| La place Forte | |
|
+17Apophis Dan Julien Pauleta Givet Ange Noir ZaHa89 El Maestro Personne Damien Shady L'carolo Wh!l' MiиimoySims91™ Loowak34 Mouad Mouriиho ™ C3d28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 16:18 | |
| J'ouvre ce fil de discussion afin de parler des difficultés de FM.Com à décoller . Une chose est sur c'est que vous risquez de voir des modifications sur le forum donc ne vous inquiéter c'est normal . Maintenant à vous la parole ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 17:31 | |
| Oué c'est impressionnant, surtout la nuit, d'habitude y'a du monde et tout, mais la rien, y'a que les négos de très actif. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 17:37 | |
| C'est vrai le bar est pas vraiment actif par rapport au négociation =/ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 17:38 | |
| j'avoue que c'est choquant ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 18:53 | |
| Et encore ces jours-ci j'ai pas trouvé les négo' très actives. | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 20:34 | |
| Les négociations franchement çà marche bien. Je suis d'accord le bar est inactif en ce moment.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 20:40 | |
| les negos sont assez active depuis une semaine | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:03 | |
| Les représentant FM, c'était du vent? encore une fois... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:15 | |
| Moi je sais pas mais je trouve ca assez sympa depuis que je suis revenu. C'est peut-être parce que je suis là depuis peu de temps, mais ca négocie et ca rigole plutôt bien.
Et ca va pas me plaire quand ca va changer je sens ^^. Moi je suis surtout là pour la simu et pour le délire (comme beaucoup je pense) donc ca va être chiant quand ca va plus être ca la priorité. Mais je ne peux rien dire vu que je n'étais pas là quand la décision a été prise ! Les absents ont toujours tort ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| et pis avec les nouvelle regles de simu c'est la routine pour nous les simu de simu'z ! on peu même gerer 5 match par semaine ! ON arrive même a etre en avance ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je sais pas mais je trouve ca assez sympa depuis que je suis revenu. C'est peut-être parce que je suis là depuis peu de temps, mais ca négocie et ca rigole plutôt bien.
Et ca va pas me plaire quand ca va changer je sens ^^. Moi je suis surtout là pour la simu et pour le délire (comme beaucoup je pense) donc ca va être chiant quand ca va plus être ca la priorité. Mais je ne peux rien dire vu que je n'étais pas là quand la décision a été prise ! Les absents ont toujours tort ^^ Toi tu étais absent, et pourtant tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:33 | |
| En plus c'est bientôt les vacances donc pour simuler sa va etre cool ! je pense assurer 3 journée par semaine (comme la semaine derniere ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:34 | |
| C'est gentil el maestro.
Minimoys: ouaip, et je m'éclate avec vos simus moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Ven 9 Avr 2010 - 22:45 | |
| :D NOrmal We're Perfect ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: La place Forte Sam 10 Avr 2010 - 1:20 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je sais pas mais je trouve ca assez sympa depuis que je suis revenu. C'est peut-être parce que je suis là depuis peu de temps, mais ca négocie et ca rigole plutôt bien.
Et ca va pas me plaire quand ca va changer je sens ^^. Moi je suis surtout là pour la simu et pour le délire (comme beaucoup je pense) donc ca va être chiant quand ca va plus être ca la priorité. Mais je ne peux rien dire vu que je n'étais pas là quand la décision a été prise ! Les absents ont toujours tort ^^ tu as tout à fait raison. J'avoue qu'à part les négos, le forum n'est pas actif mais n'oublions pas que FM.com est avant tout un forum de simulation. J'avais totalement perdu la motivation avec le total changement mais je l'ai retrouvé avec la Fiorentina maintenant. Je crois que FM est parfait comme ça, la simu se passe très bien, les négos aussi. Je pense que seule une chose manque au forum : des sujets intéressants à discuter on en voit plus et c'est dommage. Avant on parlait de tout ici, de reglion de politique.... et c'était vraiment intéressant. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La place Forte Sam 10 Avr 2010 - 8:56 | |
| Ouais je pense qu'il manque un petit zest de débats bien penssé Le Bar , si on regarde avant vivait de toutes les conneries que l'on y mettait n, mais ca bougeait | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: La place Forte Sam 10 Avr 2010 - 9:47 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ouais je pense qu'il manque un petit zest de débats bien penssé
Le Bar , si on regarde avant vivait de toutes les conneries que l'on y mettait n, mais ca bougeait sur ce point tu as raison , je me rappelle y avait du n'importe quoi mais tout le monde y participait et c'était marrant (surtout les réponses de Angelus que j'adorais lire ^^) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La place Forte Sam 10 Avr 2010 - 11:58 | |
| Les boites à lettres sont actifs | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Sam 10 Avr 2010 - 12:00 | |
| Je suis d'accord avec vous, et ca vient d'un petit détail selon moi, c'est que par rapport à avant, le forum est... trop bien organisé !!
