| La place Forte | |
|
+17Apophis Dan Julien Pauleta Givet Ange Noir ZaHa89 El Maestro Personne Damien Shady L'carolo Wh!l' MiиimoySims91™ Loowak34 Mouad Mouriиho ™ C3d28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: La place Forte Mar 13 Avr 2010 - 13:44 | |
| - C3d28 a écrit:
- Oh Non je ne suis pas un dictateur L'Carolos , je respecte tout le monde ici c'est pourquoi je demande toujours les avis ... Depuis le renouveau , j'apprécie tout le monde honnetement . J'ai malheureusement un mauvais rôle je dois toujours faire l'avocat du diable on a donc l'impression que j'aime personne c'est faux quoi ...
Je sais ce que c'est Ced J'étais à ta place à l'époque. Je compati no stress. Simplement je suis pas contre du changement, mais faut voir, donc j'y voyais personnellement aucun problème à voir ce que cela donnerai. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La place Forte Jeu 15 Avr 2010 - 15:21 | |
| Dan Julien il te donne combien Ced pour la pipe? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La place Forte Jeu 15 Avr 2010 - 15:38 | |
| - Damien a écrit:
- Dan Julien il te donne combien Ced pour la pipe?
Et toi tu devrais commencer ce boulot pour que tu puisses fermer ta gueule | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: La place Forte Jeu 15 Avr 2010 - 15:53 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Damien a écrit:
Et toi tu devrais commencer ce boulot pour que tu puisses fermer ta gueule Pas trés intelligent comme réponse . Il y en a pas un pour ratrapper l'autre ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La place Forte Jeu 15 Avr 2010 - 18:52 | |
| - Damien a écrit:
T'as vraiment une frite a la place du cerveau toi ... ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La place Forte Jeu 15 Avr 2010 - 22:31 | |
| - Damien a écrit:
Je lui donne autant qu'a toi t'inquiète , je ne fais pas de différences . Faudrait d'ailleurs que je vois ta paye à la hausse car tu suces pas mal mine de rien . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 1:18 | |
| Vivement une réforme car en quelques jours a peine 15 équipes négocient encore ...
Je soutiens tout changement de la part des Admins car c'est chaque fois pareil ! Moi qui revenait car je pensais que a 40 équipes cela bougerait plus ... ben pas tellement ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 1:42 | |
| Mais s'il vous plait pas des réformes à la Sarkozy sinon on est foutus .... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 3:14 | |
| Et ça sera encore pire et pourtant il y en a pleins qui sont d'accord pour dire que le forum va bien ... Et bien serieux rester comme ça si vous le voyez ainsi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 3:20 | |
| - Pauleta a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Damien a écrit:
Et toi tu devrais commencer ce boulot pour que tu puisses fermer ta gueule Pas trés intelligent comme réponse . Il y en a pas un pour ratrapper l'autre ? Désolé je me suis mis a son niveau tellement qu'il me gave ce type... | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 17:59 | |
| - Dan Julien a écrit:
Désolé je me suis mis a son niveau tellement qu'il me gave ce type... Je ne sais pas si tu connais le rappeur Mister You qui dit "ne parle pas trop avec les cons ça pourrait les intruire" , et bien ne lui répond plus ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 19:35 | |
| - C3d28 a écrit:
- Et ça sera encore pire et pourtant il y en a pleins qui sont d'accord pour dire que le forum va bien ... Et bien serieux rester comme ça si vous le voyez ainsi ...
Cool tout le monde se satisfait de ca Mais bon, certains a mon avios vont voir ailleurs quand ca ne va pas ici ... Moi je suis pour de la nouveauté mais faut savoir quoi faire de bien pour que tout le monde reste et que l'on recoive des nouveaux La partie Modo est toujours ouverte pour le dialogue car la, y'a rien ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 19:50 | |
| on savait très bien que les négos n'allaient pas tenir,ça commence à baisser beaucoup en ce moment et ça va etre pire chaque jour,les simus aussi sont entrain de lacher prise,il va falloir prendre de grosses décisions car à ce rythme là on tiendra pas plus d'un mois ou 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Ven 16 Avr 2010 - 19:58 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- on savait très bien que les négos n'allaient pas tenir,ça commence à baisser beaucoup en ce moment et ça va etre pire chaque jour,les simus aussi sont entrain de lacher prise,il va falloir prendre de grosses décisions car à ce rythme là on tiendra pas plus d'un mois ou 2
absolument d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place Forte | |
| |
|
| |
| La place Forte | |
|