devrait pas trop parler de ça ici C'est pas la bonne partie. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais Mar 23 Fév 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4-4-2 lyonnais | |
| |
|
| |
| 4-4-2 lyonnais | |
|