| Zoom sur le site | |
|
+6theboss Nikyz Chronix Dan Julien Shady C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 16:08 | |
| La phase de conception est maintenant bien avancé , il faut le remplir . Vous n'avez en effet pas encore accès au site qui est en maintenance depuis maintenant très longtemps . Voici quelques aperçus : Les ArticlesLes articles sont automatiquement paramétrer ainsi les rédacteurs n'ont pas à s'embêter . Le Header : Un défilement des articles les plus important seront présents en page d'accueil . Sur la partie droite vous avez pour le moment un tableau en trois partie , lorsque l'on passe la souris sur Kronik on a un article , sur le second on a le fil info et sur le troisième les matchs en Live sur tous les terrains suite à un partenariat avec un site anglais . Les newsToujours en page d'accueil , tous les articles en avant seront présent ici . 5-6 articles dans l'ordre chronologique Vote et Commentaire A la fin de chaque article , un fil permettant de le mettre sur les réseaux sociaux . Des commentaires et un rank vote | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 18:06 | |
| Prochainement :
J'aurais besoins de l'aide de: - graphistes - rédacteurs - développeurs - ...
Des personnes afin de m'aider a faire avancer plus rapidement ce site ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 19:21 | |
| Euh... FM.com pas .fr Ced | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 19:24 | |
| en tout cas ca sera pas ca le nom du site dan ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 20:20 | |
| C'est FM.fr ;) et comme dit depuis des lustres ce ne sera plus cela le nom , il faut toucher un plus large public ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 20:39 | |
| C'est vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 22:18 | |
| Développeur, je suis là :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 22:21 | |
| Nikyz faut qu'on se parle d'ailleurs ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zoom sur le site Jeu 25 Mar 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 0:40 | |
| Meme si j'ai rien compris J'aime bien le nouveau site | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 0:43 | |
| C'est le site qui est en préparation depusi déjà février ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 0:44 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est le site qui est en préparation depusi déjà février ^^
Désolé je rappel que je me suis consacré a ma vie a ce moment la | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 0:52 | |
| tkt ;)
Moi en ce moment j'ai moins de temps je me balade d'événements en évenements sur Lille ^^
Place de gala mardi au Zenith LMBC Vendredi soir La semaine prochaine concert M6 Music au Zenith ^^
Qu'est ce que c'est le pied d'habiter Lille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 1:00 | |
| - C3d28 a écrit:
- tkt ;)
Moi en ce moment j'ai moins de temps je me balade d'événements en évenements sur Lille ^^
Place de gala mardi au Zenith LMBC Vendredi soir La semaine prochaine concert M6 Music au Zenith ^^
Qu'est ce que c'est le pied d'habiter Lille :p J'avoue quand t'es dans Lille meme sa va... Moi je suis de Lesquin et chaud quoi si j'ai pas de voiture c'est Dead | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 1:42 | |
| J'aime beaucoup le site :D Tu as besoin de rédacteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 1:46 | |
| Sinon motivé pour être rédacteur... Je pense que je sais bien le faire (ex: Story quand je fais des articles) | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 3:28 | |
| Je le trouve bien le site. Ced si tu veux des rédacteurs tu sais que tu peut compter sur moi ! Je te passe mon msn pour en discuter? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 12:10 | |
| Superbe jpourais te filer un coup de main pour le design comme je t ai dit ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Ven 26 Mar 2010 - 12:41 | |
| Je vais une heure en cours puis je retourne sur le site ... j'aimerais fini la structure assez vite ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zoom sur le site Sam 27 Mar 2010 - 13:43 | |
| Grave intéressé, superbe C3d, respect encore. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Zoom sur le site Sam 27 Mar 2010 - 18:12 | |
| Ced jpourrais pas t aider j arrive pas à trouver de clé pour toshop ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Zoom sur le site Sam 27 Mar 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zoom sur le site Sam 27 Mar 2010 - 19:16 | |
| ok j arrive sur msn alors :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoom sur le site | |
| |
|
| |
| Zoom sur le site | |
|