| Qui a la place de Blanc ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Qui a la place de Blanc ?! Sam 15 Mai 2010 - 20:43 | |
| Comme toute fin de saison qui se respecte, la Ligue 1 aura droit ce soir à son lot d’adieux. Le plus médiatique et émouvant sera certainement celui de Sidney Govou, officiel. Mais le plus important sera sans doute celui de Laurent Blanc, qui devrait annoncer dès le lendemain à ses joueurs qu’il quitte ses fonctions à Bordeaux. Le Président a toutes les chances de prendre en main l’équipe de France, et les dirigeants girondins doivent plancher sur son successeur.
Depuis quelques semaines, quelques noms reviennent en boucle : Jean Fernandez, Paul Le Guen ou encore Eric Gerets. Pour ce dernier, l’hypothèse de sa venue a pris du plomb dans l’aile en raison de prétentions salariales jugées trop élevées par Bordeaux. La solution la plus économique pourrait conduire à Jean Fernandez, mais rien ne dit qu’il acceptera de laisser Auxerre, qu’il a réussi à qualifier en Coupe d’Europe. Enfin, Paul Le Guen présente des qualités qui plaisent à la direction bordelaise mais sa présence à la Coupe du Monde en tant que sélectionneur du Cameroun l’empêcherait de prendre part au processus de recrutement entamé.
Du coup, une autre piste est à l’étude selon Francefootball.fr. En effet, Mircea Lucescu, l’entraîneur roumain du Shakhtar Donetsk aurait été approché récemment par les Girondins ! Âgé de 64 ans, il a entraîné par le passé des clubs tels que Brescia, le Rapid Bucarest, Galatasaray ou encore Besiktas. Il a mené le Shakhtar au firmament la saison passée en emportant la Coupe UEFA et a été titré également champion d’Ukraine. Son CV et surtout le jeu pratiqué par son équipe sont donc de solides garanties. D’ailleurs, Marseille l’avait contacté avant de se tourner vers Didier Deschamps l’été dernier. Cependant, les Bordelais butent pour le moment sur le salaire demandé par Lucescu, à l’instar du dossier Gerets. Tout reste ouvert.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Sam 15 Mai 2010 - 20:49 | |
| Tigana est libre aussi, faut y penser a lui aussi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Sam 15 Mai 2010 - 21:15 | |
| On parle de l'entraineur du Shacktar Popescu Mais Triaud ne veut pas lacher plus de 150.000 €
Ils deviennent radins chez les Bordelais Ca promet pour le mercato | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Sam 15 Mai 2010 - 21:16 | |
| En même temps quand tu chope pas d'Europe les sous doivent pas suivre .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Sam 15 Mai 2010 - 21:18 | |
| C'est pas encore sur mais bon, l'Europa League est moins lucrative , et ca c sur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Dim 16 Mai 2010 - 12:44 | |
| Je pense plus sur ... Laurent Blanc !!
Perso vu la saison je ne pense pas vraiment qu'il va devenir sélectionneur. Regarder en fin de championnat. Il ne c'est pas tenir une pression médiatique et ça ce voit sur la façon d'entrainer ces joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! Dim 16 Mai 2010 - 14:28 | |
| Il vient d'annoncer son départ il sera surement sélectionneur des bleus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a la place de Blanc ?! | |
| |
|
| |
| Qui a la place de Blanc ?! | |
|