| Hazard - Qui est vraiment interessé ? | |
|
+9Pjanic Vox Populi C3d28 Shady Chronix Mouriиho ™ MiиimoySims91™ Personne Dan Julien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 4 Avr 2010 - 13:09 | |
| Bha sa carrière va être foutu s'il fait ça. Benzema joue même plus (même s'il était blessé) et vu le duo Higuain-Ronaldo qui sont tout les deux à quasi un but par match, il s'imposera pas ... Ca va être la même avec Hazard. Et c'est pas le premier a avoir tenté ça. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 4 Avr 2010 - 14:36 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Bha sa carrière va être foutu s'il fait ça. Benzema joue même plus (même s'il était blessé) et vu le duo Higuain-Ronaldo qui sont tout les deux à quasi un but par match, il s'imposera pas ... Ca va être la même avec Hazard. Et c'est pas le premier a avoir tenté ça.
Il est toujours blesser je crois non ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 4 Avr 2010 - 15:35 | |
| - El Maestro a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Bha sa carrière va être foutu s'il fait ça. Benzema joue même plus (même s'il était blessé) et vu le duo Higuain-Ronaldo qui sont tout les deux à quasi un but par match, il s'imposera pas ... Ca va être la même avec Hazard. Et c'est pas le premier a avoir tenté ça.
Il est toujours blesser je crois non ? Si si il a une sacrée chiasse même Sinon désolé Vox mais dire que "c'est pas non plus un monstre" c'est de ne pas être honnête je pense... Le mec ya Chelsea, Arsenal, Real, Barca (et je passe tout les allemands) qui le veulent ! Et c'est pas pour rien que Lille a déjà reçu beaucoup d'offre refusé car il n'y avait pas les 40M€... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 4 Avr 2010 - 17:13 | |
| 40M€ c'est juste pour faire fuir les grands clubs parce qu'il ne partira pas pour 40m€ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 4 Avr 2010 - 17:42 | |
| Oui si il part a 40M bravo a Lille franchement il les vaudrat mais un peu plus tard ... Si ils arrivent a le vendre a ce prix Lille pourrait bien recruter après | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 11 Avr 2010 - 11:59 | |
| Eden Hazard a annoncé il y a plusieurs jours que s’il quittait le LOSC, c’était pour Arsenal ou le Real Madrid.
Depuis ce moment là plusieurs rumeurs circulent sur l’avenir du jeune belge, mais ce dernier a confirmé qu’il serait lillois l’an prochain.
« Comme je le dis depuis longtemps, j’ai envie de rester ici. Je serai à Lille la saison prochaine. Pour moi, il n’y a pas de doute là-dessus. Je n’ai que dix-neuf ans. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Rester ici est le mieux à faire.« | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 11 Avr 2010 - 15:14 | |
| Bonne nouvelle qu'il reste en France, il finira pas comme Le Tallec etc.. C'est bien de voir des jeunes matures comme Hazard, Benzema etc .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 11 Avr 2010 - 15:30 | |
| Hazard devrait resté à Lille jusque 2011 normalement et ensuite il partirai pour une somme aux alentours de 20M dans un club en Angleterre ou en Espagne ...
C'est ce qu'il a déclaré dernièrement ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Dim 11 Avr 2010 - 23:57 | |
| Il y restera longtemps a Lille si il veut Arsenal ou le Real... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 0:17 | |
| Arsenal c'est possible vu comment Wenger gère les jeunes mais au Real, à la place de Ronaldo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 0:31 | |
| A la place de Kaka, c'est un 10 a la base Hazard | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 0:47 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Bonne nouvelle qu'il reste en France, il finira pas comme Le Tallec etc.. C'est bien de voir des jeunes matures comme Hazard, Benzema etc ..
Benzema aurai encore du rester une saison au moins à Lyon avant de partir ^^ Sinon, Hazard qui reste jusqu'en 2011 à Lille c'est une bonne chose pour ce club et pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 12:24 | |
| Benzema avait fait deux belles saisons et avait 20 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 18:03 | |
| Faut avouer que Benzema c'est complétement différent... Déjà le niveau c'est autre chose, il éclaté tout a Lyon ! Après bon il lui faut du temps avec une équipe comme il a maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 18:55 | |
| Il était titu normal qu'il pétait tous moi je suis sur au Réal tu le met titu a chaque match il pète tout. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 18:57 | |
| Il a eu sa chance au Réal Benzema pendant a blessure de Higuain ca n'a pas était top franchement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 18:57 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il était titu normal qu'il pétait tous moi je suis sur au Réal tu le met titu a chaque match il pète tout.
Surtout qu'il en a marqué des buts quand meme... Après bon la il est blessé mais bon il jouerait quand meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 20:17 | |
| Benzema a quand même mit 7 buts faut pas exagérer, il a aussi fait des passes décisives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? Lun 12 Avr 2010 - 21:42 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Benzema a quand même mit 7 buts faut pas exagérer, il a aussi fait des passes décisives.
C'est ce que je dit mais voila Pelegrini n'a pas confiance en lui alors qu'il le faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard - Qui est vraiment interessé ? | |
| |
|
| |
| Hazard - Qui est vraiment interessé ? | |
|