Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?

3 participants
AuteurMessage
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris

Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 868
Autres Clubs : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:04

Voila, tout est dans le titre, faire du site internet un très beau site avec les rumeurs en live, parler de tout dans le foot, créer des partenariats avec les différents sites de groupe de supporters, etc ... foot-national est un bon exemple d'un site qui n'est pas parti de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 824
Autres Clubs : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:09

C'est l'idée de Ced meme si personnellement je suis pas sur que ça soit une bonne idée
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris

Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 868

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:11

Okay, moi je pense que çà peut etre une excellente idée, après, qui ne tente rien n'a rien quoi ...
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Club préférés : : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 826
Autres Clubs : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
BuDg€t: 123 M€

MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:11

Je suis en train de recruter un codeur pour être avec moi. A deux c'est plus simple.

Maintenant C'est pas le site qui va redynamiser au départ donc il va falloir faire un gros boulot .
Ca commence par des organisateurs des parties FM11 grâce à ça on gagnera des membres , ensuite avec la simulation là on aura de l'activité ce qui est différent celle ci ne pourra qu'amener de l'activité vers les autres parties !
http://www.foot-manageur.com
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Club préférés : : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 826
Autres Clubs : Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
BuDg€t: 123 M€

MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:11

by c3d28
http://www.foot-manageur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?   Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Empty

Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ?
Page 1 sur 1