Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Sam 22 Jan 2011 - 13:04 | |
| Voila, tout est dans le titre, faire du site internet un très beau site avec les rumeurs en live, parler de tout dans le foot, créer des partenariats avec les différents sites de groupe de supporters, etc ... foot-national est un bon exemple d'un site qui n'est pas parti de grand chose | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Sam 22 Jan 2011 - 13:09 | |
| C'est l'idée de Ced meme si personnellement je suis pas sur que ça soit une bonne idée | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| Okay, moi je pense que çà peut etre une excellente idée, après, qui ne tente rien n'a rien quoi ... | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Dim 23 Jan 2011 - 2:11 | |
| Je suis en train de recruter un codeur pour être avec moi. A deux c'est plus simple.
Maintenant C'est pas le site qui va redynamiser au départ donc il va falloir faire un gros boulot . Ca commence par des organisateurs des parties FM11 grâce à ça on gagnera des membres , ensuite avec la simulation là on aura de l'activité ce qui est différent celle ci ne pourra qu'amener de l'activité vers les autres parties ! | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? Dim 23 Jan 2011 - 2:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi ne pas baser notre renouveau par l'intermédiaire du site ? | |
| |
|