Avant, la politique, les gros matchs, les sujets à la [Béte], tout était dans le bar, et on avait qu'un endroit à aller voir, du coup on était motivé à répondre aussi. Mais c'est un avis. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La place Forte Dim 11 Avr 2010 - 1:19 | |
| Aucun Forum de simulation Mais : 1) la simu n'interesse plus 2) seul 40 membres peuvent participer à ce forum alors ... Donc impossible de survivre 3) Pour survivre avec FA il faut flooder or nous n'autorisons pas cela ce qui est normal mais les autres forums oui ... 4) Il manque des personnes sérieuses en haut , des personnes qui s'y connaissent en forum PhpBB et non pas en forum Forumactif ;) 5) C'est un forum de simu mais une fois que l'on vient on se barre ... CQFD ;)
Je suis d'accord avec vous sur plusieurs points mais les faits sont là , les résultats aussi ... Il faut arrêter de parler avant , après .... Le présent dit :"La simulation qui aime ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Dim 11 Avr 2010 - 2:15 | |
| Je pense que la plupart des gens actifs sont là pour la simulation et l'ambiance et uniquement pour ca. Essaie de faire un sondage avec les membres les plus actifs du mois et on verra ca.
La simu n'interesse plus, c'est toi qui le dit, pour le moment, les chiffres disent que la seule partie active du forum en ce moment, c'est la partie négociations... Donc bof l'argument des chiffres.
Moi je pense que le forum va se dégrader si on passe la simu sous silence. FM, c'est de la simu, c'est tout !
Mais, encore une fois, je discute aujourd'hui parce qu'il est important de donner son avis, mais je n'ai aucune légitimité vu que j'ai été absent pendant un long moment. Malgré tout, je pense qu'en changeant tout, vous faites fausse route... On s'en fout d'avoir un gros forum pleins de gens qui grouillent et qui ne se connaissent pas. Je préfère qu'on reste comme on est en ce moment, avec une 40taine de membres actifs qui négocient et discutent de tout et de rien en se connaissant un minimum. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La place Forte Dim 11 Avr 2010 - 2:25 | |
| On en reparle donc dans 5 mois ... ;) Si on reste comme cela et je ne suis pas le seul à le dire ça ira de mal en pis . Pour la simu ça marche pour le moment comme toujours il y a des hauts et des bas moi je parle pas en chiffre interne mais externe par rapport au flux , comme dans les entreprises tu as Le CA ici il serait négatif , la plupart des internautes viennent ici mais ne poste pas ...
Encore une fois on ne parle pas en terme de chiffres direct mais indirect donc l'argument des chiffres non bofbof ... ;) 10000Visiteurs pour un seul nouveau membre ... le potentiel de FM est là ... j'ai passé des mois à mettre en place un rank de 6 qui est aujourd'hui de 3 tout simplement parcequ'on ne renouvelle pas . Les membres ne restent pas ... Alors qu'il serait si simple de changer juste un peu ... que les gens se sortent les doigts du cul ... Graphistes proposent leur services , le soucis c'est qu'on ne les attirent pas car pas de parties adéquates et le forum est centré simu ... Vidéos , pareil même arguments ...
La politique de l'autruche ne m'interesse pas , je regarde plus haut et plus loin ... C'est ce qui a fait de FM il y a quelques mois maintenant , l'époque de la plus haute montée en puissance (en terme de messages/inscriptions/visites chiffre google). Malheureusement cela s'est éteint parceque des membres à qui on a fait confiance n'ont pas tenus leur promesse . | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: La place Forte Dim 11 Avr 2010 - 3:54 | |
| À quoi serviront les représentants des membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La place Forte Dim 11 Avr 2010 - 10:26 | |
| C'est une question de point de vue, ced. Toi tu es pour une énorme forum avec beaucoup de gens. Pas moi. Je préfère qu'on reste à une cinquantaine de membres actifs et que ca marche comme ca...
Tu peux toujours voire "plus haut et plus loin" mais moi je n'ai pas envie d'y aller avec toi, et j'ai un peu discuté avec les membres les plus actifs, et beaucoup sont d'accord avec moi.
Je ne sais pas si ca va marcher si vous faites un forum qui n'est plus identifié à la simu, mais je suis persuadé en tout cas que les principaux membres d'aujourd'hui ne seront plus ceux de demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place Forte | |
| |
|
| |
| La place Forte | |
|